Bonsoir j'aimerais savoir comment avoir ce jeux sur ps3 dans la rechercher du Ps store je n'est rien trouver.
Télécharge le sur PC.
Télécharge le sur gameboy.
Merci de m'aider...
J'halucine de la mentalité de ce forum....
Franchement commetn faire ?
Tu allumes ton PC, tu lances Steam, tu vas dans le store, tu tapes "TF2", et tu cliques sur "Télécharger".
Sa ces pour la version PC pour l'avoir sur le PC mais moi je le veux sur PS3 car mon PC EST POURRIS
Nan mais TF2 sur PS3 c'est merdique, là on est en train de te sauver.
je vois pas la difference moi :S
Je joue tres bien à DCUO sur ps3 :/
Faut acheter l'Orange en magasin. Et btw plus personne ne joue sur console à tf2.
Pourquoi tu voudrais payer 20€ pour un truc pas fini alors que tu peux avoir le produit complet pour gratos ?
Ah oui, "PS3". Attends, je vais la refaire pour que tu comprennes. Pk tu ve pa le dl sur pc ??????????????? sur ps3 il é merdik, ya ri1 desu.
TF2 sur PS3 =
-Cheateurs.
-Serveurs vide.
-Aucune mise à jour.
-Le pad !
Honnétement TF2 est mieux sur PC : Des mises à jours, et gratuite, le jeu gratuit..
ha ces nul bon bah alors sur steam je veux bien essayer mais ils me disent que les serveurs de telechargement sont complet reesayer dans quelque minutes et quelque minutes apres toujours pareil...
Eh bien les serveurs sont surchargés
Faut avoir de la patience, au moins tu l'aura gratuit :/
ouais sa serait pas ariver sur le ps store sa :/
...
lich69100 Voir le profil de lich69100
Posté le 18 février 2012 à 19:40:50 Avertir un administrateur
ouais sa serait pas ariver sur le ps store sa :/
un jeu gratuit avec des majs gratuites et massives ? En effet, c'est le genre de truc qui serait jamais arrivé sur le bol de merde qu'est le psstore ...
la ps3 ces la meilleur console pour jouer
Oopas
La ps3 c'est peut-être la meilleure console pour jouer, mais le PC est le meilleur SUPPORT pour jouer