Aujourd'hui on se retourve sur un nouveau test en compagnie de "PAPY URBAN" ! Ce jeu est sorti en Août 2011 et il ne coute que 1200 Points microsoft, Donc 4 euros uniquement sur le XBOX Live.
J'espère que tu aimera. Partage, aime et abonne toi Des choses à changer ? Elle te plait ? J'aimerais savoir ton avis !
Mais la présentation avec la voix "imitation papy" je trouve ça affreux à écouter. Non seulement ça ne donne pas vraiment d'entrain au texte que tu lis (avec difficulté d'ailleurs) mais ça rend ton introduction floue et agaçante L'idée était pourtant originale...mais entre la théorie et la pratique il y a un gouffre
Ensuite petit conseil: ne t'improvise pas "traducteur de titre" mieux vaut dire honnêtement que tu n'es pas très bon en Anglais les gens seront plus compréhensifs (Car "La folle tordue ombre de la planete" non seulement ça ne veut rien dire mais ça décrédibilise d'entrée de jeu le test que tu vas présenter )
De plus tu compares le jeu à Limbo (bon pour la forme, le côté 2D en Noir "ombre chinoise" je veux bien mais dans le fond, le gameplay, le jeu en lui-même ça n'a pas grand chose à voir) et surtout à Zelda!!!??? Alors là ça n'a strictement RIEN à voir...
Bon pour résumer si tu veux absolument faire des test sur youtube (c'est la mode décidemment ) fais toi plaisir mais je pense que tu devrais VRAIMENT retravailler tes commentaires (pour la plupart confus), ta diction ( des artefak, des zoeils, une foreuneuse et j'en passe et des meilleures ) ou carrément de te contenter de jouer sans commentaires
Voilà ce n'est que mon avis ne te formalise pas mais essaye au contraire de t'améliorer histoire que tes premières vidéos donnent envie de regarder la suite.