Actuellement en quête du trophée platine, je recherche un partenaire pour m'aider à faire le trophée "Gagner 5 fois dans chaque mode multijoueur"
Voilà mon id : Iniacio
Salut,
Si tu veux, je peux faire ce trophée avec toi d'ici la fin de semaine.
Je suis dispo jeudi soir partir de 19h et le week end.
On peux faire çà demain, il n'y a que ce trophée en multi hormis jouer une partie en ligne?
On fera chacun son tour une partie de chaque pour s'aider ;)
tiens moi au courant, je t'ajoute. Mon id ressemble à celui du forum mais je ne le laisse pas ici ^^.
C'est bon platine obtenue =D, merci ReMs3007 !!
Sinon pour tous ceux qui ont besoin d'aide vous pouvez me rajouter je vous aiderais !!
Salut j'ai une petite question
eceque sa va vite a acheter toutes les voitures et dipositifs d'adrenaline ??
merci de ta réponse
ps: j'ai presque le platine ^^
qui veut tjr qu on s entraide ?
Salut a tous, je l'ai acheter hier ce bon petit jeu PSN
Je vous rejoins pour l'obtention des trophées !
Voici mon id : diksa971
Je t'invite dik
ID: negios
seb]invite moi en disant que c'est toi, je t'aiderai.
j'ai juste une petite question, j'ai vu que le jeu est pas très cher sur le psn et je voulais savoir ce que vous pensez du jeu en dehors du platine facile à faire (même si je suis un chasseur de platine)?
Il est pas mal, un bon jeu de course arcade. Tu as des courses de rue, sur circuit. Tu as un bon choix de voiture, du tuning (limité), des pouvoirs à la midnight club(améliorable) mais pas d'amélioration moteur,frein,etc..., juste le type de pneu.
Y'a pas mal de mode aussi comme des courses contre la montre, élimination, meilleur temps au tour, un mode à la destruction derby (en ville ou en arène)
Tu peut te promener en ville mais c'est limité à quelques rues en plusieurs secteurs
Pour 7€ je te dit go l'acheter. à ce prix là et tout les modes de jeu qu'il propose ta l'impression qu'ils se sont gouré de prix.
KennedyStreet94 pour les trophées
Vous allez ou pour percuter 1000 objet , Oo
le trophée gagner 5x on peut l'avoir en jouant en écran partagé hors ligne ?
bjr
c'est quel type d'objt qu'il faut detruire j'ai beau defoncer les poteaux en courses j'ai tjrs 0 a la fin
@ Akami78 :le trophée 5x ne se fait qu'en réseau
@ mrripley : vas dans Les Tropiques et tapent les grosses caisses en bois ou les barrières en bois (rouges et blanches) qui sont le long du circuit
acheter tout les voitures et améliorations coûtent chère connaissez vous une technique pour aller plus vite pour gagner de l'argent et je ne comprends pas le trophée percuter un monorail.
merci d'avance
C'est normal que lorsqu'on utilise le boost il y est un énorme bruit de frein en même temps et la voiture va à 2 à l'heure ?
Sinon je laisse mon ID pour le trophée
YouYou-L-CaSimir
Iniacio je t'ai ajouté
http://www.ps3trophee.fr/t5695-Guide-des-trophees-d-Anarchy-Rush-Hour.htm
ça pourra en aider pas mal pour certains trophée
je vous rajoute des que possible
Salut à tous
Je cherche également une personne pour faire ces trophées.
ID: mika59610
Bonjour à tous
Je suis partant pour le trophée.
ID: patobeur