ouillle ouille ouillle !!!! ca fait mal !!
quand on sort d'un bad company 2 et qu'on arrive sur ça.....ya de quoi pleurer !
bande son horrible ! quand on court c pas fluide, beaucoup de lag ! ca touche pas des masses!
beaucoup trop de defauts le gameplay est totalement à revoir!
il viens de sortir, laisse leur un peu de temps
je me souviens bien des débuts de bad company 2, pendant un long moment j'ai bien cru que j'allais le jeter tellement il y avait de problèmes !!
ce jeu est un jeu indépendant ne venant pas d'un grand studio, moi je leur laisse une bonne marge pour faire des mises à jour et après je pourrais râler peut-être mais là à 1 jour après la sortie on peut pas trop dire encore je pense
"quand on sort d'un bad company 2 et qu'on arrive sur ça.....ya de quoi pleurer ! "
Regarde les budjets de chacun des jeux et on en reparle...
+1 VDD
Mais a ce qui parait le jeu est naze
au lieux de critiquer et de comparer ce jeux a bad company,graphismme etc... comme il a bien dit cristal-sephi cest pa le meme budget et le studio cest pas un studio comme EA,activision.... qui on un budget enorme,est si vous est pas content vous avais qua cree un jeux est on en reparlera apre
Bon Frag
10 € pour ce jeu
15 € pour Bad Company 2 pour moi, y a pas tant de difference hein !
@ Dakien
Quand on parle de budget, on ne parle pas du prix du jeu hein.
On parle des moyens financiers de chacun des 2 studios pour réaliser leur jeu.
c'est comme comparé du pâtés Leader Price et du foie gras Labeyrie (c'est le meilleur exemple que j'avais sous la main^^)
ouai d'accord mais bon avec ce qui se fait maintenant fair eun jeu comme ca n'apporte pas grand chose bien sur ej leur laisse du temps mais bon quand on vois les videos et le resultat y a un peu de la publicité mensongère !
Non pas du tout pour ca qu'il existe des patch de mise à jour pour corriger les problèmes de lag et bug en tout genre. Et puis faut voir aussi si le problème viendrai pas du joueur et de sa machine qui n'est pas capable de le faire tourner correctement. Quand on voit le nombre de débris c'est pas avec une pauvre CG qu'il faut faire tourner un jeu pareil. Sur xbox par contre je sais pas si c'est fluide mais ca l'aurait certainement été plus sur PS3 ^^ enfin bon je dis ca j'ai pas de PS3 mais je constate qu'en générale ca tourne mieux sur ps3 :D
C'est justement l'inverse
Les jeux sont en général développé sur 360 puis porté sur PS3 quand ils sont sur les 2 consoles
Donc oui comme [ThePain] l'a dit c'est justement l'inverse
Honnêtement, il est rigolo un coup ce jeu, quand on se dit que c'est du XBLA on trouve ça quand même pas mal. Le plus gros reproche qu'on peut lui faire est le manque de dynamisme du jeu.