Salut a tous
Je sais pas vous
Mais je pensais regrouper les gamertags sur ce topic pour qui se procurerait le jeu
Perso les vidéos mont mis l'eau a la bouche malgré les images parfois peu convaincantes
Bref mon pseudo est matinou38 sur le live
Je joue aussi aux battelfield aux halos et aux call of
J'espère rencontrer du beau monde avec qui jouer sur Xbox live sans prise de tête
Avis aux intéresses
J'ai un micro et joue essentiellement en soirées
A plus ...
Tuko78 ce sera un plaisir de jouer avec toi
GT : andra7
GT:suiveur19
Gt dans ma CDV
Salut a tous
Recapitulons
Matinou38
Tuko78
andra7
suiveur19
ShinZeroo
On va tout péter ate d'y être
Gt sur CDV :D
Hello, "dlacharme" pour mon gamer tag, j'espere a +
Incroyable !
Pour une fois que l'âge moyen des joueurs tourne autour des 20 ans ça risque de changer des pyjamas sur d'autres FPS que je ne citerai pas
J'hésite encore à me le prendre mais c'est encourageant, si je fini par céder je balancerai mon GT
Expert en demolition gt; senspania
il et pas encore en telechargment a cette h ou jecrit,jai hate quil le soit afin de jouer a un petit jeu fort sympathique
GT: Paggan j y serai quand je taff pas ^^
Mon gamertag : DNK696 (en majuscules, pas comme mon pseudo JV.com)
Également dispo sur CoD MW2, Black Ops et Halo Reach. Bientôt Battlefield BC 2 et Crysis 2
GT v0calicmax
eh oui c'est un zero pas un o
Alors, un peu deçu par la demo quand meme...si parmis vous il y en a qui ont debloqué la version complete, un petit avis serai le bienvenue.
Par contre, dsl pour le micro, il est tout neuf (nouv console), et apparement il a un faux contact....donc retour sav...
Oui tu peux regarder sur le sujet Premieres heures de jeux, j'ai la version complète. ^^ vala
+1
wesh moi c'est
GT: Cixangel
Je down le jeu demain
Mon GT : Kratosdu31
Malgré mon avis mitigé, je l'ai quand même pris, en espérant des améliorations. Et parce qu'il y a quand même de bonnes idées.
Donc ajoutez-moi si vous voulez : DNK696