Bonjour j'espère qu'il y a encore des joueurs ici je ne sait pas comment on met les canons sur le bateaux j'ai ameliorer au chantier naval mais je trouves pas comment acheter des canons je vous remercie de votre aide
matis2007
MP
Niveau 5
15 février 2013 à 07:42:46
Au chantier naval,comme pour la construction,il faut cliquer sur "amélioration" niveau 1,2 ou 3 selon la place consacrée à l'armement,ce qui diminue d'autant la capacité pour le chargement des marchandises bien sûr!
fred400
MP
Niveau 2
15 février 2013 à 13:34:06
ça j'ai bien compris sauf que je n'ai pas de canon sur mes bateaux je voudrais savoir ou on les trouves et comment on les mets sur les bateaux
Piratinfernal
MP
Niveau 7
15 février 2013 à 13:41:03
Salut,
C'est automatique et donc bien différent de Patrician 3 : simplement en effectuant les améliorations décrites par matis2007, tu as les canons sur ton bateau au détriment d'une partie du volume de chargement. N'oublies pas aussi de mettre des marins et de désigner ton navire en meneur de convoi, sans ces 2 choses tes canons resteront muets.
Infernales salutations
fred400
MP
Niveau 2
15 février 2013 à 15:13:17
OK merci beaucoup allez une dernière comment nomme t on le capitaine j'ai deja des marins mais j'ai pas de capitaine
Piratinfernal
MP
Niveau 7
17 février 2013 à 23:43:50
Automatique également dès lors que tu créé ton convoi armé (le symbole canon en haut à droite dans l'image du bateau en bas à droite.