Salut tous je viens de me mettre à Patrician IV, excellent jeu de gestion mais voilà je galère.
Peut-être mes questions sont déjà dans l'un de ces sujets mais je n'ai pas l'impression étant donné l'intitulé de chacun d'entre eux...
J'explique ma situation :
-J'ai compris les mécanisme de base, la réputation, l'offre et la demande, les expéditions, les grandes lignes du combat naval, etc.
-Mon siège est Hambourg, j'ai un comptoir à Scarborough, Aalborg, Dantzig, Visby.
-Je suis monté au grade de Président, donc pas encore accès aux fonctions du maire mais je peux financer des projets pour les murs, les tours, et j'ai construit une chapelle.
-J'ai 87% de réputation au peuple, contre 3% à la guilde.
-J'ai la version standard, pas l'extension.
LES QUESTIONS (roulement de tambour) !!!
1- Je n'arrive pas à dépasser les 87% de réputation populaire. Je sais que je peux encore continuer sur la progression principale, mais est-il possible d'obtenir le grade de maire en étant Président ?
Cette question est issue d'un GROS problème que je rencontre, j'aimerais être maire pour débloquer de gros bateaux, donc il faut une université à ce que j'ai compris mais il n'y en a pas dans les projets proposés par le conseil municipal.
2- Je n'arrive pas à me débarrasser de ces saloperies de PIRATES ! Ils sont certainement plus nombreux dans ma partie que tous les convois de mes concurrents réunis. Comment faire ? A ce que j'ai lu ça n'a pourtant pas l'air compliqué... Peut-on faire des convois armés de plus de 3 navires ? (sachant que je n'ai que des cogues)
Faut-il les attaquer inéluctablement (faire des centaines de combats navals pour espérer s'en débarrasser ? Ne peut-on pas s'en occuper en combat auto ?)
3- Comment augmenter le niveau social des habitants de mes maisons ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)