CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Longue Vie a Red Steel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 08:42:40

Salut a tous!
Aujourd'hui est le jour officiel de la sortie de Red Steel 2 !
Hier, Red Steel 3 a été annoncé par les développeurs, c'est donc que Red Steel 2 marche bien !

Donc voila longue vie a red steel, écrivez sur ce topic ce que vous aimeriez de + par rapport au 1 ou au 2 et ce que vous aimeriez voir disparaitre du jeu .

Avez vous préféré le fait d'utiliser le flingue et le sabre qu'en duel (red steel 1) ou le fait d'utiliser le flingue et le sabre n'importe quand (red steel 2) ?

Aimeriez vous un mode multijoueur ?

Aimeriez vous changer l'ambiance japonaise ?

Voila, tellement de questions a se poser, repondez tranquillement et LONGUE VIE A LA SERIE RED STEEL !!!

AN_P3iiN AN_P3iiN
MP
Niveau 6
25 mars 2010 à 11:33:03

Moi mon Red Steel 3 est le 2 mais avec un mode Online :coeur:

XNerzX XNerzX
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 17:48:39

Red steel a eut ses début^^

Red Steel 1 étant un des premiers FPS qui ravivai les joueurs,les graphismes ne convenait pas vraiment,ils étaient plutot...Pas asser précie...

Red Steel 2 changea d'important avis,graphismes fluide qui fait souvent fureur pour la Wii,de plus il utilise le wii motion,hors,il n'y a pas beaucoup de jeu l'utilisant ce qui est une révolution.Mouvement précie,de passer de l'arme à feu au sabre,exelent.

Red Steel 3 utilisant le même style de graphisme de Red Steel 2,des graphismes fluide mais mieu travaillé.
Je ne pense pas que ça sera quelque chose qui va changer,sauf qu'il y aura un nouvelle équipement pour augmenter la puissance du joueur,ça ne changera pas grand chose à ce que nous connaissons.Tout ce que je peux dire,c'est que Red Steel
a bien l'intention d'être le meilleur FPS de la Wii.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:56:10

Alors le mec il arrive il fait ses pronos !

Tu sais qu'ils vont utiliser un truc qu'on met au doigt pour controler ta nervosité!!!

Le Red Steel 3 va révolutionner la wii

R3D_sTyl3 R3D_sTyl3
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:40:30

ça va être du bon je pense
un mode on line m'a l'air d'être la seule chose qui manque au jeu

:o))

XNerzX XNerzX
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:07:17

Enfin révolutioné la wii...Le wii motion + oui,mais la c'est vraiment un truc...bidon...

XwillX XwillX
MP
Niveau 5
29 mars 2010 à 18:30:40

de sorties en sorties la série red steel à fait des pas de géant d'abord l'un des premiers à utiliser le wiimotion+ et ensuite le Vitality Sensor ! sa augmente les possibilitées de gameplay de façon très significatives !!!!

robin627 robin627
MP
Niveau 5
30 mars 2010 à 15:41:46

Je sens qui mon porte monnaie va en prendre un coup ^^

Bref, pour Red Steel 3 ce serait qu'il y ait des défis et de pouvoir continuer de ce balader dans le jeu même après l'avoir finit.
Et surtout, un magnifique combat final parce-que sur Red Steel 2 je le termine en 1 minute alors j'attend beaucoup du 3 =)

warleader warleader
MP
Niveau 9
20 avril 2010 à 00:57:22

se quil faudrait a redsteel 3 cest un gameplay moin arcade....enlever le lock automatique des ennemis et le remplacer par un lock sur comander

ludo49360 ludo49360
MP
Niveau 5
24 avril 2010 à 17:08:54

il faudrait que les armes soient + présentes dans le jeu comme dans le 1

Hell-Crown Hell-Crown
MP
Niveau 4
28 avril 2010 à 18:26:12

warleader :d) pour info, le lock auto peut se désactiver dans les options par le lock semi auto ou manuel ...

Suprime Suprime
MP
Niveau 7
08 juillet 2010 à 13:37:36

Chaud les jeux de wii qui vont fermer leur geu** au ps3 est xbide :bave: et le vitality sensor :bave:

seb__89 seb__89
MP
Niveau 2
08 juillet 2010 à 22:16:49

moi je dis red steel j' aime mieux le 1 car il ya plus de presences d' armes mais je dis le mieux serait une aventure a la halo ennemie en masse qui savent se cacher quand il le faut et une meilleur intelligence artificiel en gros

chocowill77 chocowill77
MP
Niveau 6
05 avril 2011 à 02:04:36

Il faut un mode online duel et online aventure de 2 a 4 joueurs

-jf22 -jf22
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 12:57:49

Entièrement d'accord avec toi.

Jejewii Jejewii
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:27:38

Moi aussi :oui:
Un duel en ligne a 4 ça serait exceptionnel !
Un mode online aventure aussi ! Un peu comme dans Monster Hunter 3 ou on s'aide mutuellement à avancer dans l'histoire !

did-k did-k
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 10:59:50

Slt,
Je viens poster ici car le forum de red steel 2 est mort.

J'ai vu que le wiimotion plus est "obligatoire" mais je voudrais des precisions svp. Avez vous déja essayé de jouer SANS ? Est-ce jouable ? Le wiimotion plus est juste pour ameliorer la precision ou vraiment le jeu dit : " vous ne pouvez pas joué sans wiimotion plus " et bloque le jeu (quelque chose du genr) ?

Aussi j'ai joué a RedSteel 1 et je le trouve très jouable, je n'ai pas de problèmes, je l'ai fini plusieurs fois et j'adore le jeu.(donc si la detection est a peu près la meme sans wii motion + ça me va)

-jf22 -jf22
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:30:32

Pour le 2 oui tu est obligé d'avoir la wiimotion plus.

-jf22 -jf22
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:31:11

wiimotion+ désolé.

white32 white32
MP
Niveau 6
09 mars 2012 à 15:53:58

ce qui serait génial dans red steel 3 ce serai un genre de red steel 2 mais avec un multi, un scénario plus long, une grande variété d'arme ( minigun, lance-flamme et garder le katana ) et enfin, une possibilité de conduire des véhicules.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment