Salut a tous!
Aujourd'hui est le jour officiel de la sortie de Red Steel 2 !
Hier, Red Steel 3 a été annoncé par les développeurs, c'est donc que Red Steel 2 marche bien !
Donc voila longue vie a red steel, écrivez sur ce topic ce que vous aimeriez de + par rapport au 1 ou au 2 et ce que vous aimeriez voir disparaitre du jeu .
Avez vous préféré le fait d'utiliser le flingue et le sabre qu'en duel (red steel 1) ou le fait d'utiliser le flingue et le sabre n'importe quand (red steel 2) ?
Aimeriez vous un mode multijoueur ?
Aimeriez vous changer l'ambiance japonaise ?
Voila, tellement de questions a se poser, repondez tranquillement et LONGUE VIE A LA SERIE RED STEEL !!!
Moi mon Red Steel 3 est le 2 mais avec un mode Online
Red steel a eut ses début^^
Red Steel 1 étant un des premiers FPS qui ravivai les joueurs,les graphismes ne convenait pas vraiment,ils étaient plutot...Pas asser précie...
Red Steel 2 changea d'important avis,graphismes fluide qui fait souvent fureur pour la Wii,de plus il utilise le wii motion,hors,il n'y a pas beaucoup de jeu l'utilisant ce qui est une révolution.Mouvement précie,de passer de l'arme à feu au sabre,exelent.
Red Steel 3 utilisant le même style de graphisme de Red Steel 2,des graphismes fluide mais mieu travaillé.
Je ne pense pas que ça sera quelque chose qui va changer,sauf qu'il y aura un nouvelle équipement pour augmenter la puissance du joueur,ça ne changera pas grand chose à ce que nous connaissons.Tout ce que je peux dire,c'est que Red Steel
a bien l'intention d'être le meilleur FPS de la Wii.
Alors le mec il arrive il fait ses pronos !
Tu sais qu'ils vont utiliser un truc qu'on met au doigt pour controler ta nervosité!!!
Le Red Steel 3 va révolutionner la wii
ça va être du bon je pense
un mode on line m'a l'air d'être la seule chose qui manque au jeu
Enfin révolutioné la wii...Le wii motion + oui,mais la c'est vraiment un truc...bidon...
de sorties en sorties la série red steel à fait des pas de géant d'abord l'un des premiers à utiliser le wiimotion+ et ensuite le Vitality Sensor ! sa augmente les possibilitées de gameplay de façon très significatives !!!!
Je sens qui mon porte monnaie va en prendre un coup ^^
Bref, pour Red Steel 3 ce serait qu'il y ait des défis et de pouvoir continuer de ce balader dans le jeu même après l'avoir finit.
Et surtout, un magnifique combat final parce-que sur Red Steel 2 je le termine en 1 minute alors j'attend beaucoup du 3 =)
se quil faudrait a redsteel 3 cest un gameplay moin arcade....enlever le lock automatique des ennemis et le remplacer par un lock sur comander
il faudrait que les armes soient + présentes dans le jeu comme dans le 1
warleader pour info, le lock auto peut se désactiver dans les options par le lock semi auto ou manuel ...
Chaud les jeux de wii qui vont fermer leur geu** au ps3 est xbide et le vitality sensor
moi je dis red steel j' aime mieux le 1 car il ya plus de presences d' armes mais je dis le mieux serait une aventure a la halo ennemie en masse qui savent se cacher quand il le faut et une meilleur intelligence artificiel en gros
Il faut un mode online duel et online aventure de 2 a 4 joueurs
Entièrement d'accord avec toi.
Moi aussi
Un duel en ligne a 4 ça serait exceptionnel !
Un mode online aventure aussi ! Un peu comme dans Monster Hunter 3 ou on s'aide mutuellement à avancer dans l'histoire !
Slt,
Je viens poster ici car le forum de red steel 2 est mort.
J'ai vu que le wiimotion plus est "obligatoire" mais je voudrais des precisions svp. Avez vous déja essayé de jouer SANS ? Est-ce jouable ? Le wiimotion plus est juste pour ameliorer la precision ou vraiment le jeu dit : " vous ne pouvez pas joué sans wiimotion plus " et bloque le jeu (quelque chose du genr) ?
Aussi j'ai joué a RedSteel 1 et je le trouve très jouable, je n'ai pas de problèmes, je l'ai fini plusieurs fois et j'adore le jeu.(donc si la detection est a peu près la meme sans wii motion + ça me va)
Pour le 2 oui tu est obligé d'avoir la wiimotion plus.
wiimotion+ désolé.
ce qui serait génial dans red steel 3 ce serai un genre de red steel 2 mais avec un multi, un scénario plus long, une grande variété d'arme ( minigun, lance-flamme et garder le katana ) et enfin, une possibilité de conduire des véhicules.