Bonjour a tous, j'était a '3 ans' dans le jeux, sa ma tout détruit et remis a 0 pourquoi?? Le fais que j'ai arreter les quetes ma détruis ma parti??? S'IL VOUS PLAIS je veux une expliquations !!!!
Merci d'avance et bonne journée !
Bonjour,
Je pourrais peut être t'aider si tu précise comment ta partie s'est terminée. Tu entend quoi par détruire ? Ta sauvegarde s'est effacée ? Ou alors, tu as eu un dialogue, ensuite tu est revenu à l'écran du début et tu n'avais plus ta partie, c'est ça ?
Non ta partie ne peut pas se détruire juste parce que tu as arrêté de faire des quêtes !
Aussi juste pour savoir : tu comprend bien l'anglais ou pas ?
Bonjour, je comprend trés mal l'anglais, en 3 ans (dans le jeux) je devais recommencer a 0 bien que sa me garder armure et arme uniquement... depuis le début du jeux je comprend pas grand chose, comme : utiliser objet crée qui reste pas dans l'inventaire (savoir ou les avoirs...) j'ai réussi a passer les 3 premières année du jeux et je rame a faire l'alchi / item... possibilité de les utilisers ? 5 fois j'recommence le jeux sa commence a m'énervé ^^
Bonne journée ^^
Tu dis que tes armes et tes armures sont restés après que ta partie ce soit effacé, ok je comprend. En fait ta partie n'a pas disparue, tu as simplement eu la mauvaise fin du jeu, car tu n'as pas gagné assez de point ^^"
Du coup, ca te fait recommencer à Zero. Si tu veux passer cette étape et continuer il te faut marquer plus de point.
En fait si tu n'a pas remarqué, quand tu appuie pour ouvrir le menu dans le jeu, sur la fiche de totori il y aura marqué un "rank", et quand il y a marqué "rank ready" ca veux dire que tu as atteint une limite de point, et pour passer a la limite suivant il faut aller voir cordelia et lui parler. Celle ci te donneras donc accès de nouvelle zones de jeu. Je ne sais pas si ça, tu l'avais compris mais je te le dis au cas où.
Et donc, tu dois passer plusieurs rank pour pouvoir continuer dans le jeu. Pour cela il faut gagner des point (tu sais parfois y'a une petite image qui apparait haut de ton écran avec un chiffre, bah c'est ça) Pour gagner plein de point, il faut :
- Synthétiser un maximum d'objet différent, donc essaye de crafter des objets même s'ils ne te servent à rien et même si tu ne va en faire qu'un
- Explorer le maximum de zone
- Essaye toujours de prendre des quêtes et de les faire
- Quand tu vas dans une zone, combats tout les monstres que tu croise, n'en laisse pas
Voilà pour la plus grosse partie.
J'espère que j'ai assez bien expliqué ^^" C'est pas évident du tout si tu comprend pas l'anglais, le jeu est faisable bien sûr mais y'a beaucoup de subtilités mine de rien
Bonjour, j'avais compris sa au bout de la 3e fois :p grace au livre car je tournée en rond et j'comprenner rien ^^ la je cherche a utiliser les objets crafter ou autre tu peut m'aider ? je craft énormément de chose mais j'retrouve rien dans les inventaires dans une zone du désert pas loin du 2e village je devais utiliser une méga bombe que j'ai, mais impossible de la trouver dans mes inventaires ... du coup j'peut rien utiliser avec le personnage principale et je tourne en rond ... que se sois pour heal ou autre (m'interesse pour tuer des bosses) j'aimerais bien savoir ou les utilisers, j'ai tout essayer je trouve rien
Merci pour tes réponses ^^
Alors pour avoir les bombes et les items utilisable sur le personnage principal, il faut que tu les mettes dans ton sac, parcequ'à chaque fois que tu reviens de tes balades tout les items se mettent dans ton conteneur. Et quand tu viens de les crafter, ca va dedans aussi.
Donc faut que tu aille dans le menu et que tu choisisse de les transférer manuellement dans ton sac, ensuite tu pourras les utiliser en dehors de l'atelier
Le soucis est qu'on sais pas comment transféré, j'ai chercher partout j'ai rien saisit ^^
Coucou, j'vien de trouver, c'est vraiment tout bête :p merci beaucoup pour ton aide ^^
Salut vu que c'est un topic récent je viens posté ma question ici.
Je me suis commandé ce jeu pour vraiment pas chér en neuf sachant que je n'ai pas aimé atelier rorona
est ce que le temps passe aussi vite que atelier rorona c'est le plus gros probléme qui m'a frustré.
doit t-on toujours fabriqué des objets a remettre en 3 mois au NPC?
Pour savoir si je déballe le jeu ou le revendre si le même gameplay est présent dans celui ci,merci.
Même questions que ichiwa^^
En gros j'aimerais savoir si il y a le timer des jours? Comme Rorona le jeu se terminait à X année passé et puis pouff plus rien. Donc savoir si on n'a plus de liberté dans le jeu, donc plus d'heure à s'amuser avec l'achimie^^.
(Un peu comme Pikmin 1 (où tout était géré par le temps donc pas de liberté et quand le jour J arrivé fin du jeu et Pikmin 2 que la bah temps illimité, jeu illimité et toujours pas fini à l'heure actuel car je m'amuse à faire masse pikmin pour avoir des armées^^).
Cette fois vous n'avez plus de limite de temps pour aucune quêtes. Par contre, comme pour Rorona, l'aventure à une durée limite (6 ans et 5 mois) mais un peu plus longue ;)
Mais vous êtes libre jusqu'à la fin du jeu
Merci de ta réponse^^
Donc y a toujours un soucis de temps même pour les quêtes, car on est obligé de les faire assez vite pour pas avoir 4 ans etc (je prend un temps bidon pour faire la première quête par exemple^^.
Donc c'est en gros toujours du temps imposé et c'est dommage