CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : objectivité du test jv.com?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 19:58:40

Bonjour,

Je reste interdit en constatant que Dharn qui vient de broyer ce jeu (Rorona avait eu 14, j'aurais pu penser que Totori aurait mieux car il fait un sacré bond depuis sa préquelle) teste également Dark Souls. En effet s'il est davantage intéressé par le WRPG comment peut-il apprécier correctement un JRPG comme Atelier Totori? Nouveau carton rouge pour les tests de jv.com

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 01:35:35

Salut a toi

Je dis pas que je suis d'accord avec le test mais sur les 3 que j'ai vu ou entendu c'est le moins pire.Regarde du côté de gamek**t c'est pire et aussi du côté de la chaîne Nolif* une véritable MER*Efait par un vrai BOUFFON pour rester correct qui a du jouer 2 minutes pour faire son torchon qu'il appelle une critique il a passé plus de temps a trouver ses vannes de MER*E qui font rire que lui.
:desole: mais il fallait que je le dise.

Donc tu vois c'est pas JVC le pire,après c'est sûre que Totori aurait dû avoir une note un peu mieux que Rorona mais je pense que c'est dû au fait que Totori est en Anglais.

comeonoverdu64 comeonoverdu64
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:13:08

Il est en anglais certes, mais bon faut pas en faire une affaire d'état, il est juste archi simple à comprendre ... C'est vraiment la base de l'anglais!

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:28:59

Pour nous oui pour d'autre c'est loin d'être le cas.Va faire un tour sur le forum de tales of the abyss(3ds) depuis que l'on sait qu'il ait en Anglais

Moi je préfère avoir un jeux en Anglais que pas l'avoir du tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:58:19

A la limite je crois que nippon Ichi devrait boycotter des sites comme Gamekult et JV.com.

Metacritic

Totori 74, soit un 15/20
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/atelier-totori-the-adventurer-of-arland/critic-reviews

Rorona 65, soit un 13/20
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/atelier-rorona-the-alchemist-of-arland/critic-reviews

Gameranking

Totori (77,50%), soit un 15,5/20
http://www.gamerankings.com/ps3/991771-atelier-totori-the-adventurer-of-arland/index.html

Rorona (70,48%), soit un 14/20
http://www.gamerankings.com/ps3/958853-atelier-rorona-the-alchemist-of-arland/index.html

Donc, on parle de

1) 2 jeux entre 13 et 16 sur 20. (Gamekult pas sérieux)
2) la tendance qui montre que Totori > Rorona (JV.com pas honnête)

Blacksyd Blacksyd
MP
Niveau 7
22 octobre 2011 à 20:12:31

En même temps deux testeur différent pour 1 point d'écard, au final l'avis personnel explique la différence.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:30:53

D'un autre côté les fans (comme nous)savont que les tests de ce genre de jeux sont d'une qualité comment dire? :malade: surtout les tests Francais

Blacksyd Blacksyd
MP
Niveau 7
23 octobre 2011 à 14:12:33

Non mais je lis plus trop les tests de JV ou de GK, depuis que j'ai pigé qu'ont leur laissé pas trop faire comme il voulait, pour les notes ou les commentaires.

"Ah non mais tu peux pas mettre ca, sinon il aura une meilleure note que CoD ou BF et on va passé pour des cons car y a 80% de gamin de 15 ans qui lise le site."

• sifflote*
VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 15:05:58

Exactement ce que je me disais et le pire c'est qu'ils sont pas les seuls il faut surtout pas descendre se gros'' jeux même ci il est nul sinon tous les fan-boy ou pigeons vont aller voir ailleurs.
Hein celui-là a pas beaucoup de fans ? même ci notre test est nul c'est rien c'est pas le petit pourcentage (malheureusement) qu'ils représentent qui va nous manqués.

Ryuzaki57 Ryuzaki57
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 17:06:52

Merci cher amis pour votre soutien et votre clairvoyance.

Quand on voit MW3 qui 17/20 alors que c'est clairement un grand bond en arrière par rapport à MW2 ou même à Black Ops (je l'ai je peux témoigner), on commence à se poser des questions surtout que le test de jv.com reflète cette déception dans les notes intermédiaires.

Pareil pour AC Revelations (je l'ai pas celui-là je l'avoue) : si le scénario est si mauvais pourquoi finit-il avec une note stratosphérique? Ne devrait-il pas être sanctionné comme Atelier Totori l'a été à cause de l'anglais?

Le gros jeux sont clairement favorisés.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 84.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment