CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grand Public.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:27:02

Je trouve que la plupart des gens ne vont que dans les topics Final Fantasy et que des jeux comme Tales of Vesperia, Valkyria Chronicles ou Atelier Totori ils ne mettent jamais les pieds.

Ils ne pensent qu'aux graphismes il y a des gens qui n'aiment pas les JRPG, mais quand cela concerne les graphismes de Final Fantasy par exemple ils sortent tout de suite du placard pour dire qu'une texture est un peu carré ou moche, mais quand tu lui parles de d'Atelier totori ils ne connaissent pas.

Sacré mentalité les joueurs de cette génération. :rire:

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 12:58:22

1. Tales of : j'attends le grace f (enfin un tales sur ps3 en europe).
2. Valkyria Chronicles : je boycott, le 1 était sublime mais j'ai pas envie de me chopper les doublages amérloques.
3. Atelier : Faut déjà que je finisse Rorona...
4. Final Fantasy était cool, mais ils éblouissent les gens avec leurs graphismes (je préfère les graphismes mangas, mais vbon passons) et pour finir le système de combat est encore moins poussé que celui du IV (niveau jouabilité).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:09:48

Bref Atelier totori ce n'est pas pour le grand public il y à qu'à voir l'activité de ce forum.

AlexinaMabi AlexinaMabi
MP
Niveau 5
27 septembre 2011 à 17:36:09

Les titres que tu as cités dans le premier post sont justement mes préférés sur cette génération (avec Fire Emblem et Muramasa) xD Et je suis d'accord, on parle trop peu de ces jeux. Avis qui n'engage que moi... France = FPS :malade: Suivis de près par les jeux de course.

Et dés qu'un RPG jap sort, les gens s'amusent à les descendre alors qu'ils n'y ont jamais joué. Genre Tales of Xilia ou la série des Atelier. Ils disent que c'est pour les perv alors que dans certains jeux de guerre comme God of War, il y a de vrais allusions sexuelles.

Concernant les FF, j'étais véritablement fan mais depuis FF10-2 ça ne me fait plus rêver. Même si je continue d'acheter les nouveaux opus dés que le jeu passe en dessous des 30 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:17:51

Total respect AlexinaMabi je suis d accords avec toi.

Tu ouvres un topic Atelier Totori sur de jeux vidéo, tu as l'impression de faire double posts ainsi que des triples posts tellement tout le monde s'en moque, mais quand tu as en face un topic Call of duty ça marche super bien. :rire2:

Je déteste le jeu que tu as cité comme god or war bah s'il faut il y a sûrement des gens qui achètent god or war parce qu'ils sont en manque de violence et qu'ils sont coincé des fesses, bref chacun voit midi à sa porte.

yazoo61 yazoo61
MP
Niveau 7
27 septembre 2011 à 19:19:29

Je partage votre avis .

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:32:17

Bah le point fort d'un jeu qui n'est pas fait pour le grand public c'est qu'il y a moins de pollueur qui viennent dire des méchancetés sur le jeu dans un forum.

Je me souviens d'un topic qui s'appelle Hyperdimension Neptunia sur ici sur jvcom le mec débarque et il dit : bande de tapette avec vos jeux de pervers à la noix god or war c'est mieux.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:40:10

Des personnes qui ont le même avis que moi :content:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment