CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le New Game +

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 21:03:12

Bonsoir le peuple, voila alors je suis sur ma première partie sur les deux années supplémentaire (j'aurais pas cru y arriver du premier coup au Diamond Rank très franchement, chaud ce jeu), et je me concentre sur l'alchimie sur quelques jours/semaines (car à la fin de ma troisième année j'étais level 10 en alchimie...jamais le temps de synthétiser dans ce jeu je trouve).

Enfin je dérape un peu de ma question, j'aimerais savoir ce que l'on garde dans le New Game + pour être plus serein (ou pas qui sais). Je sais qu'on garde pas notre level et je pense par la même occasion les recettes reçu dans le jeu, mais es que l'on garde notre équipement et au moins nos ingrédients collecter depuis le début du jeu? sa me ferais vraiment chier de perdre tous les objets que j'ai pu collecter (et que j'ai à fond la à 900 dans le container et 45/100 dans mon Basket).

Voila voila j'espère avoir une ou des réponses bénéfique sur ce que je me pose comme question, le level et les recettes perso je m'en fou royalement, l'équipement un peu aussi (j'ai depuis le début du jeu le même), mais perdre tous les objet que j'aurais pu récolter, sérieux sa me ferais bien chier. Voila merci d'avance et désolé si par hasard ma question aurais déjà étais posé, mais je l'ai pas remarqué sur le forum.

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:34:56

Bonsoir ,

Désolée de te répondre tardivement ,je ne passe plus souvent sur ce forum , même si je suis une fan absolue de la série .

Je n'ai pas fait de game plus sur Totori mais il me semble que l'on ne garde que l'argent et à priori le dernier équipement d'après ce que j'ai pu lire sur un post .

Alyzia Alyzia
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 18:38:16

ps: oui ben c'était toi l'auteur de ce post lol , shame on me !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment