Je suis rendu dans le lagon bleu quelqu'un a réussi les sabliers..
1. Tourner Humilidad.
2. Lorsque le niveau de sable de gouttes Humilidad entre (au milieu) le 1er et deuxième lignes rouges, tournez Generosidad.
3. Lorsque le niveau de sable de gouttes Generosidad sur la ligne rouge, tourner Castidad.
4. Lorsque le niveau de sable de gouttes Castidad entre (au milieu) le 1er et deuxième lignes rouges, tournez Paciencia.
5. Lorsque le niveau de sable de gouttes Paciencia entre (au milieu) le 1er et deuxième lignes rouges, tournez Templanza.
6. Lorsque le niveau de sable de gouttes Templanza entre (au milieu) les deuxième et troisième lignes rouge, tournez à Caridad.
7. Lorsque le niveau de sable de Caridad entre les gouttes (au milieu) les deuxième et troisième lignes rouge, tournez à Diligencia.
Une autre solution de Stacy: Merci Stacy.
1. Tourner Humilidad. Début count à 27 going down.
2. Tourner Generosidad à 25.
3. Tourner Castidad à 20.
4. Tourner Paciencia à 15 ans.
5. Tourner Templanza à 11.
6. Tourner Caridad à 6.
7. Tourner Diligencia à 2.
Merci je vais essayer
Rien à faire . quelqu'un a un save après les sabliers.
Merci
lisemong@hotmail.com
Quelqu'un a réussi les sabliers? J'essais depuis des heures sans succès.Une save serait apprécié.
Merci!
tu a presque fini puis j'ai pas de save a ce niveau
je comprend que c'est prise de tete mais on y arrive question de rapidité entre les sablier
Donne moi ton adressee et je te l'envoie
si j'ai bien compris, il faut que chaque sablier se termine au meme moment.
donc pour la premiere solution, cela concerne les lignes du haut.
il faut donc aller tres vite !!!
pour le sablier click sur le lien
pour voir la photo et bien comprendre
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/127191791590.jpg
je bloque sur les sabliers (trop rapide) pouvez vous m'envoyer une sauvegarde merci
nicolemunier@laposte.net
partie
moi je n'y arrive pas meme en faisant et si je tourne trop vite les sablier il se produit un eboulement, vous pouvez m'aider?
envoie moi ta dernière save je ferai ce passage pour toi
kikine3345@orange.fr
si tu préfères une save, envoie moi un mail
merci c'est gentil mais du coup j'y suis arriver. enfaite je ne regarder pas les bonne lignes. Il faut tourner les sablier quand le sable dépasse les ligne rouge du haut et non attendre que le sable atteigne les lignes dsl si je me suis mal expliqué. En tout cas merci
prise de tete c a fait au moins 20 fois que j'essaye et j'y arrive toujours pas
bonjour, quelqu'un aurait-il une sauvegarde après les sabliers, je n'y arrive pas malgré tous mes essais. Merci. Voici mon adresse julia2009@free.fr