apres avoir ouvert le coffre et remonté l'astrolabe,je dois decoder la suite du journal d'el toro:mais ou est elle?(j'ai décodé le début mais n'arrive pas a trouver la suite)merçi de me dépanner
Le journal et l'astrolabe doivent être ouvert ensemble :
je ne sais plus dans quel ordre mais c'est :
ou tu clik des tes objets sur l'astrolabe et tu mets le journal dessus en reclikant dans tes objets
ou l'inverse tu commence pas le journal et ensuite l'astrolabe
Nancy doit dire une phrase pour t'indiquer si c'est bon
Merçi de cette explication cocobrazil mais le probleme c'est que je ne trouve nulle part le journal!je l'ai trouvé au début du jeu et maintenant impossible de remettre la main dessus!ou est il donc passé?
il ne disparait pas regarde dans tes documents il y est (de mémoir il est marron foncé et il y a un dessin d'oeuil dessus pour dire que c'est un objet que l'on peux lire)
Regarde la vidéo pour la marche à suivre c'est en anglais mais les images t'aideront meme si tu n'es pas bilingue
http://www.youtube.com/watch?v=74pjoiO06Yc
Merçi cocobrazil,tes explications sont super et j'ai enfin retrouvé (ou plutot trouvé!)ce fameux journal.NB:je ne t'ai pas répondu hier pour cause d'hospitalisation),mais je m'y remet de suite.
tiend moi au courrant si ça bloque encore !
Nancy est entouré de mystère ! mes elle ne nous fait pas de blague en fesant disparaitre nos documents !
à +
je crois enfin que je suis bloquée parce que je n'ai que la première partie de la traduction du livre qui fini par "a celui qui a pénétré dans ces lieux il faut maintenant ressortir.....car quand je met l'astrolable sur le livre cela ne fait rien que faut il faire pour avoir la deuxième partie si c'est cela merci
quand tout est décodé 3 pages au total tout reste bien en place tu ne peux plus changer de lettre
attention je crois me rappeler que sur la 1ère des page il y a une lettre qui est toute seule et qu'on a tendance à oublier
regarde sur la soluce il y a des images
sinon envoi moi ta save et je regarderais
Bonjour est-ce que corinna c'est toi comme tu donnes 2 adresses je ne sais plus et j'ai envoyé ma demane à corinna je ne suis pas plus avancée dans le livre il a été corrigé gigantesque que j'avais mis par gargantuesque mais cela ne m'avances pas du tout je suis trop nulle pour comprendre la manic à faire j'een suis toujours au baton que je n'ai pas merci
je t'ai renvoyé ta save ce matin toute corrigée et juste devant le perroquet avec la boite de dialogue pour lui demandé son perchoir
tu n'as plus qu'a lui faire le dialogue et à continuer ton jeu
le livre est complet il n'y a plus rien à faire dessus juste à lire les pages qui ont des dessins
je viens de te renvoyer le mail de ce matin et je t'ai mis la marche à suivre pour le téléchargement
tiens moi au courrant si problème
et corinna2006@hotmail.fr oui c'est bien moi !!
merci beaucoup je suis dépannée mais je trouve la traduction de gigantesque au lieu de gargantesque inexacte mais enfin c'est une traduction merci encore
je ne comprend pas ce que tu veux dire car quand je me mets sur la save que je t'ai envoyé et que je lit le journal d'el toro il y a bien écris oreilles gargantuesques
le livre est totalement décodés et il n'y a plus accès pour modification
dit moi tu as bien repris la save que j'ai renommé "le perchoir de coucou" ?
oui excuse moi j'avais mal lu c'est l'age !!! mais pour le reste du jeu cela va j'ai eu le perchoir du perroquet fixé le baton en haut de la falaise et maintenant j'en suis au décodage du GPS mais là je vais m'appliquer encore merci bonne journée