Bonjour à tous et à toutes,
Le blog se met en place, je teins à préciser que le but n’est pas de faire mourir ce forum mais au contraire de le conservé pour des dépannages de conseils.
En effet, j’ai remarqué que dernièrement il y avait énormément de demande de saves sans autre dialogue que : je voudrais une save pour **** et une adresse mail.
Le blog est un espace de téléchargement destiné aux personnes qui ne veulent qu’une save. Disponible à toute heure du jour et de la nuit, il permet donc à certain de finir leur jeu sans attendre qu’un autre internaute leur réponde.
Malgré tout le blog n’est pas que ça, je donne des liens de forum (y compris celui-ci bien sur) des liens de vidéos pour ceux et celles qui souhaitent faire les actions sans aide extérieure des conseils et astuces pour les moments les plus délicats des jeux. Il y a aussi des gadgets (liens vidéo des œufs de Pâques et bêtisiers). Quant tous les jeux seront mis en ligne, je pense rajouter des images et faire un topo sur les jeux qui n’ont pas été traduit en français et en faire un endroit consacré à Nancy Drew.
Evidement, je reste disponible sur le forum où à mon adresse mail personnel pour vous dépanner de façon plus personnel.
Bon jeux !
http://cocobrazil.jblog.fr/