Je sais pas trop c'est pas évident
vLes forums de JeuxVideo.com Forum : Emmanuelle Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Plop »
Tezinzin
Posté le 3 avril 2010 à 15:45:02
Lien permanent
majinvegeto2
Posté le 10 avril 2010 à 22:02:59
Lien permanent
Jojute
Posté le 12 avril 2010 à 17:56:07 # Arsenal
Arshavin 88
Van Persie 84
Gallas 84 (retraite)
Sagna 83
Eboue 78
Djourou 78
Agbonlahor 83
Carew 81 (retraite)
Davies 78
Milner 77
Bouma 76
Jerome 78
Emerton 76
Drogba 87
Essien 87
Anelka 85
Carvalho 84 (retraite)
Deco 83 (retraite)
Alex 82
Ballack 81 (retraite)
Belletti 78 (retraite)
Saha 83 (retraite)
Yobo 77
Yakubu 77
Distin 75 (retraite)
Etuhu 76
Zaki 79
Tevez 86 (retraite)
Adebayor 85
Toure 84
Bellamy 80 (retraite)
Kompany 79
Richards 78
Utaka 77
Jones 81
Bent 81
Defoe 83
Palacios 80
Kaboul 78
King 78 (retraite)
Bentley 79
Jenas 78
Cole 77
L'Emmerdeur (1973) - AlloCiné
Un film de Edouard Molinaro avec Lino Ventura, Jacques Brel.
www.allocine.fr › Cinéma › Tous les films › Comédie - Pages similairesL'Emmerdeur (2008) - AlloCiné
Un film de Francis Veber avec Richard Berry, Patrick Timsit. Deux chambres d'hôtel contiguës.Dans l'une, un tueur, Ralph Milan. Dans l'autre, un suicidaire, ...
www.allocine.fr › Cinéma › Tous les films › Comédie - Pages similaires
Plus de résultats de www.allocine.frL'Emmerdeur - Wikipédia
L'Emmerdeur est un film franco-italien réalisé par Édouard Molinaro et sorti en 1973. Le scénario du film est signé Francis Veber, d'après sa pièce de ...
fr.wikipedia.org/wiki/L'Emmerdeur - En cache - Pages similairesemmerdeur - Wiktionnaire
Mais quel emmerdeur ce type ! "Misogynie à part, le sage avait raison: Il y a les emmerdantes, ... Récupérée de « http://fr.wiktionary.org/wiki/emmerdeur » ...
fr.wiktionary.org/wiki/emmerdeur - En cache - Pages similairesAvant Propos - ***---*** Le Club Des Emmerdeurs ***---***
L'emmerdeur peut agir seul ou en équipe. Il faut se méfier de l'emmerdeur sournois, voir désagréable ! Ici nous aborderons l'aspect couillon de la chose. ...
happywhopp.free.fr/emm_ap.htm - En cache - Pages similairesL'Emmerdeur - site officiel du film
L'Emmerdeur, un film de Francis VEBER avec Richard BERRY et Patrick TIMSIT.
www.tfmdistribution.com/lemmerdeur/ - Pages similairesConnaissez-vous l'emmerdeur international charles le grand,expert ...
16 mars 2008 ... j'ai reçu un courrier assez étrange de ce Mr et suis assez sceptique ... j'ai reçu le même courrier.... Il dit pourtant ne l'envoyer qu'à ...
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid... - En cache - Pages similairesAfficher plus de discussions
FURAX : Le Blog du consommateur en colère !
Depuis des années je me bats contre des grosses sociétés qui se figurent qu'elles peuvent traiter leur clients comme de la merde: Je suis, ou j'ai été en ...
furax.canalblog.com/ - En cache - Pages similairesL'Emmerdeur: Amazon.fr: Lino Ventura, Jacques Brel, Caroline ...
Amazon.fr - Achetez L'Emmerdeur à petit prix. Livraison gratuite (voir cond.). Retrouvez infos & avis sur une large sélection de DVD & Blu-ray neufs ou ...
www.amazon.fr › ... › Comédies françaises - En cache - Pages similairesL'Emmerdeur - Comme Au Cinéma
L'Emmerdeur : Un film de Francis Veber, avec Richard Berry et Patrick Timsit Découvrez les bande-annonces, les photos, les interviews et les séances ciné du ...
www.commeaucinema.com/film/l-emmerdeur,98539 - Pages similairesRecherches associées à emmerdeur
emmerdeur international
bande annonce l emmerdeur
emmerdeur international n
avis l emmerdeur
achat l emmerdeur international
guide l emmerdeur
arnaque l emmerdeur
lemmerdeur
ToutImages
VidéosMapsActualitésLivresBlogsMises à jourDiscussions
PlusMoins
Options de recherche
Le Web
Pages en français
Pays : France
Affichage standard
Roue magique
Moins d'outilsPlus d'outilsPrécédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Rechercher dans ces résultats Conseils de recherche Envoyez-nous vos commentaires
Accueil GoogleProgrammes de publicitéSolutions d'entrepriseConfidentialitéÀ propos de Google
Jojute
Arshavin 88
Van Persie 84
Gallas 84 (retraite)
Sagna 83
Eboue 78
Djourou 78
Agbonlahor 83
Carew 81 (retraite)
Davies 78
Milner 77
Bouma 76
Jerome 78
Emerton 76
Drogba 87
Essien 87
Anelka 85
Carvalho 84 (retraite)
Deco 83 (retraite)
Alex 82
Ballack 81 (retraite)
Belletti 78 (retraite)
Saha 83 (retraite)
Yobo 77
Yakubu 77
Distin 75 (retraite)
Etuhu 76
Zaki 79
Tevez 86 (retraite)
Adebayor 85
Toure 84
Bellamy 80 (retraite)
Kompany 79
Richards 78
Utaka 77
Jones 81
Bent 81
Defoe 83
Palacios 80
Kaboul 78
King 78 (retraite)
Bentley 79
Jenas 78
Cole 77
Tezinzin
Lien permanent
majinvegeto2
Lien permanent
Jojute
Arshavin 88
Van Persie 84
Gallas 84 (retraite)
Sagna 83
Eboue 78
Djourou 78
Agbonlahor 83
Carew 81 (retraite)
Davies 78
Milner 77
Bouma 76
Jerome 78
Emerton 76
Drogba 87
Essien 87
Anelka 85
Carvalho 84 (retraite)
Deco 83 (retraite)
Alex 82
Ballack 81 (retraite)
Belletti 78 (retraite)
Saha 83 (retraite)
Yobo 77
Yakubu 77
Distin 75 (retraite)
Etuhu 76
Zaki 79
Tevez 86 (retraite)
Adebayor 85
Toure 84
Bellamy 80 (retraite)
Kompany 79
Richards 78
Utaka 77
Jones 81
Bent 81
Defoe 83
Palacios 80
Kaboul 78
King 78 (retraite)
Bentley 79
Jenas 78
Cole 77
Lien permanent
KeroO
Posté le 31 juillet 2010 à 13:59:53 Je sais pas trop c'est pas évident
Lien permanent
sex_le_retour
Posté le 25 août 2010 à 14:17:11 vLes forums de JeuxVideo.com Forum : Emmanuelle Ajouter ce forum à mes forums préférés
Tezinzin
Lien permanent
majinvegeto2
Lien permanent
Jojute
Arshavin 88
Van Persie 84
Gallas 84 (retraite)
Sagna 83
Eboue 78
Djourou 78
Agbonlahor 83
Carew 81 (retraite)
Davies 78
Milner 77
Bouma 76
Jerome 78
Emerton 76
Drogba 87
Essien 87
Anelka 85
Carvalho 84 (retraite)
Deco 83 (retraite)
Alex 82
Ballack 81 (retraite)
Belletti 78 (retraite)
Saha 83 (retraite)
Yobo 77
Yakubu 77
Distin 75 (retraite)
Etuhu 76
Zaki 79
Tevez 86 (retraite)
Adebayor 85
Toure 84
Bellamy 80 (retraite)
Kompany 79
Richards 78
Utaka 77
Jones 81
Bent 81
Defoe 83
Palacios 80
Kaboul 78
King 78 (retraite)
Bentley 79
Jenas 78
Cole 77
Lien permanent
sex_le_retour
Posté le 25 août 2010 à 14:17:44 L'Emmerdeur (1973) - AlloCiné
Un film de Edouard Molinaro avec Lino Ventura, Jacques Brel.
www.allocine.fr › Cinéma › Tous les films › Comédie - Pages similairesL'Emmerdeur (2008) - AlloCiné
Un film de Francis Veber avec Richard Berry, Patrick Timsit. Deux chambres d'hôtel contiguës.Dans l'une, un tueur, Ralph Milan. Dans l'autre, un suicidaire, ...
www.allocine.fr › Cinéma › Tous les films › Comédie - Pages similaires
Plus de résultats de www.allocine.frL'Emmerdeur - Wikipédia
L'Emmerdeur est un film franco-italien réalisé par Édouard Molinaro et sorti en 1973. Le scénario du film est signé Francis Veber, d'après sa pièce de ...
fr.wikipedia.org/wiki/L'Emmerdeur - En cache - Pages similairesemmerdeur - Wiktionnaire
Mais quel emmerdeur ce type ! "Misogynie à part, le sage avait raison: Il y a les emmerdantes, ... Récupérée de « http://fr.wiktionary.org/wiki/emmerdeur » ...
fr.wiktionary.org/wiki/emmerdeur - En cache - Pages similairesAvant Propos - ***---*** Le Club Des Emmerdeurs ***---***
L'emmerdeur peut agir seul ou en équipe. Il faut se méfier de l'emmerdeur sournois, voir désagréable ! Ici nous aborderons l'aspect couillon de la chose. ...
happywhopp.free.fr/emm_ap.htm - En cache - Pages similairesL'Emmerdeur - site officiel du film
L'Emmerdeur, un film de Francis VEBER avec Richard BERRY et Patrick TIMSIT.
www.tfmdistribution.com/lemmerdeur/ - Pages similairesConnaissez-vous l'emmerdeur international charles le grand,expert ...
16 mars 2008 ... j'ai reçu un courrier assez étrange de ce Mr et suis assez sceptique ... j'ai reçu le même courrier.... Il dit pourtant ne l'envoyer qu'à ...
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid... - En cache - Pages similairesAfficher plus de discussions
FURAX : Le Blog du consommateur en colère !
Depuis des années je me bats contre des grosses sociétés qui se figurent qu'elles peuvent traiter leur clients comme de la merde: Je suis, ou j'ai été en ...
furax.canalblog.com/ - En cache - Pages similairesL'Emmerdeur: Amazon.fr: Lino Ventura, Jacques Brel, Caroline ...
Amazon.fr - Achetez L'Emmerdeur à petit prix. Livraison gratuite (voir cond.). Retrouvez infos & avis sur une large sélection de DVD & Blu-ray neufs ou ...
www.amazon.fr › ... › Comédies françaises - En cache - Pages similairesL'Emmerdeur - Comme Au Cinéma
L'Emmerdeur : Un film de Francis Veber, avec Richard Berry et Patrick Timsit Découvrez les bande-annonces, les photos, les interviews et les séances ciné du ...
www.commeaucinema.com/film/l-emmerdeur,98539 - Pages similairesRecherches associées à emmerdeur
emmerdeur international
bande annonce l emmerdeur
emmerdeur international n
avis l emmerdeur
achat l emmerdeur international
guide l emmerdeur
arnaque l emmerdeur
lemmerdeur
ToutImages
VidéosMapsActualitésLivresBlogsMises à jourDiscussions
PlusMoins
Options de recherche
Le Web
Pages en français
Pays : France
Affichage standard
Roue magique
Moins d'outilsPlus d'outilsPrécédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Rechercher dans ces résultats Conseils de recherche Envoyez-nous vos commentaires
Accueil GoogleProgrammes de publicitéSolutions d'entrepriseConfidentialitéÀ propos de Google
Jojute
Arshavin 88
Van Persie 84
Gallas 84 (retraite)
Sagna 83
Eboue 78
Djourou 78
Agbonlahor 83
Carew 81 (retraite)
Davies 78
Milner 77
Bouma 76
Jerome 78
Emerton 76
Drogba 87
Essien 87
Anelka 85
Carvalho 84 (retraite)
Deco 83 (retraite)
Alex 82
Ballack 81 (retraite)
Belletti 78 (retraite)
Saha 83 (retraite)
Yobo 77
Yakubu 77
Distin 75 (retraite)
Etuhu 76
Zaki 79
Tevez 86 (retraite)
Adebayor 85
Toure 84
Bellamy 80 (retraite)
Kompany 79
Richards 78
Utaka 77
Jones 81
Bent 81
Defoe 83
Palacios 80
Kaboul 78
King 78 (retraite)
Bentley 79
Jenas 78
Cole 77
Lien permanent
Flux RSS du sujet "Plop"
Toutes les infos du jeu Emmanuelle sur :
Les autres forumsGénéral Jeux VidéoPCPlaystation 2Playstation 3Xbox 360WiiNintendo DSPlaystation PortablePlaystation StoreXbox Live ArcadeXbox OriginalsWii WareConsole VirtuelleGuerre des ConsolesBlabla moins de 15 ansBlabla 15-18 ansBlabla 18-25 ansBlabla 25-35 ansBlabla 35 ans et plusMatériel InformatiquePetites AnnoncesCommunautéGaming LiveSuggestions JeuxVideo.comRéclamationsBlogs de jeuxvideo.comTous les forums
Forums Persos
--------------------------------------------------
------------------------------
MagazineAstucesNewsAperçusTestsDossiersMatérielSor
tiesHit-ParadeTéléchargerJeux & DémosPatchesFonds d'écranETAJVVidéosLe CLIQGaming LiveVidéos de jeuxInteractifMon compteForumsLes BlogsBoîte à idéesJeux onlineJeux ConcoursCode GagnantConcoursA proposLa webcamL'équipeNotre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
--------------------------------------------------
------------------------------
Copyright (c) 1997-2010 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | TV | Blog gratuit | Jeux flash
A+++++ LES PLOWS !!
Rechercher : L'actu de votre clubLundi 29 novembre 0:06 L2 - 16e j. : Balle de break pour Tours
28/11 ANG : Carragher out plusieurs semaines
28/11 L1 - 15e j. : Puel: «C'est dommage»
28/11 POR - 12e j. : Braga se reprend
28/11 ITA - Inter : Eto'o s'excuse encore
28/11 ESP - 13e j. : Valence fait le boulot
28/11 Bleus : Zidane : «Gourcuff doit se lâcher»
28/11 ESP - Clasico : Guardiola aime le Real !
28/11 ITA - 14e j. : La Roma prend l'eau
28/11 L1 - 15e j. : Lyon a du coeur
28/11 CFA - 13e j. : La Vitréenne est tombée
28/11 L1 - 15e j. : Lisandro, avec ou sans Gomis ?
28/11 ESP - Clasico : Le bus du Real caillassé
28/11 GRE - 12e j. : D. Cissé prend la tête
28/11 POR - 12e j. : Benfica retrouve des couleurs
28/11 Transferts : Hazard au Real ? Zizou y pense
28/11 ESP - Clasico : Mourinho évoque l'arbitrage
28/11 L1 - 15e j. : Avec Gomis et Källström
28/11 L1 - 15e j. : Fernandez : «Pas en colère»
28/11 L1 - OM : Qui pour remplacer Azpi ?
Page 1 | page 2 | page 3AccueilFranceÉtrangerCoupes d'EuropeSélectionsFIFA Ballon d'OrOn parie ?Le Championnat des Etoiles
Autres titres
L'AJA NE S'EN REMET PAS
LIGUE 1 - Battu mardi en C1 par l'AC Milan (0-2), Auxerre a remis le couvert dimanche face au Téfécé (1-2). Sochaux a décroché sa première victoire de la saison à l'extérieur (3-0), à Caen. (Photo P-S)
Lire la suite
DUMAS : «CATASTROPHIQUE»
LIGUE 1 - L'entraîneur de Caen Franck Dumas n'a pas mâché ses mots après la lourde défaite concédée par son équipe à domicile, dimanche face à Sochaux (0-3), lors de la 15e journée.
Lire la suite
LIVERPOOL RAME TOUJOURS
PREMIER LEAGUE - Liverpool s'est incliné sur la pelouse de Tottenham (2-1) dimanche, lors de la 15e journée. Les Reds accusent douze points de retard sur le leader, Manchester United. Un gouffre.
Lire la suite
Le chiffre
1Sochaux a remporté dimanche à Caen (3-0) son premier succès à l'extérieur de la saison.Verbatim
Ce qu'il est en train de faire pour son club est extraordinaire. J'ai parlé de lui à Madrid, mais pas à José Mourinho. De toute façon il doit le connaître...Zinedine Zidane, à propos du Lillois Eden Hazard. (Canal +) (28/11/10)
FIFA BALLON D'OR
LES 23 À LA LOUPE
Chaque jour, francefootball.fr met à l'honneur l'un des 23 nominés au FIFA Ballon d'Or France Football 2010. Les portraits. (Photo Presse-Sports) Coupables, levez la main !
D'accord
Pas d'accord
NSP
Voter ! Tous les articles du Buzz du Web Mon France Football
Le championnat des étoiles
Limite de jeu prochaine journée: 27/11 - 18h50
Choisir mon équipe
Mon compte | Modifier mes préférences | Se déconnecter
En kiosque
Sommaire | Feuilleter | Abonnez-vousLigue 1Ligue 2Infos ClubsPavon : «Pas à être pessimiste»Fernandez : «Pas en colère»Tigana : «On peut faire du jeu»Brest-Lens reporté à mardiDumas : «Catastrophique»Sertic et Démont reviennentHazard au Real ? Zizou y penseGameiro dans le viseur du MilanPuel: «C'est dommage»Qui pour remplacer Azpi ?Lacombe : «Une erreur de gamin»Girard : «Pas photo»Correa :«Un bon match nul»Pas de changementVous avez dit capital ?Antonetti : «On ne mérite rien»Sans Batlles, ni LandrinPerquis à l'hôpitalM'Bengué fait son retourVA - ASSE encore reporté ?
AccueilFrance
Ligue 1
Ligue 2
National
Coupe de France
Coupe de la Ligue
Etranger
C 1
C 3
Angleterre
Espagne
Italie
Allemagne
Autres
Sélections
Euro
Coupe du monde
CAN Equipes de France
A
Espoirs
Féminines FIFATM Ballon d'Or
Palmarès
Le dernier vote
Réglement Le Championnat des Etoiles
Palmarès et Statistiques
Fils RSS Les Sites du Groupe Amaury
Oh putain ce jeu est pas du tou connu mé moi non plus je connais pas...
ya t'il kelkun?? jcroi ke jdeviens parano...
MAY cay dézayr isi
"Présentez-vous" devient une phrase bien moins anodine qu'elle peut paraître, lorsqu'on doute de se connaître soit-même. Alors je vais essayer, tenter une approche, me décrire comme je le peux, avec plus ou moins de conviction et d'originalité. On ne peut jamais connaître quelqu'un en quelques mots mais il faut bien que j'explique quelle genre de fille je suis. Je m'appelle Manon, je n'aime pas tellement mon prénom, je préfère mon deuxième prénom, même. Je suis née en hiver, histoire d'expliquer mon affinité avec cette saison, un certain hiver de 1995, pour être précise. Aînée d'une famille, j'ai grandis dans une ville ni grande, ni petite, avec un certain attrait touristique l'été, déserte dès les premiers mois d'automne. Ancienne élève plus ou moins sérieuse de terminale ES, j'ai obtenu mon bac pour travailler, plus tard, dans le domaine du cinéma et de l'audiovisuel. J'ai parfaitement conscience d'avoir des projets fous, je suis le genre de fille très rêveuse, avec milles et unes idées aussi bizarres et farfelues qu'inutiles. Je suis nulle en maths, je n'aime pas du tout cette matière, je n'ai jamais compris l’intérêt de 1+1=2. Deux quoi ? Je ne suis pas non plus fanatique d'économie, bien que j'en mange pas mal cette année. Je préfère la philo et l'anglais ou même le Cinéma Audio-Visuel. Ah, en parlant de cinéma, si vous ne l'auriez pas deviné, c'est une de mes plus grandes passions. Je suis complétement dingue de l'univers de Tim Burton, mais apprécie aussi Charlie Chaplin, Martin Scorsese et bien d'autres grands. Tout les genres cinématographiques m'intéressent. Mon film préféré est sans hésitation Edward aux mains d'argent mais j'adore également Black Swan, Shutter Island, Elephant, Rosemary's baby, Into the Wild, Super 8, E.T et bien d'autres. Au passage, si vous voulez démarrer une conversation avec moi, n'hésitez pas à me citer votre film préféré.
Le violet est ma couleur préférée. Bref, passons, je ne me définirais pas comme Otaku mais j'aime beaucoup les mangas, surtout les oeuvres de Ai Yazawa, mon préféré restant Nana. Je ne prétend pas avoir une culture extraordinaire mais mon niveau littéraire ne s’arrêtant pas à des mangas, je lis aussi volontiers tout bouquin fantastique ou même dramatique. Je suis une fan d'Harry Potter, et cela depuis mon enfance (magic will never die...). J'ai dévoré Frankenstein mais aussi lu Dracula. J'adore Autant en emporte le vent, livre comme film, bien que je ris aux éclats devant Titanic. Parlons musique. Mon style favori est incontestablement le rock. Les Beatles, Nirvana, Muse... Je craque sur Jared Leto, chanteur de 30 seconds to mars et acteur (et aussi sur Johnny Depp ._.). Je joue de la guitare. J'aime dessiner, écrire, tourner des courts métrages amateurs avec mes amis, geeker, faire du RPG, m'énerver contre la terre entière, contre les homophobes, les racistes, les xénophobes, les extrémistes religieux, les extrémistes politiques, les communistes, les libéraux, les gens de droites, les gens de gauche (la politique tout court, en fait:p), les anarchistes, les immatures, mes profs, bref, contre tout ce que je n'aime pas. J'ai une phobie des verres de terre et j'le vis plutôt bien. Sinon j'aime beaucoup les animaux, j'ai deux chiens, deux poules (oui...), un cochon d'inde, un petit frère et une petite soeur. Ma présentation part en live, en cacahouète, donc je vais vous laisser ici, en plus c'est l'heure d'une émission sur le paranormal.
Hé Manue tu descends?