CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Incohérence d'une fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:01:43

J'ai adoré ce DLC mais je trouve simplement dommage que certaines des fins soient incohérentes avec les actions effectuées.

:spoiler:

Si Madison s'échappe de la maison après un combat, Leland White se suicide (logique, il sait qu'il va être dénoncé) mais si Madison s'échappe pendant qu'il la cherche, il reste tranquillement chez lui et les flics ne le choppe que le lendemain matin (il sait pourtant que sa maison a été fouillée par quelqu'un qui s'en est échappé !)

Pire encore : si Madison prévient les flics (grâce à son ami Sam) mais qu'elle s'échappe avant leur arrivée, au lieu d'intervenir en urgence, les flics viennent arrêter Leland tranquillement, le lendemain matin. :(

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:03:00

D'ailleurs, je dis "le lendemain matin", mais il faut que je vérifie la date du journal, je me demande si ça n'est pas 4 jours plus tard !!!

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:37:23

Non, c'est bon, c'est le lendemain. Mais quand même...

Jak-gladiator Jak-gladiator
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 18:34:21

Maintenant que tu le dis :ok:

misterhouse misterhouse
MP
Niveau 9
24 décembre 2010 à 11:03:29

Tu sais c'est normal que ce soit le "lendemain matin" car si t'appelles les flics comme ça pour leur annoncer ça ils vont croire à une farce, Madison a du aller les voir.

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:19:04

Le problème, c'est que les flics viennent bel et bien en 5 minutes si on reste caché !

Aegirsson Aegirsson
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 11:07:11

Autre incohérence (qui ne concerne pas une fin mais je ne vais pas rouvrir un topic) :

Leland White SAIT que le visiteur qui est entré chez lui est une femme (il parle de l'ajouter à sa collection) alors qu'absolument aucun indice ne le suggère.

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 14:46:21

Ce n'est pas tellement une incohérence, ce type est totalement subjugué par les femmes donc finalement c'est logique qu'il pense que la personne qui est chez lui en est une :ok: .. Sinon je suis d'accord pour les incohérences d'avant :)

Capcom-Unit Capcom-Unit
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 00:15:08

Aegirsson, t'as fini de critiquer, essaye de faire mieux & si tu le critique tant, pourquoi t'y joue, dans tous les jeux, il y a plein de truc incohérent, par exemple dans RE5, lordque je jouait Chris dans le chapitre après qu'on est tué Irving en solo, j'ai traversé un pont alors que Sheva était loin & ce n'était pas moi qui l'avait traversé mais Sheva alors qu'elle était super loin, incohérent, non, je sais, c'est hors-sujet mais c'est juste un exemple mais en gros je veut dire a Aegirsson que au lieu de critiquer, il faudrait peut-être faire mieux car ce jeu est tout de même super bien !!

Kicketflute Kicketflute
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 13:26:32

Tu ne serais pas un peu neuneu, par hasard mon VDD ? :doute:
On est sur un forum consacré au jeu, l'auteur du topic remarque une incohérence et il la signale, normal... faut pas t'enflammer.

fa7surlenet fa7surlenet
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 20:50:20

Madison lors de sa visite portait peut-être un parfum, Leland a peut-être détecté/ reconnu cette odeur pour femme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment