CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes Les Quêtes Annexes:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LightShadows63 LightShadows63
MP
Niveau 3
30 janvier 2013 à 22:50:52

Bonsoir à tous je me permet de créer se topic car beaucoup de personne recherche les quêtes annexes ( secondaire ) ou ont des problème avec certaines. Je créer donc se topic pour afficher toutes les quêtes annexes indiquer se qu'il faut faire ou aller ( enfin presque pour ne pas tout fous facilité ) et aussi la durée.

Pour bien commencé je vous conseille le coop à 3 qui couvre un large terrain sinon ce n'est pas bien grave. Ensuite le second conseille et de tout casser sur votre route, éclaté des caisse et ouvrir un maximum de coffre. Troisième conseille: ne faite pas tardez les quêtes sous peine d'être en échec ou même de ne pas les débloquées ( il serait bête de bloquer toute une chaîne de quêtes). Quatrième conseille: Parlez avec un maximum de personne. Et à chaque que vous terminez une quêtes allez vite parlez à votre donneur de quêtes.

Vous commencez à Bree dans l'auberge du Poney Fringuant: Il se trouve la plusieurs chose:

- Le cadeau de Rowlie: Cette quête est simple: Il vous faudra amené le médaillon de Rowlie au forgeron pour le réparé et l'amené après à Idona. Ensuite retourné voir Rowlie.

- Un homme averti en vaut deux: convaincre tout simplement le nain.

- L'Arsenal D'Otto: Suite de la quête précédente: il faut amené des armes à Otto ( 10 devrait être suffisant ).

Pour faire d'autre quête il vous faut allez à Fornost ( en y allant pour la première fois ):

- Le Culte De L’œil Sans Paupière: Comme indiqué dans mon second conseil: Tapé tout les tonneaux possible et ouvrait tout les coffres possibles durant votre voyage. Cette quête commence du début jusque non loin de la fin de l'histoire principal. Une fois le premier parchemin trouvé il faut allé voir Elrond et retourné le voir une fois les 6 autres parchemins retrouvé.

- L’Objet D'Ouestrenesse: Il y a trois objet à trouver ( Fornost et Galgals devrait suffirent ) Une fois les objets trouvés allez voir le forgeron Elfe pour des qualités de forges elfiques ou bien un Nain pour des qualités de forge naines.

- Les Paroles Du Voyant: Il suffit d'avoir trouvé un livre qui se trouve à Fornost ( avant d'affronté le troll ou avant de parler à Eladan et Elrohir pour la première fois ) puis amener le à Elrond ( l'érudit ).

Une nouvelle quête est disponible au Gué de Sarn ( après Fornost ):

- L'Athelas: Il faut trouvé cette herbe. Vous en trouverez au début des Galgals. Puis ramené la plante à Silanna. Noté que l'elfe est le seul à ramasser des herbes hormis que pour la quête il est possible de ramassé les herbes avec les autres personnage mais que les ingrédients de la quête en question.

Une nouvelle quête se trouve dans les Galgals:

- Les Derniers Fils De Cardolan: Il y à un endroit ou se trouve deux tunnels la quêtes commence ici en passant au peigne fin chaque recoin de ces tunnels qui sont en faite des tombeaux le but étant d'éradiqué toutes menaces appliqué bien mes conseilles pour débloquer cette quête. Ensuite il vous restera un dernier raid qui se fait pendant l'histoire principal dans les Galgals toujours.

Deux nouvelles quêtes se déverrouille à Fondcombe ( Après Les Galgals ):

- Le Poète: Allez parlé à Bilbo et aider le à finir son poème pour l'amener ensuite à Arwen

- Le Miruvor: Suite de la quête précédente: Trouver les ingrédients en question dans la Lande des Etten. Noté que l'elfe est le seul à ramasser des herbes hormis que pour la quête il est possible de ramassé les herbes avec les autres personnage mais que les ingrédients de la quête en question. Fouillé toute la Lande des Etten.

Après être revenu de la Lande des Etten à Fondcombe:

- Vrai Argent: Il faut pour cela avoir fini la quête Le Miruvor. Vous trouverez le mithril au Mont Gundabad au début bien au moment de la rencontre des premiers trolls ( pas les trolls des neige c'est encore bien avant ). Attention seul le nain et aptes à le trouver en brisant les murs dans une grotte et se trouve dans un coffre.

- Le Chroniqueur: Allez voir bilbo pour déclenchez la quête.

Pour la suite de la quête du chroniqueur je vous y mettrai une prochaine fois ainsi que pour les prochaines quêtes car la j'ai la mémoires qui flanches du coup je mettrai ceci à jour plus tard en attendant je me retape le jeu. Bon jeux à vous.

Mr_Stark Mr_Stark
MP
Niveau 11
31 janvier 2013 à 00:27:05

C'est super sympa de ta part ! Et je te demandes vivement si tu peux finir cette liste quand tu en aura l'occasion, cela va en aider plus d'un, dont moi.

Merci l'ami !

MP
Niveau 3
31 janvier 2013 à 00:33:29

De rien =) j'ai déjà fait une nouvelle quête est la un autre est en cours je mais sa bientôt.

MP
Niveau 3
31 janvier 2013 à 03:00:01

Voilà la mise à jour maintenant j'en ai terminé avec le jeu en légendaire:

On va reprendre à partir de la quête:

- Le Chroniqueur: Allez voir bilbo pour déclenchez la quête. Faite votre voyage au Mont Gundabad puis une fois fais retourné voir Bilbo ensuite partez pour l'histoire à Mirkwood et retourné voir Bilbo et enfin allez au repaire d'Urgost et retourné à Fondcombe pour la dernière fois.

Quand vous êtes à Nordinbad:

- La Gratitude De Gorin: Une fois la quête enclenché auprès de Gorin allez voir Galar.

Quand vous êtes à Mirkwood:

- Le prisonnier: Après avoir repoussé les araignées au repaire de Radagast: Longé le côté droit jusqu'à passé sous un arbre plus loin se trouve un elfe. Vous le croiserez ensuite lorsque vous libèrerai Radagast.

Voilà je crois avoir mis toutes les quêtes reste plus qu'une dernière chose à vous dire Bilbo vous dit quelque chose à propos des dragons utilisé bien son conseil et le dragon vous récompensera.

Mais non je lol vais vous le dire il faut le flattez.

Sur ce bon jeu et bonne nuit.

Mr_Stark Mr_Stark
MP
Niveau 11
31 janvier 2013 à 11:12:37

Merci !

MP
Niveau 3
31 janvier 2013 à 18:45:44

De rien heureux d'être utile =)

MP
Niveau 3
01 février 2013 à 06:45:54

Un autre oublie de ma part il y à deux nouvelles quêtes disponible une fois Fornost fini qui sont les mission défi de la lothrien et de osgiliath que vous verrez sur la carte. L'objectif et de tenir les 15 vagues de chaque. Attention haut niveau fortement conseillé pour osgiliath sinon vous risquez de prendre une dérouillé mémorable arrivé dans les 2 ou 3 dernière vague.

miss-kennedy miss-kennedy
MP
Niveau 6
01 février 2013 à 13:50:55

tu as oublie quete elfstones

MP
Niveau 3
01 février 2013 à 15:27:41

oui en effet un pote viens de la découvrir et c'est la première fois que je la voit ^^ donc du coup suis pommé je sais que on la via le forgeron comme quand on flatte le dragon ( les paroles de gauche ).

MP
Niveau 3
02 février 2013 à 01:38:10

J'ai donc cherchez pour cette quête des elfstone c'est donc avec le forgeron de fondcombe auquel on doit cherchez des morceaux de je ne sais plus quoi à la lande des étten et on 'a trouvé une quête a nordinbad au forgeron exactement pareil que à fondcombe sauf que la il s'agit de trouvé une perle noir que j'ai obtenu la ou on libère l'elfe à Mirkwood.

agrabou agrabou
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 16:24:54

merci pour le mithril ! je crois que j'aurais jamais pensé !

MP
Niveau 3
12 février 2013 à 23:54:15

moi non plus j'ai cherchez à droite a gauche et j'ai tous rassembler

Solejins Solejins
MP
Niveau 2
14 juillet 2014 à 16:27:55

Salut, je te remercie pour ce petit guide , très pratique bien que je connaisse le jeu par cœur avec les trois persos savoir combien on a de quêtes et comment les trouver est intéressant. Par contre a Bree tu a oublier un petit truc , qui peut être ne rentre pas en compte dans ta dénomination du mot quêtes ^^ , mais ya un hobbit à cotés du bar qui propose des énigmes ( 5 en tout ) pouvant au début du jeux vous rapporter une somme d'argent conséquent et suffisant pour vous faire votre premier steuf au marchand de Bree.

fauconaigle fauconaigle
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 18:37:41

Merci pour ton superb guide

rinyunnach69 rinyunnach69
MP
Niveau 7
20 juillet 2014 à 13:11:52

Des gens dispo now sur pc?

NatsuDragnir8 NatsuDragnir8
MP
Niveau 1
18 octobre 2014 à 18:14:03

Rinyunnach69 oui moi je suis dispo sur pc.

Azertime Azertime
MP
Niveau 1
15 janvier 2016 à 18:51:39

je me demande pour le mithril pour quoi que le nain ils aurait pu en mettre aussi dans les portails de l'elfe :/ trop dégouté

steph-54 steph-54
MP
Niveau 5
24 février 2016 à 20:53:30

Je propose un récapitulatif complets des 16 quêtes secondaires

CHAPITRE 1 :

Vous commencez à Bree dans l'auberge du Poney Fringuant:

:d) Le cadeau de Rowlie: Il vous faudra amener le médaillon de Rowlie au forgeron pour le réparer et l'amener après à Idona. Ensuite retournez voir Rowlie.

:d) Un homme averti en vaut deux: Convaincre tout simplement le nain.

:d) L'Arsenal D'Otto: Suite de la quête précédente: il faut amener des armes à Otto ( 9 à 10 sont suffisant ).

Pour faire d'autre quête il vous faut allez à Fornost ( en y allant pour la première fois ):

:d) Le Culte De L’œil Sans Paupière: Tapez tous les tonneaux possible et ouvrez tous les coffres possibles durant votre voyage. Cette quête commence du début jusque non loin de la fin de l'histoire principal. Une fois le premier parchemin trouvé il faut aller voir Elrond et retourner le voir une fois les 6 autres parchemins retrouvés.

:d) L’Objet D'Ouestrenesse: Il y a trois objet à trouver ( Fornost et Galgals devrait suffirent ) Une fois les objets trouvés, allez voir le forgeron Elfe pour des qualités de forges elfiques ou bien un Nain pour des qualités de forge naines.

:d) Les Paroles Du Voyant: Il suffit d'avoir trouvé un livre qui se trouve à Fornost ( avant d'affronter le troll ou avant de parler à Eladan et Elrohir pour la première fois ) puis amener le à Elrond ( l'érudit ).

CHAPITRE 2 :

Une nouvelle quête est disponible au Gué de Sarn ( après Fornost ):

:d) L'Athelas: Il faut trouver cette herbe. Vous en trouverez au début des Galgals. Puis ramenez la plante à Silanna. Notez que l'elfe est le seul à ramasser des herbes hormis que pour la quête il est possible de ramasser les herbes avec les autres personnages ( que les ingrédients de la quête en question ).

Une nouvelle quête se trouve dans les Galgals:

:d) Les Derniers Fils De Cardolan: Il y à un endroit ou se trouve deux tunnels la quêtes commence ici en passant au peigne fin chaque recoin de ces tunnels qui sont en faite des tombeaux. Le but étant d'éradiquer toutes menaces. Ensuite il vous restera un dernier raid qui se fait pendant l'histoire principal dans les Galgals toujours.

CHAPITRE 3 :

Trois nouvelles quêtes se déverrouillent à Fondcombe ( après Les Galgals ):

:d) Le Poète: Allez parler à Bilbo et aider le à finir son poème pour l'amener ensuite à Arwen.

:d) Le Miruvor: Suite de la quête précédente: Trouvez les ingrédients en question dans la Lande des Etten. Notez que l'elfe est le seul à ramasser des herbes hormis que pour la quête il est possible de ramassé les herbes avec les autres personnage ( que les ingrédients de la quête en question ). Fouillez toute la Lande des Etten.

:d) Elfstone: Allez parler au forgeron de Fondcombe pour déclenchez la quête. Il faut trouver des morceaux de béryl de 3 sortes dans la Lande des Etten, puis retournez voir le forgeron à Fondcombe pour obtenir votre récompense.

CHAPITRE 4 :

Après être revenu de la Lande des Etten à Fondcombe:

:d) Vrai Argent (seul le nain a accès à cette quête): Il faut pour cela avoir fini la quête Le Miruvor. Vous trouverez le mithril au Mont Gundabad au début bien au moment de la rencontre des premiers trolls ( pas les trolls des neige c'est encore bien avant ). Attention seul le nain et aptes à le trouver en brisant les murs dans une grotte et se trouve dans un coffre.

:d) Le Chroniqueur: Allez voir bilbo pour déclencher la quête. Faite votre voyage au Mont Gundabad puis une fois fais retournez voir Bilbo ensuite partez pour l'histoire à Mirkwood et retournez voir Bilbo et enfin allez au repaire d'Urgost et retournez à Fondcombe pour la dernière fois.

CHAPITRE 5 :

Quand vous êtes à Nordinbad:

:d) La Gratitude De Gorin: Une fois la quête enclenchée auprès de Gorin allez voir Galar.

:d) Un Joyaux rarissime: Allez parler au forgeron de Nordinbad pour déclenchez la quête. Il faut trouver une perle noir que l'on obtient là où on libère l'elfe à Mirkwood., puis retournez voir le forgeron à Nordinbad pour obtenir votre récompense.

Quand vous êtes à Mirkwood:

:d) Le prisonnier: Après avoir repoussé les araignées au repaire de Radagast: Longez le côté droit jusqu'à passer sous un arbre plus loin se trouve un elfe. Vous le croiserez ensuite lorsque vous libèrerez Radagast.

:merci: à LightShadows63 qui les à toutes recensé :ok:

LoickRft92 LoickRft92
MP
Niveau 2
05 août 2016 à 13:06:46

Salut ayant pommé mon mot de passe de mon vieux compte ( suis dégouté ) j'ai du m'en faire un autre. Je suis LightShadows63 et oui je suis retourné sur le jeu sur PC il y a peu ( Pseudo Steam : LoickRft92 ). Je vois que mon topic à bien servit à beaucoup et j'en suis heureux et merci à steph-54 de l'avoir remis au propre, tu as fait du bon taf.

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment