me suis inscrit pour la béta, et vous ? si oui, avez-vous déjà pu commencer à jouer ?
Pas moyen , j'ai qu'un ecran noir que ne fait que se reload
mais t'as pas recçut de mail comme quoi ton compte été validé, où des truc comme ça ?
Et sinon au niveau de la config de l'ordi, ça se passe comment ?
Moi aussi écran noir qui se charge toutes les 10 secondes pour rien ...
Il ma l'air pas mal , j'ai reçus le mail de confirm et pour la config je suis sur d'avoir tout ce qu'il faut
Avec plus de 4Go de ram et une super carte Nvidia je pense que ça le fera
Je pense que c'est un moyen pour pas entrer pour l'instant car on a pas de beta key
Ou pas je sais pas
Moi aussi c'est un écran noir qui fait que se recharger à l'infini
Pareille
dante inferno, tu dis que t'as recut un mail confirm, c'est à dire, que tu peux te logger et jouer au jeu, ou juste que t'as recut un mail en allemand t'indiquant que t'as demande d'activation de compte à été prise en compte...?
J'ai reçu un mail mais en allemand , j'ai cliqué sur tous les liens (il y en a 3)
Le premier m'envoie sur la page d'accueil du site...
Le deuxieme aussi...
Le troisieme sur Bigpoint , la société qui fait le jeu je suppose...
Rien qui ne permette de jouer
J'arrive pas à me connecter , j'ai recu le mail en allemand et mes infos mais ca marche pas encore
Merci d'avance aux betas testeurs de poster des infos sur le jeu dès que possible. Si vous avez les configs aussi ça serait bien. J'ai vu sur un site qu'à priori la config n'est pas lourde du fait que c'est un jeu web. A confirmer
traduction du message
Welcome to Poison Ville! Vous venez vous-même enregistré en tant que testeur bêta. Une fois que nous commençons, nous vous en contact avec toutes les infos dont vous avez besoin de participer au bêta-test.
Vos justificatifs d'identité sont les suivantes:
--------------------------------------------------
--
Nom d'utilisateur: commando1238
Mot de passe: spjpb
http://de.poisonville.bigpoint.com
--------------------------------------------------
--
Une fois le démarrage du bêta-test, vous recevrez une invitation officielle de notre part. Nous sommes impatients de vous rencontrer!
Ville-Votre équipe Poison
http://de.poisonville.bigpoint.com
Vous ne vous ai pas enregistré avec nous, mais cette adresse e-mail par erreur reçue? Puis, un de nos joueurs ont (sans doute par inadvertance) Votre adresse e-mail enregistrée, pour que nous nous en excusons et due forme. Pour l'avenir, pas reçu de courriels de notre part, s'il vous plaît cliquer sur: http://de
si je comprend bien la béta n'est pas encore commencé.
T'es idiot d'avoir donner ton pass et ton nom de compte change vite
a mon avis le mot de passe "spjpb" est un mot de passe fake qu'il à taper à la va vite par flemme de mettre ***** , mais tu peux toujours essayer ce mot de passe si l'envie t'en prend ^^
sinon toujours pas de news sur ce jeu qui m'interesse au plus haut point ?
Malheureusement aucune nouvelle, je scrute ma boite mail sans arrêt en espérant un message du style votre compte a été débloqué pour la béta, mais rien
il parle de ça sur jeuxvideo.com, et rien!
Super!
Maintenant 3 langues pour le jeu moi je pense que sa s'envient suffit d'être patient.
Bonjour a tous les gamers !!! je suis nouveau comme utilisateur, et ceci est mon premier message.
Pour répondre a tout le monde sur ce topic, moi aussi j'ai reçu une page en allemand me disant que j'ai envoyé une demande. Après deux semaines d'attentes (je suis allé voir tous les jours si mon compte avait été activé) j'ai lu sur le site officiel entre les petits forums (en anglais ) que la bêta test a été repoussé. Les petits chanceux qui avaient repéré le jeu avant que la bêta ne se "bloque" on pu jouer : C'est pour ça qu'il y a des milliers d'enregistrés et qu'un demi-douzaines de onlines !!! BigPoint annonce qu'il tiendrait au courant tous les utilisateurs des ragots tous frais. J'espere que j'ai été assez clair, et si je ne l'ai pas été, j'suis navré. Enjoy !!
moi je tape mon ID et mon pass mais il me dise sa : Your account hasn't been unlocked for the Beta test yet.
je c'est pas se que sa veut dire donc si quelqu'un pourrait m'aider.
PS: moi je n'ais pas reçus de mail.