Salut mon pote.
Ça fait longtemps que j'ai pas touché au jeu mais il me semble qu'il est sensible au feu et à la foudre, donc essaye de te chopper une SnS ou un Katana d'un de ces types.
Je sais plus si tu en as de disponibles à ce stade de la game, vérifie bien et essaye d'upgrade tes armes pour vérifier.
Si tu peux pas essaye de chopper un hammer avec un bon RAW ( les dégâts de ton arme, l'attaque de base quoi, que tu as sur toutes les armes ) et de superpound la tête dès que possible + triple pound quand tu peux, c'est braindead et vraiment simple comme gameplay, c'est peut-être pas opti pour faire un bon temps mais t'es assez safe en jouant comme ça.
De mémoire il est assez prévisible, tu devrais analyser ses coups assez rapidement, essaye de bien timer tes roulades pour traverser certains coups.
Désolé ça fait un petit moment que j'ai pas touché au jeu, je te met une petite vidéo en-dessous pour te montrer le gameplay à adopter :
https://www.youtube.com/watch?v=bIUJfouqmv4
Le plus important c'est de supepound sa sale race quand il se retourne vers toi, au bout d'un moment il tombe au sol et là tu enchaines avec des triple pound dans sa tête.
Si tu as pas le temps de superpound hésite pas à faire des "semi pound" le R non chargé en mouvement quand il donne un coup horizontale et un coup vers le haut.
Si tu as besoin de plus de conseils hésite pas le forum est fait pour ça
Bon jeu