CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 25392540254125422543254425452546254725482549
Page suivanteFin
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
31 octobre 2024 à 09:03:05

Je vois que monsieur est hypé :hap:

Sinon rien à voir, mais il y a un discord du topikafloude qui a été ouvert si ça vous intéresse, avec quelques anciens dessus :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
01 novembre 2024 à 17:28:07

Au secours les gens se plaignent trop de l'opti de MH Wilds sur PC :rire:

En soit c'est compréhensible, mais bordel, les topics pullulent sur le serveur :rire:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
01 novembre 2024 à 17:53:35

tant que la version finale n'est pas sortie, je ne m'inquiète pas plus que ça.
après j'espère que capcom ne va pas rester sourd, et faire ce qui est nécessaire pour que ça tourne correctement :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
03 novembre 2024 à 19:43:18

Le 31 octobre 2024 à 09:03:05 :
Je vois que monsieur est hypé :hap:

Sinon rien à voir, mais il y a un discord du topikafloude qui a été ouvert si ça vous intéresse, avec quelques anciens dessus :hap:

:d) Jamais rien eu à faire de Discord donc perso j'osef. Discord c'est même un de mes vieux ennemis d'ailleurs, ça me rappelle sur Elsword quand j'arrivais pas à m'intégrer dans les guildes parce que tout les membres utilisaient que ça plutôt que le chat IG.
Eh oui Xeno une de mes séries de coeur donc super hype.Imo Monolith c'est un des meilleurs studios (et ils sont vieux!), ils sortent des sentiers battus et ils proposent un énorme niveau de qualité.
J'aimerais tellement qu'ils ressortent les Xenosaga, mais il me semble qu'il y'a une histoire de droit avec Sony.

Message édité le 03 novembre 2024 à 19:45:42 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
03 novembre 2024 à 19:49:47

Pour Elsword j'exagère pas, y'avait aucun message sur le canal de guilde.
Et c'est probablement le cas de tout les MMORPG, sachant que mon expérience date déjà de pas mal d'année , ça a pas dû s'arranger. En clair tu veut juste jouer au jeu t'es isolé.
C'est grave ce que c'est devenu quand même.

Message édité le 03 novembre 2024 à 19:50:16 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
03 novembre 2024 à 23:19:56

Oh discord bof aussi :hap:
Trop de message, j'arrive jamais à suivre. Les fofo avancent plus à mon rythme, et puis j'aime le concept des topic, ce que l'on perd avec discord :hap:

Enir-Ilim Enir-Ilim
MP
Niveau 1
04 novembre 2024 à 00:16:57

J’utilise Discord énormément et je trouve ça très pratique d’avoir accès à de différentes communautés à travers une seule application. Mais là où je vous rejoins, c’est sur le fait que le contenu de Discord n’est pas indexé sur les moteurs de recherche.

Si quelqu’un recherche par exemple comment battre un certain monstre de MH, Google lui affichera plusieurs résultats venant de JVC ou d’autres sites, mais jamais les résultats venant de Discord car c’est une plateforme fermée de nature, donc tout le contenu et le savoir qui se trouve dans Discord restera et mourra avec.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
04 novembre 2024 à 08:54:44

J'étais anti-discord et teamspeak au début. Mais je reconnais que Discord est vraiment pratique pour s'organiser. :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
04 novembre 2024 à 08:56:15

Sinon qui a testé la beta de Wilds ici ? :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
04 novembre 2024 à 10:46:42

Non je suis parti jeudi, pour au moins 2 semaines, en déplacement pour le taff :hap:
T'as pu l'essayer sur PC, hors steam deck ?

J'avoue que j'aurais bien aimé voir comment ça tourne sur mon pc, mais bon tant pis, c'est pas si mal ça me garde la surprise du jeu

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
04 novembre 2024 à 13:50:33

J'ai pu faire PC et Steam Deck

La Steam Deck était à la ramasse, et il fallait bidouiller l'affichage pour que ça fonctionne. Neanmoins, c'était complètement bugué donc pas très jouable et j'ai eu un crash. Cela dit, la bêta n'était pas vérifiée, ni opti dessus, donc logique en soit.

Malgré ça, je pense qu'il peut y avoir un gros potentiel. World tourne très bien dessus. Après le jeu sera pas en max qualité quoi :hap:

Sur PC Fixe, j'ai les Spec recommandées. De manière générale et c'est valable pour tout le monde, le jeu a besoin d'une véritable optimisation graphique et de réglages de bugs de textures. On pourra réellement juger le jour de la sortie officielle ou d'une véritable demo.

Ça reste une beta quoi. À l'heure actuelle, je faisais tourner le jeu en Elevé à 30 FPS environs en 1080P. Pas mal de chutes de FPS variables mais pas trop gênant.

Côté gameplay, les armes manquent un peu d'impact dans les sensations. Je pense que ça sera corrigé. Sinon les nouveautés (comme le fais de pouvoir viser quand on charge à la GS pour se replacer sur le monstre, ou encore effectuer les attaques spéciales sur les blessures) sont géniales :bave:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
04 novembre 2024 à 14:06:09

T'as même la possibilité de faire "trébucher" un monstre pendant une de ses attaques chargées si tu as le bon timing. Ce qui donne bien plus d'intérêt à certains combos qui existaient déjà sur les anciens MH.

Dans ce cas précis, c'est plus accessible, car c'est un schéma d'attaque qui sera plus ou moins récurrent. Il suffira d'effectuer le combo en question (Y+B ou triangle+rond pour la GS par exemple) au bon moment, plutôt que d'attendre de faire un coup critique anticipé avec une attaque chargée, casser une partie et faire tomber le monstre.

Message édité le 04 novembre 2024 à 14:09:59 par Fukkov
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
04 novembre 2024 à 14:06:55

Désolé d'avance, je ne me suis pas relu, je suis sur téléphone :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
04 novembre 2024 à 22:57:41

Pas de soucis, j'ai le même problème :hap:
Assurément les pb de textures seront corrigés. Pour l'impact j'espère vraiment qu'ils vont prendre en compte les retour ! Déjà que le "lag" lors d'impact sur les parties faible d'un monstre à disparu avec World...
M'enfin ça sent bon mhwild :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
04 novembre 2024 à 23:24:56

Honnêtement, j'étais pas spécialement hypé, enfin pas plus que ça. Malgré les défauts cités juste avant, ça ne m'a pas empêché d'avoir de bonnes surprises. :oui:

Je suis ressorti de la bêta avec une bonne impression et une envie d'y rejouer.

Wait and see, suivant les prochaines annonces je pré-commanderai probablement le jeu si ma bourse me le permettra :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
05 novembre 2024 à 02:33:17

Je pense attendre janvier avant de preco, ou du moins attendre la demo, juste par principe :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
06 novembre 2024 à 08:42:23

Très bien ça, une bonne résolution :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
06 novembre 2024 à 08:44:05

Lebairo qui est de retour pour troller la commu MH Wilds, toujours des gens pour tomber dans le premier degré, je suis mort de rire :rire:

Ça m'étonne qu'on ait pas encore de sticker "Lebairo" depuis le temps qu'il tourmente les forums

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 38
06 novembre 2024 à 08:45:52

Au passage, j'ai pris du recul sur ce qu'il disait et mine de rien, il a raison sur certaines choses. Outre le troll, il ne dit pas que des conneries finalement. :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
06 novembre 2024 à 10:58:32

Oui c'est pas faux, après définir MH juste pour sa difficulté est un peu réducteur je trouve. À part quelques exceptions près, la série n'a jamais vraiment été difficile, mais plutôt exigente, et c'est une nuance importante. Si t'as du mal à passer un monstre, dans 95% des cas juste une mise à jour de ton stuff est suffisant pour te débloquer :noel:

Message édité le 06 novembre 2024 à 10:58:49 par mist-aken43
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment