/!\ Avertissement /!\
Cik, je suis désolé mais il y a quelques erreurs dans ton guide alors je me pemets de le refaire.
Rang 1 (Quêtes 3***)
Quête 7/19 – Chasser un Barroth
Quête 11/19 – Chasser un Ludroth Royal
Quête 16/19 – Chasser un Qurupeco
Quête 17/19 – Chasser un Aoashira
Quête urgente : Chasser un Gigginox
Rang 2 (Quêtes 4****)
Quête 5/24 – Chasser un Nargacuga
Quête 9/24 – Chasser un Hapurubokka
Quête 12/24 – Chasser une Rathian
Quête 16/24 – Chasser un Barioth
Quête 22/24 – Chasser un Uragaan
Quête urgente : Chasser un Jinouga
Rang 3 (Quêtes 5*****)
Quête 3/22 – Chasser un Diablos
Quête 7/22 – Chasser un Doboruberuku
Quête 10/22 – Chasser un Rathalos
Quête 12/22 – Chasser un Tigrex
Quête 14/22 – Chasser un Agnaktor
Quête urgente : Repousser un Jhen Mohran
Rang 4 (Quêtes 6******)
Quête 5/23 – Chasser 2 Aoashira
Quête 9/23 – Chasser 2 Grand Jaggi
Quête 10/23 – Chasser un Barroth
Quête 20/23 – Chasser un Ludroth Royal Violet (Battre un Ludroth Royal de rang 4 pour débloquer)
Quête 22/23 – Chasser un Qurupeco
Quête urgente : Chasser un Nargacuga
Rang 5 (Quêtes 7*******)
Quête 7/35 – Chasser 2 Hapurubokka
Quête 8/35 – Chasser un Barioth des Sables (Battre un Barioth de rang 5 pour débloquer)
Quête 10/35 – Chasser un Nargacuga Vert
Quête 18/35 – Chasser un Gigginox Jaune (Battre un Gigginox de rang 5 pour débloquer)
Quête 26/35 – Chasser un Rathalos
Quête 27/35 – Chasser un Uragaan d’Acier (Battre un Uragaan de rang 5 pour débloquer)
Quête urgente : Chasser 2 Jinouga
Rang 6 (Quêtes 8********)
Quête 2/38 – Chasser un Doboruberuku
Quête 8/38 – Chasser un Diablos Noir (Battre un Diablos de rang 6 pour débloquer)
Quête 15/38 – Chasser un Rathalos et une Rathian
Quête 19/38 – Chasser un Deviljho
Quete 20/38 – Chasser un Agnaktor de Glace (Battre un Agnaktor de rang 6 pour débloquer)
Quête 24/38 – Chasser un Tigrex Noir (Battre un Tigrex de rang 6 pour débloquer)
Quête urgente : Tuer un Jhen Mohran
Quête urgente finale : Tuer un Amatsu Magatsuchi (Battre un Jhen Mohran de rang 6 pour débloquer)
Quêtes rang 6 spéciales
Quête 35 : Tuer un Akantor (Terminer toutes les quêtes demandant de chasser un monstre seul pour débloquer) [8 quêtes rang 4, 18 quêtes rang 5, 13 quêtes rang 6 soit 39 quêtes.]
Quête 36 : Tuer un Ukanlos (Terminer toutes les quêtes demandant de chasser un monstre seul pour débloquer) [8 quêtes rang 4, 18 quêtes rang 5, 13 quêtes rang 6 soit 39 quêtes.]
Quête 37 : Tuer un Alatreon (Terminer tous les duos de monstres pour débloquer) [6 quêtes rang 4,6 quêtes rang 5,13 quêtes rang 6 soit 25 quêtes.] Pas obligatoire de faire le duo Uragaan/Deviljho.
Donc voilà il n'est pas obligatoire de faire le monstre qui débloque sa sous-espèce, si vous êtes en ligne, vous demandez à quelqu'un de vous prendre la quête et si vous l'accomplissez ça compte.
Sources : Cik94, donc minegarde.com et mhf3.com
Merci mais Cik l'a egalement crée ici ^^ dommage masi merci quand meme du rappel lol
C'est ce qu'il dit dans son post Quesadillas
Merci, jinouga
J ai que 32 quetes HR6 Comment on débloque les autres?
krokowdeal> En faisant celles qui te sont accessibles.
Par exemple, si tu termines la quête du diablos, tu débloqueras celle du diablos noir, et celle du duo diablos/diablos noir.
Idem pour la plupart des autres monstres.
J ai fait les 32 quetes.... Enfaite j ai regarder et je sais qu il me manque los argent/ian dorée. Comment on les unlock?J ai tué 20los et 20ian pourtant/
Je crois qu'il faut tuer 100 Wyverns mais je suis pas sûr =/
Enfait je sais pas du tout
Accomplis des quêtes tu finiras par les avoir !
Dark, t'as lu ce qu'il a mis ?
Ouai mais il y a déjà un topic.
Mais bon...
Ouais, j'ai pas compris pourquoi en créer un deuxième en fait.
Regarde les différences entre les quêtes clé que Cik dit et les miennes.
Et lis l'avertissement de mon premier post.
Je me permets de upper ce topic qui m'a été très utile
Pareil pour moi
krokowdeal Je suis dans le même cas que toi
Je me suis recréé un perso et je veux me faire les armures des ians et los doré/argenté mais je ne les ai pas débloqués
Je sais pas comment faire donc si quelqu'un sait
Il faut avoir tué &àà WYVERN? Sans compter aviaires (jaggi,baggi, etc) mais les gigis comptent.
Il a voulu écrire "200 wyvern,"
Oui super topic mais moi j'ai fais toute les quêtes pour débloquer l'ukanlos et l'akantor mais rien svp aider moi !