Bonjour,
Je fais partie de ceux qui ont eu les 132 cristaux du jeu et qui ont eu le succès(vous pouvez vérifier sur mon gt 360: Lughan). On me pose de nombreuses questions et je vois pas mal de trucs contraires sur les forums. Voici donc un petit rappel qui pourra être utile.
Il a y a 132 cristaux à obtenir dans le jeu (le nombre exact pour améliorer à fond tous les sorts). Ces cristaux sont répartis en deux groupes:
-68 fixes contenus dans des vases que vous pouvez tous trouver dans ce guide
http://guides.gamervoices.com/achievement-guides/hunted-the-demons-forge-collectibles-guide-maps-crystals-secrets-prisoners-locations/
-64 brisés chacun en 5 éclats. Pour chaque zone, le jeu prévoit que vous devez reconstituer tant de cristaux brisés. Vous ramasserez donc, dans une zone donnée, des éclats sur n'importe quel ennemi jusqu'à temps que vous recomposiez le nombre prévu de cristaux pour cette zone. Vous me suivez? Par conséquent si vous avez déjà recomposés 64 cristaux via les éclats, vous n'en trouverez plus du tout même en rejouant les niveaux.
Bref, si vous fouillez bien vos victimes et suivez le guide indiquez vous aurez sans problème ce fameux succès.
Enfin, si vous jouez en mode aventure plus, vous démarrez avec 30 cristaux bonus. Ces cristaux ne comptent pas pour le succès. Vous pouvez donc avoir genre 160 cristaux et toujours pas de succès car seuls les fixes et ceux en morceaux comptent.
Voila, j'espère en avoir aidé certains.
A bientôt sur le crucible!
Merci ! Je comptais prendre le jeu et c'est bon à savoir avant de commencer ;)
Merci pour le guide, j'ai fini le jeu hier et il m'en manque encore 24...
Ca va tu m'as bien rattraper ce week-end lol.
Oui tu as vu ça, c'est addictif ce jeu. Si tu as besoin d'aide ou veux tenter une partie vieille école fais-moi signe.
vous êtes sur quelle machine ?
Sur 360 pourquoi?
comme sa pour savoir lol dommage je suis sur ps3
slt
je suis un joueur sur ps3 et j'aurais besoin de quelque conseil , il entende quoi en disant secret trouver ? j'en ai 23/32 ( jai retourner le jeu une 1 er fois deja ) , et comment on passe l'enigme du pere ( dernier chap ) ? jarrive a actionner la lumiere de droite mais pas l'autre. merci a vous pour les reponse
Ici c'est le topic des cristaux, regarde sur le topic des secrets ou des énigmes. Merci
Salut, il y a un endroit ou l'on peut voir sa progression par chapitre, du style chapitre 1.1 4 cristaux trouvés sur 7, ça reste un exemple biensur
salut non on ne peu pas voir sa progression malheureusement on peu juste voir le nombre total , ce qui est vraiment dommage ça aurai pu m aider je viens de finir le jeu pour la énième fois et il me manque 2 cristaux j ai pourtant bien suivi le guide vidéo je suis dégouter
Arf, ok dsl pour toi en tout cas
merci lol je vais encore recommencer depuis le début on verra bien , mais c vrai qu on pourrait voir la progression par chapitre ce serait vraiment bien