CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raz le cul...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TrollFacePalm TrollFacePalm
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 04:09:46

C'est bon, j'en ai raz le cul de ce jeu (version PC pour ma part)... Gros coup de gueule.
Au début on aime le jeu, puis ca devient une belle merde au fur est a mesure. La version PC est pleine de bug, c'est impossible à jouer.

Une petite liste :

- flèches qui ne partent pas
- pas d'explosions avec la flèches enflammé.
- bug pour tuer des monstres au sol
- bug quand on attaque le démon au corps a corps
- bug du perso qui rentre dans le décors
- bug des connections entre joueur pour le multi
- flèches qui partent 5km a droite du viseur
- objets incassablent dans le multi
- bug pour ouvrir les portes en multi aussi
- bug de plateformes sensées s'éffondrer.
- Bug pour pousser les piliers au boss de fin
- la baliste qui ne tire pas
- des prisoniers qui ne tombent pas après avoir brisé les liens.

Le jeu en lui même est tout juste inutile sur tout les plans, sauf le multi pour le fun, avec un ami.

Et quand par dessus le marché, on y rajoute un déséquilibre énorme entre la puissance de E'lara et Caddoc, on obtient Hunted the demon's forge. Bah oui, Caddoc va au corps a corps et se fait démonter la gueule comme pas possible en extrème ou vieille école. Obligé de parer toutes les 2 attaques et encore. Vous tapez les monstres, ils ne reculent pas, comme s'ils ne subissaient rien. Quand a E'lara, il suffit de bouger sur le coté, et de mitrailler avec un arc rapide, en étant presque a une longueur de corps a corps, et vous faites un carnage total.

Des attaques de boss impossible a parer, nottement pour celui de fin avec son onde de choc.

Un jeu prometteur qui au final est la plus grosse bouse de cette année. Plus je joue, plus ca me soule. J'ai rarement vue ca.

La diversité du jeu se résume en 3 lignes. Un exemple? Les attaques des boss qui sont au nombre de 2... :honte: (et des monstres aussi).

Le crucible? Bien de supprimer 2 boss pour devoir les acheter avec un pack... C'est honteux.

Je ne sais pas ce qu'il en est des versions consoles, mais celle PC est juste nul a chier. Je déconseille a ceux qui veulent la prendre de l'acheter.

MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 04:10:16

"Ras" et non "raz" :honte:

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 05:17:01

J'aimerais savoir a quel niveau ce situe tes "bug", c'est du genre récurent, a chaque partie ? (je prend pas en compte le online, je l'ai pas essayer, il y a peut être des bug de syncro entre action et effet, des truc du genre)

Puis vu que tu la sur pc, version boite ou digitale ? (steam, D2D, etc)

Perso je l'ai acheter sur steam, je dois être chapitre 3/4 actuellement et les rare "bug" que j'ai pu voir était au niveau des potion qui n’était pas récupérable alors que j'avais de l'espace libre (ce qui est assez chiant mais pas super gênant vu la quantité de potion trouvée).

Si il y a un réel problème avec le jeu vais essayer de faire gaffe au détails que tu cite, pour l'instant aucun des bugs que tu subis malheureusement ne me sont arrivé, les ponts s’écroule correctement, les baliste tire bien voir trop bien pour l'impression de lourdeur qu'elles donnent, les flèches bien qu'un peu imprécise ne rate que rarement leur cible (j'ai deux de tension en général donc je loupe les ennemis trop rapide), les sorts se lance bien avec le raccourcis (pour moi c'est le bouton A).

Je joue avec e'lara depuis que j'ai la possibilité de changer de perso, d’où le fait que ça me surprend pas mal les problème de tir aussi "excessif" que tu subis, je suis cela dis d'accord pour l’espèce de déséquilibre qu'il y a entre e'lara et caddoc.

Elle est puissante et en général quelque flèches calme tout un troupeau de wargar, mais étant plus un "tank" il est dans un sens plus normal que c'est a lui de se prendre les baffe, d’où l'utilité d'abuser de certain sort comme le vent courroucé (si je me trompe pas) qui envoie tout les ennemis dans les air pendant quelque secondes.

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 10:26:22

La joie du jeu PC...

Sans vouloir "accuser" c'est une version normal ou piratée??

C'est une des raison qui fait que je suis de moins en moins sur le jeu PC, une mauvaise installation un pépin quelque pars et le jeu plante (ou bug dans ce cas là).

Je vois mon frère y jouer sur 360 (j'ai un peu joué en co-op avec) et pour l'instant il n'y a aucun des bugs que tu cites.

LamiTraillette LamiTraillette
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 10:34:13

Pareil , je joue pour l'instant avec 360 et y'a pas de ces bugs mais je trouve qu'il y a un déséquilibre énorme entre Caddoc et E'lara.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:02:13

juste un mot pour dire que effectivement e"lara est puissante, mais c'est aussi son role de buffer caddoc, qui alors devient une vraie bete. j'ai joué avec un joueur allemand sur le live qui maitrisait super bien caddoc et il demontait tout sur son passage, même sans buff.

au niveau 2 ou 3 sa charge eclair peut OS presque tous les mobs de base et serieusement abimer un minotaure.

et pour e'lara, quand on se retrouve sans mana, elle est nettement moins efficace, et si elle est coincé dans un angle par plusieurs ennemis, adieu berthe.

Mastroleop Mastroleop
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:26:27

Même chose que mes VDD sur 360, je suis sur Ps3 et aucun bug que tu cites, de plus, si tu joue tout seul, faut penser à upgrader les pouvoirs de l'autre perso, il va les utiliser ainsi et être très puissant, là, je viens de l'upgrader pour la première fois et il est devenu super puissant au combat, alors qu'il galérait sans ses pouvoir.

oursbrun45 oursbrun45
MP
Niveau 4
05 juin 2011 à 13:28:23

Le troll a raison à propos de ces bugs.
J'ai fini le jeu en extrême et je peux dire que je suis mort une 10aine de fois à cause de ces bugs.

La flèche qui explose pas...
La flèche qui traverse les mobs...
L'IA qui bloque quand tu es à terre ou qui bloque tout court...
etc etc ...

Bref, ça reste un bon jeu mais pas finaliser pour le PC...

ps : le skin de seraphine est bof bof, on dirait qu'elle a une scoliose quand elle bouge...

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:41:12

Peut être des bugs qui sont uniquement sur PC.

Neacal Neacal
MP
Niveau 4
05 juin 2011 à 14:23:53

Je suis sur Xbox ( version du jeu non piratée ) j'ai fini le jeu hier soir et je confirme la présence de certains bugs que TrollFacePalm a citer :

- flèches qui ne partent pas ( obliger de passer au CaC et de revenir a l'arc pour activer le tir )
- bug pour tuer des monstres au sol
- la baliste qui ne tire pas
- la présence de mur ( et même de coin ) invisible
- gros ralentissement sur le boss de fin

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 15:18:25

4heures de jeu, aucun bug si ce n'est quelques ralentissements, que je ne considére pas comme un bug personnellement.

Fin je vais profiter de ce topic pour dire qu'il serait ptet bien d'arrêter de s'acharner sur ce jeu, si vous voulez du jeu bien scandaleux, taper dans de la suite bien réchauffé, pas sur un jeu qui essaie de proposer quelque chose de différent.

Ca commence par une petite contribution au niveau des avis des joueurs, ça finit par pondre un post avec une liste de bug, si c'est pas de l'acharnement ça.
Evidemment je parle du créateur du topic mais bon je généralise et je persiste a dire : Renseignez vous avant d'acheter bêtement et de pondre des pseudos-test foireux blindés de vos opinions subjectives.

MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 17:10:58

Concernant ma version, c'est une version piraté que j'ai. Je fais toujours ca pour tester les jeux et ainsi savoir s'ils valent le coup de les acheter. Mais je suis certains que mes bugs ne viennent pas de la.

Les versions consoles sont apparament moins touché par les bugs. Et vous avez de la chance. La version PC doit être un portage. Car malgré le déséquilibre des persos (qui me rend fou quand je joue Caddoc), un Hunted non bugué serai excelent.

Et de plus, tout les bugs cité sont seulement présent dans le multi, (le principal atout du jeu), c'est bien dommage.
Sauf les monstres a terre que l'on peu pas taper, la fleche qui n'explose pas, et les téléportations de caddoc quand on tape le démon au corps a corps. Parfois je suis meme bloqué et je peux pas bougé. J'suis oubligé d'attendre qu'il me tape pour que ca me débloque.

MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 17:25:33

Fallkorn Voir le profil de Fallkorn
Ca commence par une petite contribution au niveau des avis des joueurs, ça finit par pondre un post avec une liste de bug, si c'est pas de l'acharnement ça.
Evidemment je parle du créateur du topic mais bon je généralise et je persiste a dire : Renseignez vous avant d'acheter bêtement et de pondre des pseudos-test foireux blindés de vos opinions subjectives.

Tu as tord. Encore on aurai le droit a des petits du genre une caméra qui bloque ou un muret qu'on peut pas sauté. Je dirai, ok, c'est pas trop grave. Mais quand tu tombe sur un multi sur PC, qui est plombé par une connection impossible aux autres joueurs, et quand tu y arrive enfin, tu tombe sur des bugs a foison, bah ca me met en rogne. Donc oui la liste de bugs est un acharnement, mais qui est bien mérité pour cette version foireuse.

Et enfin, mon test est loin d'être subjectif, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour prendre du recul et notter le jeu. Et le 11 que je lui est mit est amplement mérité. Et encore, a ce moment la, j'avais pas encore découvert tout les bugs du multi PC qui le rendent injouable, sinon j'aurai encore descendu la note.

Donc évite de t'acharner sur des joueurs qui donnent leur avis. Surtout; si ca permet a certain d'éviter de le prendre sur console a la place du PC, je serai bien heureux.

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:41:57

Moi ça ne m'epêchera pas de le prendre sur console :noel:

MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 17:50:33

Justement, je déconseille de le prendre sur PC. Sur console, vous pouvez y aller. Les connections multi sont excelentes, et vous subissez beaucoup moins de bug. Ca vaut le coup.

tk-471 tk-471
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:52:01

Ah autant pour moi, je crois qu'il y a une petite erreur dans ta phrase alors :)

:d) "Surtout; si ca permet a certain d'éviter de le prendre sur console a la place du PC"

MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 18:04:12

Oui, je voulais dire qu'il vaut mieux le prendre sur console.

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 20:10:04

Comment tu peux déconseiller a quelqu'un de le prendre sur PC alors que tu joue sur une version piratée, souvent synonymes d'instabilité ?

Mais bon je vais arrêter de m'acharner, je ne suis pas ici pour ça :p

Autant pour moi si ton post initial me donnait franchement l'impression d'un acharnement envers le jeu, peu importe le support.

Pour apporter ma pierre a l'édifice, sur 360 je n'ai pas de bug si ce n'est deux trois merdouilles classiques style le perso qui bloque contre le décor ect ..

MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 20:39:29

Car ma version est basé sur celles des DVD originaux du jeu et non des versions preview. Donc tant qu'il n'y a pas de patch pc pour ce jeu, je peux conseillé aux joueurs de le prendre sur cette plateform pour le multi. Ils peuvent toujours jouer le solo qui est pas mal du tout. Surtout que l'IA n'est pas mauvaise du tout.

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 23:33:57

Ca dépend des situations a vrai dire concernant l'IA, c'est dommage de ne pas avoir accés aux pouvoirs de notre allié lorsque celui ci est dirigé par l'IA, comme par exemple un affrontement que j'ai pu faire avec un ami et avec l'IA.

Premier combat, Moi Caddoc, IA qui controle E'lara, le combat n'est pas évident du tout, je me sentais seul mis a part les quelques fleches que l'IA a collée entre les os du gros squelette.

Deuxieme expérience : Mon ami lui colle directos une fleche de glace, effet garanti, le skel s'arrête net, je lui colle des furis en veux tu en voila, il éclate, pas un dégats encaissé.

Je sais je chipote mais bon ^^ En solo on a un peu l'impression de promener son chien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment