CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mes impressions(3heures de jeu)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kevin31200 kevin31200
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:52:16

bonjour,
jai commencer le jeu ce matin,les graphismes sont vraiment pas mal quelques textures assé moche mais ca passe

coté gameplay cest mou trés mou ont sent de suite que le jeu est fait pour pc impossible de régler la sensibilité du viseur,pas mal de bug aussi ennemie qui bouge pas a 1 métre de moi et jai eu ca au moins 5fois

bande son assé dynamique colle bien avec le jeu par contre les voix francaise c'est juste horrible digne de série b ca gache toute l'immersion et en plus ont peu pas mettre les sous titres les voix cest un peu comme risen lamentable mais marrant pendant 5minutes

scénario jai que 3 heures de jeu donc pour le moment pas grand chose a dire ca ma pas lair quand méme bien terrible pour le moment

pour linstant je donnerais un petit 12/20 grace au moteur unreal qui sent sort bien

propheTTT propheTTT
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 16:00:59

Quand tu dis mou tu pourrais le comparer a quel jeu ?

kevin31200 kevin31200
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:04:01

cest surtout le viseur qui est mou les combats aussi mais bon peut étre que ca s'arrange aprés impossible de comparé cest le premier jeu que je trouve aussi mou

Monchezwam Monchezwam
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 16:11:46

tu peux regler la sensibilité dans le menu option, en tout cas j'ai réussi à la modifier

TrollFacePalm TrollFacePalm
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 16:19:55

Pour les voix c'était prévisible depuis longtemps, faut jouer en anglais sous titré FR.

Après pour le reste c'est propre aux consoles, je verrai quand la version PC sera dispo, car les différences risque d'être nombreuses, sauf si c'est un portage de consoles vers PC.

Neacal Neacal
MP
Niveau 4
29 mai 2011 à 17:25:51

Pour ceux qui ont le jeu et qui peuvent faire une petite vidéo de gameplay ça serait sympa , merci ;)

MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 17:52:41

Il y en aura une faites par TheUneuro dans pas longtemps si tu es patient d'ici la :hap: .

Sinon, il doit y en avoir sur youtube.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
29 mai 2011 à 17:55:49

je tenterais bien te de faire une video mes j'ai que mon gsm chez moi pour faire ca (faut que je recupere mon app photos).

allez je vais tenter de t'en faire une quand meme ;).

Neacal Neacal
MP
Niveau 4
29 mai 2011 à 18:08:36

Je regarde régulièrement sur youtube et y a rien de neuf pour Hunted malheureusement.

Je suis curieux de voir ce que donne le jeu avant de l'avoir mais c'est vrai qu'au pire j'attendrais la vidéo de TheUneuro j'ai vu son topic sur le fofo.

Merci a toi sion_hunter en esperant que t'arrives a nous faire voir un petit aperçu ;)

Neacal Neacal
MP
Niveau 4
29 mai 2011 à 18:15:51

Tiens j'ai zappé mais comment est organisé l'équipement des persos ? loot ? récompense pour un objectif/ quête ? amélioration ? ...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
29 mai 2011 à 18:28:16

bon petit question pour la video, j'en est fait une avec mon gsm, mes j'ai deux souci un la taille deux la facon de la retravailer.

si quelqu'un peut m'aider.
j'ai fait une video de 7 min, mes elle fait 398 mega filmer avec mon iphone 4, j'ai voulue la retravailler avec windows movie maker mes il la lis pas ecrant noir !!!.

quelqu'un connais un bon programme qui pourais la retravailler sur windows. merci

SuperKasimir SuperKasimir
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 18:51:17

oui ca vaut un bon 14/20 ... c'est trés sympa comme jeu, heureusement ce n'est pas repetitif car pas mal de ptite enigme, arme que l'on peut ameliorer, pouvoir et le choix entre l'elf ou le guerrier qui nous est proposé a plusieurs endroit du jeu.

on se marre bien et on se fait pas chier .... juste le doublage bien pourrie.

Bref Hunted the demon forge c'est un peu du golden axe et knight contract pour l'ambience et le coté serie B mais en beaucoup mieu niveau gameplay et surprise dans le jeu.

un bon ptit jeu quoi. je l'ai sur PS3.

SuperKasimir SuperKasimir
MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 19:35:10

ah ah ah sion_hunter ... eh oui tu n'as pas un Mac ca serai plus facile avec imovie :-)

tiens si tu veux je vais en faire une avec mon ipod touch 4 je la posterai ce soir version PS3 pour ceux qui sont interressé ...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
29 mai 2011 à 19:39:49

il doit bien exister un equivalent sur windows, je vais cherchez sur googles ;).

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
29 mai 2011 à 19:49:33

bon partout il disent de la jailbreaker mes j'ai pas envie, si ta une idée je suis preneure ;).

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
29 mai 2011 à 20:21:12

bon je teste une mini video direct gsm you tube je poste le lien aprèes ;)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
29 mai 2011 à 20:22:50

voila ;) http://www.youtube.com/watch?v=r0RRyBO7Jxk

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
29 mai 2011 à 20:31:32

http://www.youtube.com/user/sionhunter#p/a/u/0/Esly2lUjcbE

j'en ferais encore une ou deux differente tantot.

Arenae_Semina Arenae_Semina
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:22:05

Ça confirme ce que je pensais, ça à l'air franchement naze :malade:

MP
Niveau 8
29 mai 2011 à 21:25:50

Ok le mec qui juge sur 30sec de gameplay en début de jeu, avec 1 unique bug de l'IA qui intervient...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment