Bonsoir,
voila mon problème : je remarque que les 2 personnages que sont Elara et Caddoc ont la capacité de prendre en tout 3 armes. Caddoc peut prendre 2 armes de mêlée et son arbalète et Elara peut porter 2 arcs et son épée. (Cf capacité dans les infos en appuyant sur TAB ou encore on peut le voir physiquement sur eux).
Ma question est maintenant comment la prendre ?
Car pour le moment ma méthode est de trouver une arme à terre et de switcher sans arrêt par exemple pour Caddoc entre l'arbalète et son épée jusqu'à avoir l'arme voulu par terre et pouvoir la porter à la main.
Si quelqu'un sait comment faire pour la prendre directement, je lui serais reconnaissant. Je trouve cela un peu bête que le personnage à son arme dans le dos mais qu'il est incapable de la prendre
Merci d'avance
Up UP Up
Quand tu regardes les stats indiquant les talents a apprendre, tu verras qu'il te faut découvrir 6 zones secrètes avant d'avoir le droit de prendre 2 armes.
si tu l'as déja, regarde tes config de touches sur pc, pour ma part je l'ai sur ps3, donc j'peux pas t'aider sur les touches :D
C'est la touche F sur PC.
merci de vos réponses, je vais essayer cela de ce pas !!
mes enfète il fo appuyer sur R3 il te le dise a coter de tes fleches sur ps3
Je suis sur PC et j'ai tout essayer mais rien ne marche. Pour les talents à apprendre c'est bon, car j'ai plus de 10 zones secrètes.
J'ai essayer toute les touches de mon clavier : rien à faire.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Tu as regardé la configuration de tes touches ?
Oui c'est la 1ère chose que j'ai faite
up
je sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais en gros dans la configuration de tes touches, pour passer de l'arc à l'épée et inversement, c'est "changer de posture".
Pour changer juste ton arc (ou ton épée en fonction de ton personnage), c'est "changer d'arme".
Merci primo-flop j'avais utiliser une touche par défaut pour changer d'arme. Du coup, la touche par défaut était prioritaire. J'ai changer et maintenant tout marche. Merci a toi
J'ai remarqué a plusieurs reprises avec E'lara que son arc disparaissait à un moment donné. :s
Enfaite j'avais trouvé un arc épique de niveaux 4 qui était assez génial et a fur et à mesure que j'avance dans le jeu ou en tuant des ennemies,mon arc disparaissait automatiquement au bout d'un certain temps et au final je me retrouve à chaque fois avec un autre arc à la main,c'est horrible.
C'est normal ou bien un terrible bug ?
PS: je joue sur PS3.
Merci !
Hmm, est-ce que ce n'était pas tout simplement un arc à charges ? Tu trouves parfois des armes magiques qui ont des dégats monstrueux et sont soient bleus, violets ou verts. Une fois leurs charges épuisées, elles deviennent des armes tout ce qu'il y a de plus banal.
Meme réponse que benarkhan, un arc magique perd sa couleur une fois vide
En effet,je n'avais pas pensé à ça.
Merci pour l'info !
N'empèche,je trouve que le système n'est pas trop cool d'enlever les dégats magiques a un moment surtout en difficulté maximum.