Il est pas super dur comme jeu mais le début est tout de même un peu corsé lorsqu'on débute en coop et qu'on a pas encore assimilé les mécaniques de jeu. Déjà en coop les deux persos sont assez vulnérables tandis qu'en solo, le perso controlé par l'ia est quasi invincible donc au début ça aide bien ^^
Je te conseille de commencer un peu en solo histoire de level upper un peu et de te familiariser au jeu et après de reprendre en coop. Comme ça tu pourras débloquer deux emplacements d'arme, plusieurs fioles de soin et quelques magies.
Comme le disait précédent forumeur les coups les plus utiles sont la flèche explosive avec E'lara et la charge avec Caddoc. Après essaye de récupérer de préférence les armes enchantées car lorsque l’enchantement est toujours présent ces armes frappent bcp plus fort.
Au début la flèche explosive marche bien avec E'lara, après contre les gros ennemis en armure ou les minotaures il est préférable de privilégier la magie arcane.
C'est normal de rester caché avec E'lara et de tirer à l'arc car son gameplay ressemble un peu à celui d'un jeu de tir. Elle est très faible à l'épée, elle enchaine bien les coups mais fait très peu de dégats, quant à Caddoc c'est le contraire, il fait d'importants dégats à l'épée par contre de loin il met beaucoup de temps à recharger.
Après un peu d'expérience le jeu est pas si dur, on progresse assez tranquillement, même en extrême, en vieille école ça se corse ^^; le problème c'est surtout de récupérer des fioles de magies assez vite car quand on en a plus en difficulté élevée, la situation devient rapidement critique.
Dans l'ensemble c'est relativement faisable hormis le boss de fin que je trouve un peu abusé suite aux dégats qu'il occasionne. Mais arrivé jusqu'ici je pense que tu devrais t'en sortir un peu mieux ^^