CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
imypaul_ps3 imypaul_ps3
MP
Niveau 9
02 septembre 2011 à 15:59:04

Salut à tous.

J'ai acheté ce jeu pour jouer avec ma chérie car les actions RPG sont un des rare style de jeux qu'on aime tout les deux. Je n'ai donc joué qu'exclusivement en coopération. Je ne me considère pas comme une excellent joueur mais je joue quand même aux jeux vidéos très régulièrement depuis une quinzaine d'année et ne suis donc pas non plus un boulet malgré ça je trouve le jeu extrêmement dur! Impossible de survivre à plus de 3 coup du moindre ennemi et avec une seule potion sur soit au final nous passons notre vie derrière notre bouclier ou alors à tirer à l'arc pour ne pas risquer de se prendre un coup! Est-ce moi qui est fait une erreur en choisissant le niveau de difficulté que je pensais avoir mis en facile ou alors le jeu est-il si "duré? J'arrive à progresser mais je ne prends aucun plaisir à rencontrer des difficultés à chaque salle!

Merci à celui qui pourra m'éclairer.

boomtyms boomtyms
MP
Niveau 6
02 septembre 2011 à 22:00:05

La même! Mais alors exactement la même!

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 13
03 septembre 2011 à 13:38:27

Rassures toi, en avançant ça sera plus facile(débloquera du matos, des skills...). :ok:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 13
03 septembre 2011 à 13:39:59

Caddoc : Priorité avec le skill "Charge" qui sera ton meilleur ami

E'lara : "Flèche explo" + "Flèche glace"

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 15:46:25

Il est pas super dur comme jeu mais le début est tout de même un peu corsé lorsqu'on débute en coop et qu'on a pas encore assimilé les mécaniques de jeu. Déjà en coop les deux persos sont assez vulnérables tandis qu'en solo, le perso controlé par l'ia est quasi invincible donc au début ça aide bien ^^

Je te conseille de commencer un peu en solo histoire de level upper un peu et de te familiariser au jeu et après de reprendre en coop. Comme ça tu pourras débloquer deux emplacements d'arme, plusieurs fioles de soin et quelques magies.

Comme le disait précédent forumeur les coups les plus utiles sont la flèche explosive avec E'lara et la charge avec Caddoc. Après essaye de récupérer de préférence les armes enchantées car lorsque l’enchantement est toujours présent ces armes frappent bcp plus fort.
Au début la flèche explosive marche bien avec E'lara, après contre les gros ennemis en armure ou les minotaures il est préférable de privilégier la magie arcane.

C'est normal de rester caché avec E'lara et de tirer à l'arc car son gameplay ressemble un peu à celui d'un jeu de tir. Elle est très faible à l'épée, elle enchaine bien les coups mais fait très peu de dégats, quant à Caddoc c'est le contraire, il fait d'importants dégats à l'épée par contre de loin il met beaucoup de temps à recharger.

Après un peu d'expérience le jeu est pas si dur, on progresse assez tranquillement, même en extrême, en vieille école ça se corse ^^; le problème c'est surtout de récupérer des fioles de magies assez vite car quand on en a plus en difficulté élevée, la situation devient rapidement critique.
Dans l'ensemble c'est relativement faisable hormis le boss de fin que je trouve un peu abusé suite aux dégats qu'il occasionne. Mais arrivé jusqu'ici je pense que tu devrais t'en sortir un peu mieux ^^

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
06 septembre 2011 à 14:24:51

pour ma part c'était en normal, également en coop avec ma chère et tendre, et on a eu pas mal de moments complexes au début.

En débloquant des techniques et en apprenant a vraiment jouer coop (bien analyser les ennemis, qui va taper quoi, etc), ca devient très facile.

En revanche, le boss final, il a fallut pas mal de tentatives a cause des ses one-shot :p

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 13
08 septembre 2011 à 12:07:04

"En revanche, le boss final, il a fallut pas mal de tentatives"

:d)Je confirme. :fou:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
08 septembre 2011 à 14:43:23

Je suis le seul a jamais avoir eu de blem dans le jeux ? Voir même a finir le jeux avec une arme vieille et pas puissante car marre de tous one shot ?

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 13
09 septembre 2011 à 11:18:51

Nan c'est normal vu la puissance des skills à un certain niveau.

_Gameravp2_ _Gameravp2_
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 17:16:10

Faut faire pas mal d'esquive lorsqu'on se retrouve encerclé, parer quand on sent l'attaque d'un ou plusieurs ennemis venir et utiliser la charge de Caddoc ou les flèches de glaces ou explosives de E'Lara afin de les éliminer rapidement afin de ne pas se faire submerger. La charge de Caddoc et le perce-bouclier de E'Lara peuvent aider au cas où des ennemis plus corsés doté d'un bouclier apparaitrait.

_Gameravp2_ _Gameravp2_
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 17:18:11

Ah oui sinon il y a le pouvoir de l'éclair que vous pouvez donner à votre équipier et qui peut être très utile en cas de mélée avec plusieurs adversaires (voir le manuel de jeu pour voir comment utiliser le transfert du pouvoir de l'éclair).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment