Bonjour tout le monde,
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : le jeu me tente bien, cependant les VF me rebutent... et pas qu'un peu! Je voulais donc savoir s'il était possible de mettre en VOSTFR? Je sais que pour la version PC, cela est possible, mais je n'ai pas trouvé de réponses pour la version PS3... au pire je l'achèterai en Angleterre...
Merci d'avance
Salut, l'ayant sur PS3, je pense pas, j'ai pas vu cette option, en plus sur la jaquette y a "version française intégrale".
je sais pas, je crois que tu ne peux pas , désolé.
Sansuero
Merci à toi, rapide ^^
Je trouve ça dommage qu'on nous impose les VF... tampis je vais le commander chez nos voisins les rosbifs
Merci pour ta réponse
en plus en faisant ça tu l'aura sans doute moins cher
environ 43 € avec les frais de port sur amazon.uk
Donc en fait, ça revient quasiment au même
ouai, ma je l'est pris à la Fnac, 69.99 euros
moi*
69.99€ à la FNAC !
Alors qu'il est vendu pratiquement partout à maximum 55€.
pas grave de tout façon ^^
FNAC de châtelet les halles
C'est cher à la fnac....... d'ailleurs je me suis toujours demandé de quelle manière ils arrivent à garder leur clientèle avec leurs prix de singlé?!
Surement en la fidélisant grâce à certains avantages.
Bah la Fnac c'est pas seulement des jeux, mais c'est aussi des DVDs, des bouquins, des CDs, de l'audio, de la vidéo etc etc...
Ils font régulièrement des offres type deux produits achetés, le troisième offert, ou 5 produits pour 20€.
Réduction constantes pour les adhérents.
Plus récemment ils ont fait des offres types "Vous achetez tel produit à 100 euros, on vous offre 50€ euros de chèques cadeaux Fnac".
Et puis de manière général, ils ont un large choix de produits. Pour les jeux neufs, notamment consoles, c'est pas forcément intéressant ( import UK FTW \o/ ), mais on peut parfois trouvé des jeux neufs qui ont même pas 6 mois à moitié prix, voir moins.
Max, d'où le succès de la Fnac :3
Avec la carte gaming tu peux avoir les juex console pas cher par contrer si t'a un PC oublie la FNAC^^Vaut mieux avoir steam ert surveiller les offres ;)
Tu m'étonnes...
En tous les cas... je suis quand même dégoûté pour les VF... franchement les VO sont largement mieux... pourquoi les imposer d'ailleurs?!
Peut être pour cibler un plus grand nombre de joueurs, car maintenant quand un jeu est pas full fr ça rale.
Bah, je dis peut-être une connerie mais en changeant la langue de la console, le jeu sera en anglais non ? Les blu-ray sont des versions européennes, ya juste la boite qui change. Quand on prend Crysis ou Killzone et qu'on voit le choix des langues (tu peux même joué en chinois je crois) alors que le disque est surement mieux rempli que celui de Hunted ...
En tout cas, en Belgique, je sais que la version anglaise est d'office inclue puisque nos amis les flamands n'ont droit qu'à une VO sous-titrée néerlandais :s
J'ai été trop déçu par les VF !
OMG quand j'ai vu le trailer en VO j'ai accroché de suite,
et là... obligé d'avoir la VF...
Y'a pas assez d'expressions dans les dialogues. Après, si c'est drôle, c'est drôle.
Mais les exclamations sont dignes d'un cours de théâtre...
Je suis trop dèg qu'il y ai pas une case : <Français> / <Anglais>
Ça leur couterai quoi de nous laisser le choix ?
@ tk-471
alors on a que ce qu'on mérite... a force de trop râler, on a des VF bâclée, mais au moins on les a... génial !
@Helgos
owned les belges
+1 adryx