Salut, j'ai fait quelques cartes qui rapportaient pas mal d'or par contre je suis sur 360 donc si vous êtes sur ps3 je doute que vous puissiez les faire.
Mes cartes rapportent environ 7000 et se font en moins de 10 min ^^
De toute façon si vous voulez vous faire bcp d'or en faisant une carte, il faut mettre des archers explosifs, ils sont assez simple à tuer, les archers explosifs de la tribu de la reine ou de la surface ne nécessitent qu'une flèche explosive.
Vous prenez E'lara, vous faites une map d'une salle, avec une dizaine d'archers explosifs vers la fin, des fournaiseurs et des soldats normaux, vous utilisez des flèches explosives contre les mobs pour que ça aille vite et très souvent ils vous redonneront une potion de mana.
Laissez la difficulté à 1 (seuil de douleur) et mettez du temps pour que ça rapporte plus de sous, les autres malus sont trop pénalisant je trouve ou alors dégradent trop le plaisir de jeu; à vous de voir si vous souhaitez en rajouter mais ils ne rapportent pas énormément de sous en plus.
Le gain d'argent est surtout déterminé par la nature des ennemis. L'idéal est de mettre des ennemis qui se tue très vite et qui rapportent beaucoup.