CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 190000 pieces dor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 18:32:53

salut jen ai que 30 000 lol qui connait une map qun joueur a fait qui permet de gagner vite de lol repondez svp

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:05:14

se trophée est assez long je viens d avoir 160000 aujourd’hui je suis niveau 30/30 je pensait avoir le trophée mais apparemment il faut aller a 190000 pièces

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 19:43:27

ok tkt tout doucement lol tu fais quoi pour gagner de l'or rapidement toi?

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:52:55

lol j ai fini le jeu 4 fois plus touts les chapitres que j ai refait plusieurs fois , sinon j ai trouver une carte dans le crucible de 5 salle qui ce fait assez vite et qui donne 5000 pièces , en fesant le trophée des 25 salles je me suis fait a peu prés 25000 par contre je suis trop dégouter je pense que je vais le lâcher il me manque que 3 trophée mais pour le moment 2 me paraissent infaisable sa colle pas avec le guide vidéo ni le listing

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 20:37:09

lol ok j ai lu que peut creer une carte et mettre nos plus hauts archers pour gagner beaucoup a verifier donc je te tiens au courant il me reste que ca a faire l or et toutes le pieces de l editeur de niveaux

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:49:53

je me suis créer une carte mais quand je la fait sa ne me donne aucune pièce je sais pas si j ai oublier de mettre quelque chose ou si c quand tu joue sur une de tes propre carte , lol la créa c pas mon fort c pas grave j ai trouver de très bonnes cartes faites par d autres joueurs :)

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 21:01:10

ok si ta des bonne carte tu me diras les noms stp

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:04:32

j ai fait plusieurs fois une qui s appelle beaucoup de minotaure a peu prés 5000 pièces en 20 min et pour le trophée des 25 salles une qui s appelle 25 salles enfer elle ma rapporter dans les 25000 mais j ai mis a peu prés 2 heures pour la finir

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:57:29

Salut, j'ai fait quelques cartes qui rapportaient pas mal d'or par contre je suis sur 360 donc si vous êtes sur ps3 je doute que vous puissiez les faire.
Mes cartes rapportent environ 7000 et se font en moins de 10 min ^^

De toute façon si vous voulez vous faire bcp d'or en faisant une carte, il faut mettre des archers explosifs, ils sont assez simple à tuer, les archers explosifs de la tribu de la reine ou de la surface ne nécessitent qu'une flèche explosive.
Vous prenez E'lara, vous faites une map d'une salle, avec une dizaine d'archers explosifs vers la fin, des fournaiseurs et des soldats normaux, vous utilisez des flèches explosives contre les mobs pour que ça aille vite et très souvent ils vous redonneront une potion de mana.
Laissez la difficulté à 1 (seuil de douleur) et mettez du temps pour que ça rapporte plus de sous, les autres malus sont trop pénalisant je trouve ou alors dégradent trop le plaisir de jeu; à vous de voir si vous souhaitez en rajouter mais ils ne rapportent pas énormément de sous en plus.
Le gain d'argent est surtout déterminé par la nature des ennemis. L'idéal est de mettre des ennemis qui se tue très vite et qui rapportent beaucoup.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:04:08

l'ideal c'est de faire une map d'une salle avec des ennemis assez forts mais pas trop et des malus plus un bonus comme le mana. trouver un joueur sur le live et caddoc spamme son sort de vent, elara gele tout le monde et hop.

si vous trouvez mon gt sur le live (billida) j'ai une map de ce genre (ça doit etre la derniere sur la liste) elle rapporte plus de 40 000 or en une fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment