Le mien: DIESEL46POWER
Hâte de me refaire des spéciales sur ce Dirt!
comment ta pu l'obtenir sur one.. moi je suis pas capable de l'obtenir.. besoin d'explication
moi non plus j'y arrive pas , si quelqu'un a des infos je suis preneur svp
Donc c'était possible qu'à partir de 21h, donc pour ma part depuis la Xbox One j'ai été sur Xbox.com télécharger Dirt 3 gratuitement (vite c'est jusqu'au 15/11) puis j'ai été dans mes jeux et sur la droite est apparu Dirt pour le télécharger ! BINGO!!!
Pareil VDD !
ça sera une découverte pour moi
moi il me demande de changer le mode de paiement que doit je faire?
et j'ai aussi une questions si je ne l'avais pas sur 360 je peut quand meme l'avoir sur one?
Salut je vais me le télécharger dans la semaine il est déjà épingler ^^ et c'est simple les gars il suffit d'aller sur store depuis un ordi ou un portable, de se connecter avec son compte xbox one, d'aller dans les jeux gold xbox 360. Vous trouverez dirt 3 vous faite comme ci vous l'achetez et automatiquement il se mettra dans votre liste "prêt à installer" sur votre xbox one.
Mon gamertag : MedKilLz38
Gamertag docteur hibbert
Salut gt : VINCE 660
C'est quel type de course en multi ? Rally classique ou à plusieurs avec collision ?
Est ce qu'il y'a un multi ?
Si oui voila mon gt: MisterYou33 x
Bien sûr, même qu'il y a encore du monde dessus!
Et il y a de tout même un mode Hardcore, avec dégât, vue intérieur et aucune assistances ! ;)
Petite question, j'arrive pas à faire fonctionner le TX racing wheel sur One, pas compatible ?
Je me pose la même question est-ce que les volants type trustmaster et compagnie de Xbox one marche pour les jeux Xbox 360 en rétro ?