CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : internet obligatoire pour le mode solo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BigShamrock13 BigShamrock13
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 04:56:39

bonjour je voudrais savoir si c'est obligé que la console soit connecter a internet pour jouer au mode solo de dirt 3? merci

turtle60 turtle60
MP
Niveau 5
16 octobre 2015 à 04:33:27

Salut,

Je ces pas sur quel support tu joue mais sur pc ces de la grosse m....! car il faut effectivement être connecté en permanence a internet pour sauvegardé le mode solo (carrière).
Sur console ces sûrement pareil malheureusement...
J'ai toute essayer... et même la création d'un profil "game Windows live" local ne permet pas de sauvegardé le mode solo ces vraiment abusé!!!
Il serait temps qu'il sorte un patch au lieu de laisser les joueurs galèré comme ça!
Car pour rajouter des DLC a la con pour profiter des joueurs la il sont la! Mais pour réglé le problème de sauvegarde offline que rencontre tout les joueurs qui ont acheté le jeux "daube 3" la il y a personne!!!
Je joue a dirt 2 en version cracker et je m'amuse bien mieux et dirt 3 je l'ai désinstaller de mon pc, je regrette vraiment mon achat de 10 € (en magasin), heureusement j'ai pas acheté la version full a 30 € sur steam!
Car en temps que joueur sur pc portable gamer, je pouvais même pas jouer a dirt 3 ailleurs que ou il y a internet, vraiment débile les développeurs qui on fait ce système de sauvegarde uniquement online! Faut qu'il arrête ces idiots pfff. A coup sur il y a des intérêts derrière se système et ces les joueurs qui sont pénalisé!

Si le dernier dirt rally qui va sortir a le même système de sauvegarde je l'achèterais pas ces clair et net!

Désolé poir tout les !!! Mais je suis énervé, car j'ai passé je ces pas combien de temps a chercher comment sauvegardé sans internet sur ce "daube 3", sans succès bien sûr...
Je crois le seul moyen sera le crack (si je réinstalle le jeux un jour ce qui et moins sur), un remboursement risque d'être plus rapide lol.

Message édité le 16 octobre 2015 à 04:35:18 par turtle60
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.49€ 360 218.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment