Salut,
Je ces pas sur quel support tu joue mais sur pc ces de la grosse m....! car il faut effectivement être connecté en permanence a internet pour sauvegardé le mode solo (carrière).
Sur console ces sûrement pareil malheureusement...
J'ai toute essayer... et même la création d'un profil "game Windows live" local ne permet pas de sauvegardé le mode solo ces vraiment abusé!!!
Il serait temps qu'il sorte un patch au lieu de laisser les joueurs galèré comme ça!
Car pour rajouter des DLC a la con pour profiter des joueurs la il sont la! Mais pour réglé le problème de sauvegarde offline que rencontre tout les joueurs qui ont acheté le jeux "daube 3" la il y a personne!!!
Je joue a dirt 2 en version cracker et je m'amuse bien mieux et dirt 3 je l'ai désinstaller de mon pc, je regrette vraiment mon achat de 10 € (en magasin), heureusement j'ai pas acheté la version full a 30 € sur steam!
Car en temps que joueur sur pc portable gamer, je pouvais même pas jouer a dirt 3 ailleurs que ou il y a internet, vraiment débile les développeurs qui on fait ce système de sauvegarde uniquement online! Faut qu'il arrête ces idiots pfff. A coup sur il y a des intérêts derrière se système et ces les joueurs qui sont pénalisé!
Si le dernier dirt rally qui va sortir a le même système de sauvegarde je l'achèterais pas ces clair et net!
Désolé poir tout les !!! Mais je suis énervé, car j'ai passé je ces pas combien de temps a chercher comment sauvegardé sans internet sur ce "daube 3", sans succès bien sûr...
Je crois le seul moyen sera le crack (si je réinstalle le jeux un jour ce qui et moins sur), un remboursement risque d'être plus rapide lol.
Message édité le 16 octobre 2015 à 04:35:18 par turtle60