CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Worlds
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : @Mayto : Suggestions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Keyhaku Keyhaku
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 19:11:38

Hello c'est encore moi,

j'ai acheté le jeu cette aprèm, et je dois dire que je ne suis pas déçu !

Néanmoins et si vous ne voyez pas d'inconvénients(toi et les développeurs? Je ne sais pas combien vous êtes à travailler dessus), j'utiliserai ce topic pour vous faire quelques suggestions sur le jeu.

Je n'en suis qu'au début du jeu, néanmoins j'ai pu voir 1 chose au niveau de l'interface d'achat des armes :

- Quand on souhaite acheter une arme, son descriptif apparait avec toutes les caractéristiques (puissance,capacité,cadence,rechargement et portée), mais quand on l'a acheté ce descriptif n'apparait plus, seul les mods qu'on peut leur ajouter sont détaillée.
Est-ce voulu ainsi?

Keyhaku Keyhaku
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 19:18:48

Dans l'interface de la banque, une fois qu'on a cliqué sur "Déposer" ou "Retirer", je pense qu'il serait pertinent d'ajouter un bouton "MAX" permettant de récupérer le maximum points de son compte si on retire, et le maximum de points que l'on possède si on dépose.

Je ne suis pas sure mais je pense pas que cela demande beaucoup de développement.

Keyhaku Keyhaku
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 12:59:42

Dans l'interface de Pause, il serait bien d'ajouter un bouton "Charger" pour éviter de devoir à chaque fois quitter pour ré-ouvrir le jeu.

Keyhaku Keyhaku
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 13:09:08

Dans mission, le menu de pause propose le bouton "Retour à l'Archipel", celui-ci ne semble pas fonctionner au premier abord, puis lorsque l'on ré-appuie sur le bouton de pause celui-ci nous dit "Etes vous-sur,etc..".
Je trouve cela porte un peu a confusion, surtout que le message d'avertissement est le même que lorsque l'on veut quitter le jeu, quitte a ce que le message soit le même, je pense que cela serait moins confus si l'avertissement s'affichait aussitôt que l'on a cliqué sur "Retour à l'Archipel".

Keyhaku Keyhaku
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 14:54:33

Si cela ne demande pas trop de développement, un onglet "Réduire" pour ce qui ne joue pas en fullscreen comme moi pourrait être super bien.

Keyhaku Keyhaku
MP
Niveau 3
27 octobre 2011 à 22:23:38
      • SPOILER***

Lors de la toute première mission dans le premier monde où le but est de récupérer un pass.
Supposons que l'on dénonce le vendeur au black pour pouvoir parler au chef et qu'entre temps on vole le pass dans l'entrepôt.
Si on choisit comme récompense le pass,cela amène à la mission du pillard. Une fois cette mission terminée, le chef donnera un AUTRE pass (or celui-ci n'en possède qu'un n'est-ce-pas?), cela pourrait être intéressant que le chef réponde quelque chose comme "Je suis absolument désolé, il semblerait que l'on m'est volé le pass, néanmoins pour vous dédommager je vous offre ***** points" (genre 10 000, voire plus pour récompenser ceux qui ont répondu "Je l'ai massacré", histoire qu'il y est une différence entre les deux réponses)

J'ai vérifié dans les fichiers de dialogues et cette possibilité n'apparait pas, je ne pense pas que cela nécessite un gros développement (un simple booléen mis a 1 lorsqu'on récupère le pass) ?!

• SPOILER***
Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:26:25

moi je fais la demo et le fond est pas mal mais ya quand meme des tas de trucs super gonflants

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:29:10

par exemple j'ai obtenu le stop time et je sais pas comment l'activer (j'ai vu que c'etait un pouvoir dans la demo) et il est pas dans mon inventaire

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 22:37:15

le truc vraiment super chiant c que ca fais sur mon pc aparaitre un ecran d'arret d'erreur regulierement (Windows XP;
thinkpad portable IBM) et ca met pas de fullscreen

Mayto Mayto
MP
Niveau 4
27 octobre 2011 à 22:38:07

Salut Niarkout !
Pour le stop time, il faut d'abord l'équiper à l'auberge ; il faut prendre une chambre, puis tu as une petite armoire à l'aide de laquelle tu peux changer d'équipement :)
Le changement d'équipement s'effectue normalement dans l'Archipel, lieu qui n'est pas présent dans la démo.

@Keyhaku : Je ne pourrais malheureusement pas ajouter tout ce qui m'est suggéré, mais certaines choses ici me semblent intéressantes !
L'idée du bouton "MAX" dans la banque me plait bien, je verrai à l'ajouter si j'ai le temps. Pour le "Retour à l'Archipel", il s'agit d'un simple bug, je l'ai corrigé pour la prochaine update :-)

Pour l'absence d'infos sur les armes une fois achetées, c'est simplement pour laisser la place à l'interface d'achat de munitions / accessoires. Je verrai si je peux ajouter la page d'infos quelque part...

Et effectivement il est actuellement possible de récupérer deux pass, se sera également corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Merci pour tes retours en tout cas !

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:20:49

sinon ya 2 trucs qui font qu'on est super rapidement a court de balles
1 quand on recharge on jette tout le chargeur
c'est bien d'apporter du realisme mais dans la vraie vie il est possible de recharger sans gacher des balles donc je proposececi
taper R pour un fastreload (en plein combat par exemple)
maintenir R pour un economicreload (plus lent)
2 on peut pas chopper ni armes ni munitions ni quoi que ce soit sur ses enemis et ca craint un peu on devrait prendre juste leurs balles a la limite on peut dire que comme c'est dans un univers special il est impossible de prendre une arme sur un cadavre genre c deshonnorant

sinon niveau corp a corp ce serait bien d'ajouter un oeu de complexité (au moins pour les attaques frontales)

et niveau gunfight pk je suis oblige de viser pour tirer parceque le resultat c'est un defaut comparé a d'autres FPS
moi je dit qu'on devrait pouvoir viser ou tirer direct
sinon je suis content qu'il y ait une equivalence entre les armes
mais ca manque quand meme de balistique et si yen avait plus ca aiderait a personaliser plus cahque arme
exemple ya pas de recul
et sinon comme dans des vrais RPG chaque objet doit etre defini dans l'inventaire et on doit pouvoir le jeter (par terre je veux dire)
passons les pnj qui ont une presence aleatoire et le fait qu'on soit obliges d'avoir une chambre pour saver et gerer son inventaire
le truc gonflant c'est que quand on a nettoyé completement une zone et qu'on revient certains ennemis reviennent aussi
sinon d'apres ce que j'ai vu niveau organisation de l'arsenal ca vole pas tres haut par exemple j'ai trouvé un fusil et le seul moyen pour l'acquerir c'est de faire disparaitre mon autre fusil ya pas moyen de le ranger et de choisir ensuite entre les deux oui j'ai pris la chambre et on peut pas y gerer ses armes
voila j'espere avoir ete utile

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:23:04

ah ben salut

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:36:44

et sinon un petit truc classe c de pouvoir longer les murs (c'edt a dire qu'on peut se deplacer en restant plaqué au mur)et de pouvoir se pencher pour tirer voir avec le pistolet on pourrait tirer en restant a couvert ou meme de faire des roulades
par contre pour le fait de pas pouvoir s'acrouppir et marcher mais de ramper a la place et qu'on puisse faire moins de trucs ca c'est classe j'ai rien a redire

par contre je me rend compte que j'ai peut etre un peu l'air d'un connard jamis content
alors je voudrais dire que ce jeu est cool et que moi je suis supercritique
euh sinon tu bosses tout seul?
et est-ce que c'est toi qui fait le jeu flash "thing thing"?
parceque ca ressemble vachement

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
27 octobre 2011 à 23:45:40

ah oui et la je pense etre superpertinent
la touche G pour attraper ne devrait pas s'apliquer qu'aux ennemis donc quand tu veux ramasser un truc tu appuie sur G

et les trucs qui ressemblent des grenades dans l'inventaire je sais pas m'en servir pourtant les deux autres items medikit et lunettes je les utilise les granades elles marchent pas

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 00:10:07

ouais ce qui m'enerve c'est que au final ca fait surtout penser a animal crossing mais la c'est peut etre fait expres
par exemple le manque de professionalisme des gardes de rask
ils te laissent grimper avec ton arme degainée en mode tranquille et il tirent que si tu te met a viser
en plus si tu prends le boss en otage il finissent quand meme par tirer
je propose qu'il dise un truc du genre
1 vous aimez vous attirer des ennuis hein
la il prend un air serieux
2 rangez votre arme ... monsieux
il te braque
3 je suis serieux ...
4 BANG

et voila et ils te laisserait pas passer l'arme degainnée
et le boss lui doit etre un peu plus rapide a la detente

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 00:16:46

ou alors aller ramasser des oeufs
en admettant que je suis du genre a rendre service c'est pas quand il s'agit de trouver de la bouffe moi je suis un proffessionel wtf
trouver un fils capturé ca c'est mon niveau

a la limite buter des Iargs infectes bon c'est mieux que les ramener dans l'enclos

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 00:31:18

bon apres tou si l'esprit du jeu c'est la suite de mysims kingdom qui donne mysims firearms

CloudCreed CloudCreed
MP
Niveau 9
28 octobre 2011 à 01:00:03

Ok ... aurais-tu un problème jeune pomme ?

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 10:09:38

hein?

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 10:11:51

nan jdisais juste que j'aimais pas trop ce coté la(trop social) mais la yen a d'autres qui doivent aimer et puis finalement j'aime bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment