Salut tout le monde,
Alors voilà je crée ce topic pour que l'on répertorie tout les bugs que l'on a rencontré durant nos parties, cela devrait aider Mayto (si ce n'est pas le cas dis le moi ).
Essayer de regarder si les bugs ne sont pas déjà poster sur ce topic pour éviter les doublons (même si ce n'est pas grave).
Je commence donc :
Quand on ramène les oeufs au cuisinier sur la 1ere planète et qu'on lui reparle pour avoir accès aux informations dont il nous parle, il est impossible de fermer la boite de dialogue. On doit quitter la partie puis relancer notre sauvegarde.
Dans la 3eme mission d'entrainement (celle où l'on commence avec un compteur à 10 000 points) quand on meurt et qu'on recommence la mission, notre compteur n'est plus à 10 000 points mais à 9991 points.
Parfois lors d'un chargement (on passe une porte), il arrive que notre skin soit remplacé par celui du début (haut blanc avec cravate et lunette) et il marche à l'envers.
Enfin il y a quelque bug de collision et de pathfinding mais je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose.
Voilà à vous .