Pareil pour moi, j’y joue depuis 1 mois et j’ai pratiquement fini. Il ne me reste que les 2 DLC à terminer
Je trouve qu’ils auraient dû améliorer quelques détails, notamment pour le démantèlement, les achats et les ventes: c’est à dire qu’il n’y a pas une previsualisation des objets et on est obligé de les sélectionner un à un pour voir leur caractéristiques
Il y a aussi le fait qu’à partir du moment où on a 10 en armurerie et en art de sage, et si on a les bons matériaux on peut fabriquer les meilleurs armes et armures possibles. Du coup ça ne sert à rien de ramasser les items sur les morts, d’ouvrir les coffres, etc … sauf pour les colliers et anneaux. L’argent ne sera plus à rien non plus
A cause de cela, le marchandage, la dissipation et le crochetage ne sont plus utiles. Et pour l’alchimie, jai découvert que si on met 10 on a toutes les recettes dévoilées Après on passe chez un tisseur du destin et on remet l’alchimie au minimum et les recettes sont toujours présentes. De toutes manières je n’utilise pratiquement pas les potions tellement je suis invulnérable (je joue en difficile). En fait ces les premières heures du jeu qui sont dures avec cette difficulté, mais une fois les armes et armures crées et complètement pétées, c’est trop easy. Limite one shot sur les trolls
Si tu refais le jeu, je te conseille de ne pas fabriquer ton équipement (juste t’équiper avec le loot) et de jouer en difficile (finesse ou sorcellerie)