"Dans skyrim aussi il y a les téléportations rapide, sa n'empêche pas pourtant d'avoir des montures ! J'espère sincèrement qu'il y en aura, meme si ça ne m'empechera pas de l'acheter si il n'y en a pas ^^ "
Skyrim n'a pas le même gameplay, déjà le cheval dans skyrim sert à gravir les pentes normalement infranchissables (fallait bien trouver une alternative à l'acrobatie). Ensuite Skyrim est beaucoup plus grand que reckoning et truc important, on utilise toute la map, on fait des va-et-vient dans tous les sens et on a pas forcément envie de se taper des mobs toutes les 5 minutes en extérieur.
Reckoning c'est un hack&slash, taper des vagues de monstres c'est un peu le genre du jeu, tu veux pas les éviter tu veux vider la zone, si tu vas monter et descendre de ta bestiole toutes les 5s crois moi elle va te sortir par les oreilles au bout d'une heure de jeu, donc le concept de monture déjà c'est hors sujet (un peu comme mettre une monture dans diablo 2), ensuite il est coupé en zone, quand t'es au milieu du jeu tu reviens plus jamais au début pour les quêtes, en plus y a pas de leveling des mobs donc t'as pas besoin de revenir en arrière.
La monture comme toute fonctionnalité doit se justifier, si y a pas besoin d'en avoir c'est pas la peine d'en mettre.