Juste pour me rendre compte si j'ai trop rushé le jeu ou pas
120h
lvl 35
55h et niveau 20 mais j aime prendre mon temps pour decouvrir les diverses regions du jeu.
42h de jeu et niveau 17. Mais je prend aussi mon temps, d'autant plus que je ne suis pas un habitué des RPG donc il a fallu que je familiarise au début avec toutes les différentes possibilités offertes par le jeu
250h niveau 35 et j'ai pas fini le jeu
Moi non plus je n'ai pas fini, il me reste les guildes, les pierres des anciens, la quête principale en difficile et plein de mini quêtes de pnj que je glane un peu partout. J'ai eu le succès Main Verte sans faire exprès et tuer 500 ennemis avec les capacités.
J'adore ce jeu, je ne m'en lasse pas.
tout terminé, deuxième partie, 81heures de jeu, lèvel max
S'quoi le level max ?
100h---> lvl 40---> Fini 100%
je pense que c'est la moyenne.
ps Sasu : 40 est le lvl max
J'suis a 30h de jeu et je suis niveau Seize ^^
Je fais beaucoups de quêtes secondaire
70 heures de jeu lvl max tout fini: quête principale, quêtes seceondaires et dlc finis
Vous torchez trop le jeu les gars moi je suis a 72h de jeu et je suis seulement niveau 26, je n ai visité que dalendarth et detyre la ou j en suis. Je visite toutes les régions a 100% avant d avancer dans le jeu.
42h de jeu niveau 30...et pourtant j'en suis à 112 quêtes effectué au total j'ai fait toute la partie nord de la carte et j'en suis à la moitié de la région désertique (désolé je n'ai pas le nom des région en tête)et je fais toutes les quêtes annexes que je croise...
Je comprend pas pourquoi j'ai un niveau aussi élevé (je n'utilise jamais d'amplificateur d'exp)
toute la partie droite de la carte, de l'autre coté de la mer je n'y ai pas mis les pieds encore...
90h, nv27 et j'suis meme pas arrivé à Rathir
LvL 37, 46heures, histoire et maisons terminées.
Lvl 15 , 12h30 de jeu
Je crois que le nb d heures de jeu ne veut rien dire car quand on met le jeu en pause en faisant start par exemple, et bien le temps de jeu continue a tourner !
180 heures , level max , dlc kel le mort fini , a l'exeption de certaine taches ( trop rébarbatif ) jeux fini a 100% carte visiter a 100% .
Level 30 pour 50 heures de jeu ... Maison des ballades , missions des engagés terminés ... Je suis champion de la maison du courage !!!
La quete principale avance aussi mais je sais pas si je suis vers le milieu ou la fin - Et 96 missions terminées