et il est plutôt pas mal, mais j'en suis qu'au début
Moi aussi je l'ai eu hier C'est vrai qu'il a l'air sympa mais j'ai trouvé très dur à prendre en main le système de couvert. Pour ceux qui n'ont pas encore commencé la campagne solo, je conseille de directement mettre le jeux en "difficile" car en "normal" les ennemis sont vraiment pas très agressif
Essaie le mode " imposible ", tu m'en reparlera. Ce n'est pas aussi chaud qu'en " vétéran " dans CoD mais certains passages sont assez corsés.
quelle horreur ce jeu ! , j'ai fini la démo jusqu'à la fin et je me suis senti malade après
On peut changer les commandes? À notre guise sans avoir les choix comme gaucher...
Le jeu est nul a ch*er sérieux !
Il est bof
Il est pas mal arretez de dénigrer ce jeu
Si on le trouve à chier, c'est notre avis. Si on trouve qu'il mérite d'être dénigré, alors on le dénigre.
Sauf que la plupart se basent que sur la démo hors ce n'est pas tout le temps la même chose
Moi je me fit toujours sur mon opinion. Comme pour Duke Nukem Forever et FEAR 3 que le 3/4 du monde disait que c'était naze moi j'ai aimer...
Tu peux aimer, mais pour 60$ t'as le choix entre Deux Ex, Asura, LOTR WITN, GOW3, Forza, Dark Souls, Saints Row 3, et ca continue.
Je préfère mettre ce montant dans un jeu qui offre beaucoup plus.
J'aime bien les jeux bidons genre OneChanbara, 50 cents, EDF, mais si j'ai le choix entre SR 3 ou Bodycount, le choix est vite fait.
C'est sur que si je devrais choisir entre SR3 et Bodycount j'aurais pris SR mais vu que j'ai assez pour les deux...
j'espere que les acheteurs ne l'on pas payer pleins pot;
ça me ferais mal au cul de donner ne serais ce que 20 euros pour ce bodycount.
Le teste de Miniblob ne m'a pas convaincu car j'ai essayé la demo et à 1ère vu je lui aurais mis bien plus que 8!!
Maintenant il faut voir..si tous les décors sont pareils à la demo, si la campagne ne dure que 4h et si le multi n'est pas très étoffé..c'est clair que ça donera pas bcps plus que 8..
Mais à 1ère vu il a l'air mieux que Homefront ou d'autres FPS qui sont déjá sortis.
Mancamulas salut,pour te dire la vérité,je pense la même chose que toi,la démo n'est pas si mal que cà,je vais surement l'acheter,on verra
pourquoi acheter des jeux comme cela, alors qu'il ya des jeux moins cher et bien mieu ? je comprends pas meme si il est peut etre pas a jeter (pour certain) il ya des jeux excellent qui coutent 20€ 30€...