Je n'en revient pas , enfin un FPS full bourrin , plus de kikookékécampeurde13ans
Avec TDU2 sa sera surement le jeux que j'attend le plus
Cake, si tu veux camper tu peux toujours, c'est juste que si tu te fait voir tu fera pas long feu
Sans les decors Le jeux dont j'ai toujours rêver *bave encore plus* depuis BO il y'a plus trop de camp' sur medal et sa devient bourrin , et ici , sa sera surement cash bourrin Je prie pour qu'il n'y ai pas de snip en multi
Y aura un multi ?
Ah ouais, moi qui suis le jeu depuis le début je m'en souvenait même plus...
Bon en espérant qu'il soit bien, mais faut pas trop compter dessus
Et grâce à ça, le solo va être bâcler... YOUPI !
Le solo c'est connu que c'est pas le point fort d'un FPS , moi je rêve d'un jeux comme sa
Plus de camp possible vu que tu vas vite être detruit et si c'est créé pour être bourrin , sa veut dire pas de possibilité de camp
Moi je connais Borderlands qui est un FPS et qui a un merveilleux solo
Et oui, c'est parce qu'il y a un côté "RPG" !
Bref, j'aurais préféré qu'il n'y est pas de multi et qu'ils se concentrent sur le solo
Enfin, on sait jamais, il peuvent innover en inventant des modes spécifiques grâce à la destruction, mais je vois déjà venir le Deathmatch, le Team Deathmatch et le Capture the Flag...
Les kikoo de COD n'ont qu'a bien se tenir sur ce jeux il a laire superbe <3
Je sens que je vais adoré tenir ma renvenge sur les kikoocampeurs qui n'auront plus leurs place ici !
un pour tous les PGM tous contre les campouzes !
mnce je pourrai plus installer ma tente dans un coin de la map bien a l'abri des balles avec ma petite casollette de cassoulet en attentand une personne qui passe pour le tuer sans bouger
pour ce qu'y n'aurait pas compris IRONIE !!
J'ai rien compris effectivement, trop de fautes par mots.
Mais content que ce soit de l'ironie, j'aime bien.
jeu anti campeur va jouer a quake ou painkiller si tu campes t'es mort.
trekkxx : tu dis que tu vas adorer le jeu.... tu lis dans une boule de cristal???
et dire que les FPS sont pas faits pour avoir de bonnes campagnes solo, tu me donneras tes sources hein
parce que des exemples de FPS avec une excellente campagne solo, je peux t'en donner à la pelle....
Si on parle de CoD, là d'accord le solo est bidon....
DuConLaFleme
Posté le 16 décembre 2010 à 14:48:10 Cake, si tu veux camper tu peux toujours, c'est juste que si tu te fait voir tu fera pas long feu
Lien permanent
?
Justement, on fera long feu.
dans un jeu bourin je te signale donc heu oui on fera long feu... dans la mort
pour éviter les campeurs, faudrait déjà que les dév' enlèvent les armes de snipe, c'est pas compliqué déjà
C'est pas tant les Snipers le problème...
C'est surtout ceux dans un coin qui te poutre au pompe à chaque fois que tu passes dans un couloir...
Mais ça sera pas possible dans Bodycount !