Ce jeu ne vaut as le coup,il y a pas grand chose et on ne sait pas ajuster son tir
c'est pas de la faute du jeu si tu sais pas ajuster tes tirs..
n'importe quoi..!
C'est vrai que la prise en main est un peut difficile au début, mais on s'adapte assez vite au final
Sans parler des missions en coop !!! Tu fait pitier mec!
1200MP, ca c'est pas beaucoup.. pour cette pure merveille.! =)
je viens de telecharger la demo j y est jouer pendant le temp de la demo,bon mouais a mon gout moins bien que call of et surtout apres l ambiance de bbc 2 en multi ca a vraiment du mal a passer!apres les gout et les couleur ca s discute pas
d'autant plus que moi BBC je le trouve à chier.. comme quoi..
avec blacklight, j'ai l'impression de retrouver un jeu tel que counter strike.. pas forcement fun mais efficace.
ouais je comprend,mais quand meme aller dire de bbc2 qu il est a chier faut quand meme pas exagerer .Enfin bon j m arrete la car sinon sa va encore etre la gueguerre callof 6,bb2 et maitenant blacklight (je changerais peut etre d avis en regardant des videos sur you tube ,histoire de voir se qu on peut vraiment faire sur se jeu)
l'age et les réponse donné sur ce topic...
ça veux tout dire sur le niveau du jeu ^^
Il faut monter en level pour apprécier ce jeu! et savoir jouer...
toujour des personne qui sont pas content le jeux cout 15 euro ses pas cher du tout et franchement pour ma par le jeux et plus que correct a comparer a d'autre jeux qui sont nul moi je vous le dit il vaut vraiment le coup pour les personne qui aime les fps multi
Je l'ai acheté pour avoir un petit jeu pour l'été.
Il est sympa mais je trouve ça énorme de voir des nolifes qui ont déjà un niveau supérieur à 20...
j'ai pas trouvé la visée tres precise moi
mais j'ai bien aimé quand meme ce petit air de counterstrike
Tango Down est merdique, c'est moche, aucune sensation des armes, perso rigide, maps avec un level design de pauvre, c'est un sous FPS sans âme ce truc. Si vous voulez un FPS arcade réussi pour le même prix vous avez Battlefield 1943, qui est bien plus intéressant que cette... chose.
iTz_Al3X4ND34TH toi ta geule!! tu connais pas les fps va jouer aux barbies
C'est de la vrai merde ce jeu par rapport a un battlefield 1943 comme dit crip walk!
la sensibilité est exagéré,il y a des idées mais pas pour 1200Ms par rapport à certains jeux.
Pour 1200 MS ? Call of duty classic ou battlefield
Serious sam HD est bien aussi mais dans un autre délire
graphiquement ok battelfield a un style ... mais
au bout de deux heures avec seulement trois armes
non customisable et aucune possibilité d'évoluer ....
(autant acheter bbc2 en ocase )
pour 1200 point vous direz ce que vous voudrez mais
on s'amuse bien et l'univers ne demande qu'à être accepté
Perso je l'aime bien ce Blacklight , au debut on à vraiment l'impréssion qu'il est pourri mais aprés quelques parties on s'apercois qu'il est pas si mal que ca !
Pour la sensibilité , il suffit juste d'aller dans les options et de la régler ! c'est aussi simple que ca
Franchement quand on voit le nombre de FPS qui pululent depuis quelque temps, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'enkiloser d'une bouse pareille. Après chacun fait comme il le sent mais ce gameplay vieux de 10 ans non merci
Toute façon , pour le prix , fallait pas s'attendre à Mw2
Soyez déjà content d'avoir un Fps sur le Xbox live ...