MAUVAIS
Le mode black ops est ridicule . j'avais l'impression de jouer a Return to castle wolfstein...
On se planque derrière un bout de béton , on tire dans le lard de 3 débiles .. puis on fait demi tour pour chercher de la santé/munitions.. PALPITANT
Et c'est moooooooooooche... tout pixelisé, je me suis niqué les yeux :'(
Et les armes sont merdiques : fusil d'assaut , mitrailleuse , snipe ; grenades de merde...
Et j'ai trouvé les ennemies très cons aussi . Soit ils se bloquent dans le décor , soit ils nous fonçent dessus n'importe comment , ils se cachent mal ... des crétins en bref , mais peut etre parce que je joue en mode normal..
Par contre la difficulté est bonne , vu que quand on se prend un pruneau , on voit plus rien , on perd les 3-4 de notre vie qui ne remonte pas ( la santé sans bouclier , j'avais plus vue ça depuis call of duty ... )
donc , on se tappe l'aller retour vers un dépôt de santé , et les gugusses nous attendent
AU TOP !
Pour le multi , bah j'ai pas trouvé de parties. . Mais de tte façon y a 100fois mieux sur PS3 ( battlefield , MAG, Killzone )
En conclusion : ce jeu m'a ramener 8ans en arrière .. étrange. à éviter.
ps : Pavé
Je vois..
je suis à 75% d'accord avec toi
C'est vrai que le mode black ops est laid mais j' adore le mode multi compare a battlefield. Mais tu m as fait rire avec le coup où faut sans cesse chercher la vita et les munitions c est bien moche tout ca --'
Je souligne le fait que je n'y ai pas joué, mais mec à combien est le jeu ? et à ce que j'en vois, c'est pas dégueu pour son prix ;)
Sinon tout à fait d'accord sur la qualité d'un Killzone ou d'un MAG
Très intélligent de comparer des jeux à gros budget comme KZ ou BF à un petit jeu d'Arcade...
J'avoue c'est moche
Love_Andromaque +1
Mais c'est pas les parce que les graphisme sont nul que ça fait un mauvais jeux
Mon VDD a raison !
+1
Moi je trouve ça agréable aux yeux
Moi je le trouve très bien pour un jeu d'arcade à ce prix, en plus le gameplay est quand même mieux que bien d'autre jeu
Déjà de le comparer à un gros budget (bien que pour moi il s'en sort honorablement) c'est n'importe quoi, mais dire qu'il est moche en plus... Plus du tout crédible. Les décors sont très recherché la pâte artistique tape dans le haut le solo en coop est très agréable et demande du challenge. Le réseau à bcp de map et sont toutes très bien foutu, avec la VRA qui donne une autre dimension au gameplay + le modelage des armes très bien foutue, désolé mais même aujourd'hui il surclasse bien des fps. D'ailleurs je vous conseil par la même occaz l'excellent Blacklight rétribution.