CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Victoire militaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryvv Ryvv
MP
Niveau 7
18 mai 2024 à 21:25:12

Hello ! Voilà, ça fait un moment maintenant que j'ai relancé Civ V, et je me suis rendu compte que je n'ai jamais obtenu de victoire militaire (je suis plutôt un partisan de la science ou de la cuture 😄). J'aime jouer sur de grandes cartes avec pas mal de monde et en fait, la guerre à outrance me parait plutôt compliquée à mettre en œuvre (surtout si les cités états ne nous aiment pas trop^^). Néanmoins, j'aimerais bien varier de mes habitudes dans une nouvelle partie et je me demandais donc :

pour vous, quelle civilisation est la plus sympa pour une partie "total war", et pourquoi ?

GwenMagic GwenMagic
MP
Niveau 9
03 juin 2024 à 14:54:54

Si tu comptes bien exterminer tes adversaires à 100%, je dirais les Allemands ou le Japon.

Sinon, si tu comptes justes sur les Capitales originels peu importe :)

Colocnrv Colocnrv
MP
Niveau 12
06 juin 2024 à 21:54:31

Les Américains avec une avance technologique sont pas mal ^^

Tu spam les B-17 et tu conquières absolument toutes les villes à 10 cases de portée, si tant est que tu as une unité mêlée pour capturer lesdites villes.

Sinon pour des guerres plus early la Chine est très sympatoche avec ses Chu-Ko-Nu (arbalétrier qui peut taper 2x sur le même tour)

Ou l'Angleterre et ses archers longs (arbalétrier qui peut taper à 3 cases de range) et ses navire de ligne (frégate en mieux ^^)

Voilà voilà

Silymar Silymar
MP
Niveau 6
17 juin 2024 à 01:54:16

J'arrive un peu après mais je vois que Attila n'est pas mentionné. Il est très puissant si tu veux être agressif en early avec son bélier qui peut prendre des villes à lui tout seul. En gros, c'est all in dès le début. A peine le temps de découvrir ton premier voisin que tu lui colles en tarte dans la figure ^^

BolideDeCourse BolideDeCourse
MP
Niveau 57
24 juin 2024 à 13:24:42

Personne ne cite les zoulous, avec les impis qu'on peut garder longtemps avant de devenir obsolète et le coût des unités 50% moins élevés, je trouve le bonus bien plus intéressant que les civ avec une unité qui est très vite dépassé.

Ryvv Ryvv
MP
Niveau 7
22 juillet 2024 à 10:43:56

Le 24 juin 2024 à 13:24:42 :
Personne ne cite les zoulous, avec les impis qu'on peut garder longtemps avant de devenir obsolète et le coût des unités 50% moins élevés, je trouve le bonus bien plus intéressant que les civ avec une unité qui est très vite dépassé.

Tiens, je n'ai jamais joué avec les Zoulous, ça peut être l'occasion^^. En tout cas merci pour vous réponses 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment