CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre du Wiesel Mk1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barbach51 Barbach51
MP
Niveau 2
06 novembre 2024 à 00:57:18

Depuis l'ajout du Wiesel Mk1 les parties sont devenues injouables, char ultra rapide, une cadence de tir et une perforation complètement broken et une indetectabilité à rendre dingue. Les parties en ère 2 sont complètement infaisables. Qui serait pour soit un nerf de celui-ci soit un retrait pur et simple avec un remboursement des joueurs l'ayant acheté.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 42
06 novembre 2024 à 09:25:29

Le 06 novembre 2024 à 00:57:18 :
Depuis l'ajout du Wiesel Mk1 les parties sont devenues injouables, char ultra rapide, une cadence de tir et une perforation complètement broken et une indetectabilité à rendre dingue. Les parties en ère 2 sont complètement infaisables. Qui serait pour soit un nerf de celui-ci soit un retrait pur et simple avec un remboursement des joueurs l'ayant acheté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

pseudo_indispo pseudo_indispo
MP
Niveau 8
06 novembre 2024 à 10:14:47

Le 06 novembre 2024 à 00:57:18 :

Ils modifieront pas le véhicule sans rembourser les gens et ils rembourseront jamais les gens.
S'ils faut équilibrer les capacités des chars par rapport à ce nouveau Wiesel alors ils devront sortir de nouveaux chars encore plus cheatés, ça règlera jamais le pb pour ceux qui paient pas.

C'est chaud parce que ce jeu existe depuis quoi + de 10 ans et j'ai l'impression que c'est le véhicule le plus puissant jamais sorti. Je joue pas depuis longtemps mais j'ai rien vu d'équivalent s'en approchant même de près.
Tous les chars que j'ai vu sont équilibrés alors que lui à toutes les capacités à fond et caractéristiques au top.
La petite taille l'agilité la vitesse la précision du canon, un max de pénétration et de dégats + très bon blindage et méga camouflage il lui manque quoi ?

ils ont bien choisi leur moment pour sortir cette torture pile quand je passe en ère 2 et que j'essaye de faire progresser mes tanks...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 42
06 novembre 2024 à 21:23:39

Mais euh… ce scoute dépend du joueur et de la durée d’une bataille ahah en gros plus la bataille dure plus le joueur risque de ce voir à court de munition et ou ce faire sortir selon sont skill bref jouer c’est tout que de vous casser le cerveau pour un tas de pixel qui pour la plupart seront mal joué vs une minorité de bon joueur

Barbach51 Barbach51
MP
Niveau 2
06 novembre 2024 à 23:33:31

Bah ouais je sais bien mais en attendant le tas de pixel ils sont 5 ou 6 par partie donc même mal joués quand ils t'attrapent ils te ruinent, regarde les nouveaux joueurs qui viennent d'arriver comme le collègue au dessus, tier 2 ça les dépriment déjà car ils peuvent rien faire même moi ça fait 10 ans que je joue j'ai jamais vu un char aussi broken

MP
Niveau 8
07 novembre 2024 à 04:14:53

Le 06 novembre 2024 à 21:23:39 :
Mais euh… ce scoute dépend du joueur et de la durée d’une bataille ahah en gros plus la bataille dure plus le joueur risque de ce voir à court de munition et ou ce faire sortir selon sont skill bref jouer c’est tout que de vous casser le cerveau pour un tas de pixel qui pour la plupart seront mal joué vs une minorité de bon joueur

non le Wiesel peut faire 10 000 pts de dégats par partie et + et justement n'importe quel joueur peut devenir un monstre avec, et un bon joueur avec le Wiesel on le voit très souvent survivre en dernier et il est jamais à court de munitions bizarrement... je t'ai dit j'en ai vu avec gagner les parties 1vs5 même quand les gars en face de lui ont encore pas mal de pts de structure.

Message édité le 07 novembre 2024 à 04:18:17 par pseudo_indispo
MP
Niveau 8
07 novembre 2024 à 04:17:51

ça fait 10 ans que je joue j'ai jamais vu un char aussi broken

j'ai capté direct que ce char était un des plus surcheaté qu'ils ont jamais sorti, s'il y en avait d'autres de ce lv là des mecs joueraient encore avec aujourd'hui, ce qui contrairement à Bigboss05 me laisse penser que ça va pas se calmer aussi simplement que ça... ce véhicule va rester un poison, reste qu'à espérer qu'ils limitent le nombre de joueurs l'utilisant par partie comme ils font je crois pour l'artillerie

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 42
07 novembre 2024 à 10:16:09

Le 07 novembre 2024 à 04:14:53 :

Le 06 novembre 2024 à 21:23:39 :

non le Wiesel peut faire 10 000 pts de dégats par partie et + et justement n'importe quel joueur peut devenir un monstre avec, et un bon joueur avec le Wiesel on le voit très souvent survivre en dernier et il est jamais à court de munitions bizarrement... je t'ai dit j'en ai vu avec gagner les parties 1vs5 même quand les gars en face de lui ont encore pas mal de pts de structure.

Rappelez vous du Wiesel Era 3 tous le monde a criée au loup depuis il c’est bien intégré à l’écosystème de wot et les ouin ouin ce font plus discret , il en sera de même avec le mk1 , donc je réitère jouer simplement et apprenait à le combattre :ok:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 42
07 novembre 2024 à 10:23:55

En plus en Era 2 il y a les moyens fr et autres qui eux aussi ont une mitrailleuse avec du skill vous allez les enfiler les mk1 comme des perles :rire:

MP
Niveau 8
08 novembre 2024 à 01:31:18

Rappelez vous du Wiesel Era 3 tous le monde a criée au loup depuis il c’est bien intégré à l’écosystème de wot et les ouin ouin ce font plus discret

mais c'est pas pareil on en a déjà parlé, celui de l'ère 3 a une moyenne de dégats par minute quasi deux fois mois élevé.
Il tire les obus 1 à la fois, il te rate et t'es peinard 20 secondes. C'est incomparable avec une machine qui te tire presque comme un gatling gun et qui peut te détruire sans recharger.

jouer simplement et apprenait à le combattre :ok:

Le Wiesel ère 2 en 1vs1 si t'as pas un char premium est injouable il y a même pas débat, mais je vais me répéter,
on parle probablement du tank le plus agile, détectable qu'à très courte distance donc il t'allume avant d'être détecté en déboulant de nulle part à 3000 à l'heure parce que c'est le tank le plus rapide et en plus, c'est aussi le plus petit donc le plus difficile à toucher.
Quand il est tout près t'as intérêt à avoir l'atout du chef de char + celui de l'équipement du véhicule pour améliorer la rotation tourelle et chassis.
Et encore avec certains véhicules ça suffit même pas pour suivre le mouvementl et le target à certaines distances.

Avec tout ça tu peux faire quoi sans véhicule premium ?
T'as intérêt à avoir tes équipiers autour tout près.
Le Wiesel peu importe par où il arrive tout ce que je peux faire c'est le toucher une fois avant d'y rester.
2 fois si j'arrive à me cacher les quelques secondes pour recharger.
3 fois grand max (s'il me tue pas en 1 chargeur) ce qui est très difficile et surtout ça suffit même pas à le détruire donc...
Par dessus le marché quand je le touche c'est souvent sans faire de dégat. Touché aux chenilles mais presque jamais déchenillé.
Seule chance de survie le croiser quand il est mal en point ou sinon comme j'ai dit être avec des coéquipiers.

En plus en Era 2 il y a les moyens fr et autres qui eux aussi ont une mitrailleuse avec du skill vous allez les enfiler les mk1 comme des perles

Je veux bien qu'on me conseille des chars mais il en faut un avec blindage frontale et latéral assez résistant pour pas se faire transformer en gruyère en quelques secondes par le Wiesel.
Sinon un capable de le défoncer aussi vite que lui te défonce.
Je suis quasi sûr qu'un char comme ça peut se trouver qu'en premium

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 42
08 novembre 2024 à 04:27:11

Les mitrailleuses fR sont aussi op que celui du Wiesel vu qu’ils partagent le même calibre
En attendant je persiste à dire qu’il faut apprendre à combattre les chars pt pour ne plus à s’en soucier comme quand wg nous a vendu le molot depuis il ce fait défoncé même si il reste très fort en terme de blindage
Bref chacun voit midi à sa fenêtre sur ceux bn

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 42
08 novembre 2024 à 04:32:18

Tiens au faite les scoute allemands ( lignée du marder a3) sont toutes indiqué pour tuer du mk1 en Era 2 et en Era 3 pour fisté l’autre Wiesel et Jaguar 1

MP
Niveau 8
09 novembre 2024 à 07:18:05

En attendant je persiste à dire qu’il faut apprendre à combattre les chars pt pour ne plus à s’en soucier comme quand wg nous a vendu le molot depuis il ce fait défoncé même si il reste très fort en terme de blindage

mais sur le principe je suis d'accord seulement ce que je t'explique en boucle c'est que là ce véhicule est tellement surcheaté qu'il est impossible à combattre à moins d'être avec tes équipiers ou d'avoir toi aussi un véhicule premium !
Tu peux pas apprendre à le combattre y'a juste certains véhicules avec lesquels si tu te retrouves contre lui tu peux ABSOLUMENT RIEN FAIRE sauf si tu le croises quand il est quasi mort...

MP
Niveau 8
09 novembre 2024 à 07:18:44

Et encore une fois ils sont en surnombre sur les parties !
Je viens encore de me faire gangbanger par une équipe de 4 Wiesel ils me sont tombés dessus en même temps comme la foudre j''ai été détruit littéralement en moins de 3 secondes !!!!

Je crois que tu réalises pas bien...

MP
Niveau 8
09 novembre 2024 à 07:19:17

détruis en 3secondes alors que j'ai tout mes pts de structure encore en place...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 42
09 novembre 2024 à 09:59:16

Le 09 novembre 2024 à 07:18:44 :
Et encore une fois ils sont en surnombre sur les parties !
Je viens encore de me faire gangbanger par une équipe de 4 Wiesel ils me sont tombés dessus en même temps comme la foudre j''ai été détruit littéralement en moins de 3 secondes !!!!

Je crois que tu réalises pas bien...

Pas grave laisse passer l’orage et surtout te prends pas le chou avec ça

MP
Niveau 8
09 novembre 2024 à 11:51:32

Le 08 novembre 2024 à 04:32:18 :
Tiens au faite les scoute allemands ( lignée du marder a3) sont toutes indiqué pour tuer du mk1 en Era 2 et en Era 3 pour fisté l’autre Wiesel et Jaguar 1

je vois un Marder 1A3 dans la branche du RU251 il est en tiers 1 de l'ère 3.
En dessous il y a le Begleitpanzer 57 qui m'avait l'air intéressant mais j'avais renoncé à cette branche parce que à la limite le Begleitpanzer est intéressant mais aller jusqu'au Marder 1A3 je vois pas trop l'intérêt.
Je doute pas qu'il soit fort vu qu'il est dernier de sa branche mais il est quand même que en tiers 1.
Donc en le prenant en ère 3 j'imagine que tu dois te retrouver contre des véhicules plus forts qui sont tiers 2 et 3, j'ai du mal à croire qu'il puisse rivaliser.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 42
09 novembre 2024 à 12:22:22

Le 09 novembre 2024 à 11:51:32 :

Le 08 novembre 2024 à 04:32:18 :

je vois un Marder 1A3 dans la branche du RU251 il est en tiers 1 de l'ère 3.
En dessous il y a le Begleitpanzer 57 qui m'avait l'air intéressant mais j'avais renoncé à cette branche parce que à la limite le Begleitpanzer est intéressant mais aller jusqu'au Marder 1A3 je vois pas trop l'intérêt.
Je doute pas qu'il soit fort vu qu'il est dernier de sa branche mais il est quand même que en tiers 1.
Donc en le prenant en ère 3 j'imagine que tu dois te retrouver contre des véhicules plus forts qui sont tiers 2 et 3, j'ai du mal à croire qu'il puisse rivaliser.

Ils sont très bon dans leurs rôles avec du skills tu t’en débarrassera de ces petites saloperies de Wiesel :ok:

MP
Niveau 8
11 novembre 2024 à 03:21:10

pour l'instant jvais continuer à essayer de progresser vers un char niveau max.
J'ai entamé les branches vers le M1A2 ABRAMS, Leclec Series 1, Challenger 2, Object 640 Black Eagle, T-72BU, et le MERKAVA MK.3

Lequel tu préfères ?

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 42
11 novembre 2024 à 09:44:46

Le 11 novembre 2024 à 03:21:10 :
pour l'instant jvais continuer à essayer de progresser vers un char niveau max.
J'ai entamé les branches vers le M1A2 ABRAMS, Leclec Series 1, Challenger 2, Object 640 Black Eagle, T-72BU, et le MERKAVA MK.3

Lequel tu préfères ?

T72BU Challenger 2 et Obj 640 principalement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 21.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment