Sérieux la team de pleureuse ici...
Je joue à Wot depuis la bêta, j'ai arrêté il y a 4-5 ans et je viens juste de m'y remettre, alors évidemment tout n'est pas parfais mais...
On va pas se plaindre qu'il n'y a pas de MM par niveau, ça existe sur CoD et tout le monde s'en plaint, alors oui de temps en temps on tombe sur des games très déséquilibrées mais dans le temps ça s'équilibre...
Avant de dire que c'est à cause des autres qu'on perd, il faut de remettre un peu en question, après 5 ans d'arrêt il me faut du temps pour retrouver un certain niveau, mais quand on fait une bonne game on fait souvent basculer le résultat final. Et puis même les très bons joueurs n'ont que max 60% de victoires, ce qui compte vraiment c'est de peser dans la partie
Le seul truc pay to win c'est le BZ176, que je viens de decouvrir, d'ailleurs j'aimerais bien en avoir un...
Alors oui certains de mes chars premiums sont devenus obsolètes mais bon avec le temps c'est un peu normal vu que le jeu existe depuis longtemps
Bref arrêtez de chialer et améliorez vous, sur des centaines de parties si vous perdez trop c'est parce que vous êtes nuls point barre