CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué à la page du chargement lors du lancement du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AgentNelson AgentNelson
MP
Niveau 1
30 août 2023 à 17:25:08

Bonjour, j’ai récemment voulu relancer WOT étant donné que ça faisait plusieurs années que j’y jouais plus mais lorsque je lance le jeu, la barre qui apparaît en bas ou il y a marque « Chargement du jeu » puis « Connexion » se bloque à la fin puis plus rien apparaît. Savez-vous d’où vient se problème et comme le régler ? Merci d’avance.
PS- J’ai également téléchargé World of Warships et là tout marche sans problème

Psy0pus_ Psy0pus_
MP
Niveau 52
30 août 2023 à 18:36:00

Hmm, essaie de refaire une installation propre ? (tout supprimer et tout réinstaller)

Sinon go contacter le support (ils sont généralement pas trop glands), là comme ça j'ai pas d'idées...

AgentNelson AgentNelson
MP
Niveau 1
30 août 2023 à 19:30:45

J’ai déjà tout réinstallé ( wargaming + WOT ) et rien ne change. J’ai également juste réinstaller WOT plusieurs fois et pareil ça marche pas. J’ai aussi essayé sur un autre ordi et ça m’a fait la même chose, fin j’ai tout essayer donc c’est vraiment bizarre. Je me dit que peut être ça vient de mon réseau ? Et aussi j’ai été voir dans le gestionnaire des tâches et j’ai un programme qui est avec World of Tanks qui s’appelle Wargaming.netError Monitor, je sais pas si sa peut aider pour trouver le problème.

Psy0pus_ Psy0pus_
MP
Niveau 52
30 août 2023 à 19:38:07

Alors oui maintenant que j'y repense, de mémoire j'ai eu un problême similaire (ya quelques années), ça venait de ports de connexion, firewall ou quelque chose dans ce goût là...

Pour ton prob avec Wargaming.netError Monitor, ça ne me dit rien, essaie de googler ça, ou encore fois, un ptit ticket au support, ils pourront surement t'aider ! :ok:

AgentNelson AgentNelson
MP
Niveau 1
30 août 2023 à 19:49:39

Ok d’ac jvais faire ça alors, pour ton problème tu te souviens comment tu l’avais résolu ?

Psy0pus_ Psy0pus_
MP
Niveau 52
30 août 2023 à 21:25:13

Le 30 août 2023 à 19:49:39 :
Ok d’ac jvais faire ça alors, pour ton problème tu te souviens comment tu l’avais résolu ?

Pouah honnêtement je sais plus :/

AgentNelson AgentNelson
MP
Niveau 1
30 août 2023 à 22:43:32

Ok bah tant pis c’est pas grave, merci quand même ! J’ai envoyé un message sur le support, j’attend leur réponse

legrosk legrosk
MP
Niveau 1
15 janvier 2024 à 03:47:06

Salut si tu as toujours pas trouver la solution j’ai une idée peut être tien moi au courant

ChaussePied ChaussePied
MP
Niveau 1
19 janvier 2024 à 13:01:49

Bonjour

J’ai également ce problème, c’est embêtant et je ne trouve pas de solution. Avez vous une idée ?

Merci

quouikxoo quouikxoo
MP
Niveau 8
04 février 2024 à 15:07:05

Salut les gars, le problème vient bien du réseau, ça doit faire un an que j'ai ce problème, ça me dérangeait pas vraiment, je suis pas fan du jeu, mais bon, je l'ai réinstallé pas mal de fois, aucun changement. J'ai entendu parler de réseau ici, alors j'ai tenté de faire un partage de connexion depuis mon téléphone et là tout fonctionne, mais évidement pas l'idéal pour jouer.

Dragonnier Dragonnier
MP
Niveau 17
20 février 2024 à 12:37:47

Le problème est connu et concerne les gens qui ont free, il y a une manip très simple pour régler le problème, il faut activé l'ipv4 dans les paramètres réseaux

yyymichel yyymichel
MP
Niveau 1
04 novembre 2024 à 17:40:16

bonjour j ai Eu Le meme probleme le jeu ne voulais pas Démarrer je suis chez free et ses suite a une mise a jour sa mettait chargement du client ensuite ca a mis connection jusqu au bout et puis plus rien j ai chercher fais plusieur anti virus j ai meme fait une resto systeme en fait il faux prendre un vpn et le probleme et resolu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 21.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment