CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On peut résoudre l'affaire pompier2b une bonne fois pour toute ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 21
30 décembre 2022 à 10:07:55

Bon j'aimerais avoir une discussion avec ceux qui ont pu parler avec pompier2b et/ou leclode36 à l'époque où ils jouaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Nofake ça me tourne dans la tête depuis des années maintenant et j'aimerais résoudre cet élément de l'iceberg World of Tanks une bonne fois pour toute : Comment on en arrive à un WN8 négatif et à un winrate en dessous de 40% ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Même en faisant tourner un bot mal codé, ou même carrément en restant AFK chaque bataille sur plusieurs milliers de game, on finit avec un truc comme 42% de WR, et le bot va mettre un tir de temps en temps donc WN8 d'au moins genre 100-200, une connerie du style.

Est-ce que ces deux joueurs faisaient exprès de perdre ? Genre handicapaient leur team en les poussant? Comment on peut avoir un WR inférieur à celui de quelqu'un qui reste littéralement AFK 100% du temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ca m'empêche de dormir si un ancien du fofo en sait + qu'il se manifeste :peur:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
30 décembre 2022 à 11:21:52

Salut tu me fait de là peine à te prendre le choux pour ça :snif:
Peut-être qu’il est au max de c’est performances un peu comme en F1 tant à qui sont destinés à faire de grandes choses et d’autres qui ne font que passer sans jamais briller dans la discipline et pis c’est qu’un jeu oubli ce gugus ça n’en vaut pas la peine :noel:

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
30 décembre 2022 à 12:22:56

J'ai affronté leclode36 en bastion en 2015, il à fait 2 kill, sans doute la game de sa vie

Quant à pompier2b, j'ai connu quelqu'un qui à joué avec lui, c'était juste un pompier, rien de spécial, un jour il a oublié ses pass et fait son deuxième compte pompier2b_2016 pis voilà, ils sont juste catastrophiquement mauvais

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 21
30 décembre 2022 à 16:54:59

Le 30 décembre 2022 à 12:22:56 :
J'ai affronté leclode36 en bastion en 2015, il à fait 2 kill, sans doute la game de sa vie

Quant à pompier2b, j'ai connu quelqu'un qui à joué avec lui, c'était juste un pompier, rien de spécial, un jour il a oublié ses pass et fait son deuxième compte pompier2b_2016 pis voilà, ils sont juste catastrophiquement mauvais

Je suis tombé dans le rabbithole des joueurs très, genre TRES mauvais et apparemment c'est possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nofake je dois être possédé mais pour moi c'était strictement impossible d'être en dessous des 42% sans volontairement troller des games, mais apparemment on a vraiment affaire au bottom 0,001% des joueurs de WoT :(

Je comprends toujours pas comment c'est possible qu'il aie dans les 8k games, c'est autant de games qu'il a passé dans le spawn à mettre un tir toutes les 5 games environ, comment tu te fais pas chier avant fin genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
31 décembre 2022 à 01:31:30

Pour avoir fait du bastion avec des plus de 50 ans 2,3 fois (bon je connais pas l'âge de pompier et de leclode) mais ils ont une autre approche du jeu, tout ce qui est compétitif, performance et tout c'est pas un concept connu, ça leurs viendrait pas à l'esprit
Genre le bastion pour eux c'était avant tout un moyen de passer un bon moment en vocal, le jeu les réunis et n'a pas vraiment d'influence, là où nous, on passait un bon moment en vocal en partie parce qu'on gagnait de façon feun parce qu'on était bien meilleurs que ceux d'en face.
Là je me rappel, toutes les 3 games c'était genre pause clope-bière, je serais pas surpris que pendant les games certains afk la moitié du temps où fasse autre chose à côté

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 21
01 janvier 2023 à 03:15:02

Le 31 décembre 2022 à 01:31:30 :
Pour avoir fait du bastion avec des plus de 50 ans 2,3 fois (bon je connais pas l'âge de pompier et de leclode) mais ils ont une autre approche du jeu, tout ce qui est compétitif, performance et tout c'est pas un concept connu, ça leurs viendrait pas à l'esprit
Genre le bastion pour eux c'était avant tout un moyen de passer un bon moment en vocal, le jeu les réunis et n'a pas vraiment d'influence, là où nous, on passait un bon moment en vocal en partie parce qu'on gagnait de façon feun parce qu'on était bien meilleurs que ceux d'en face.
Là je me rappel, toutes les 3 games c'était genre pause clope-bière, je serais pas surpris que pendant les games certains afk la moitié du temps où fasse autre chose à côté

C'est juste quand même expliqué comme ça, mettre en moyenne un tir de dégâts toutes les 10 parties ça me paraît extrêmement dur, même en le faisant exprès. :(

Après je pense qu'il y a que genre 20-30 joueurs comme ça sur le serveur EU entier, me semble que c'est dans ton clan que t'as des gars comme ichaz ou autre qui tapent du 5,5k WN8 récent et pareil des comme lui y'en à que quelques dizaines tout au plus par serveur, donc ça me semble logique qu'à l'extrême opposé du top 0,001% il y aie le bottom 0,001% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En tout cas ça reste super mystérieux que le winrate soit aussi bas, comme j'ai dit un mec littéralement AFK tape le 42%, j'imagine que les deux ont du platoon avec des gars similaires qui aiment juste voir leur char rouler et tirer dans le vide, et que donc avec genre deux spots top tiers occupés par des mecs quasiment AFK mentalement ça doit te faire lose encore plus :(

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
01 janvier 2023 à 14:13:54

Mais nique d'où mon post est pas envoyé la

Oui des wn7 négatif y en a pas des masses (le wn8 peut pas aller en négatif, mais j'ai vu des gens avec 0 wn8 et un wn7 au dessus de 0), j'ai pas le souvenir d'en avoir vu 5.

Y a richto qu'avait fait ce compte où le but c'était de faire de la merde, fin pas au début, il jouait normalement, mais genre son luch par exemple, il partait sans obus mais il avait du mal à faire 0 wn8 car tu pouvais ram
https://fr.wot-life.com/eu/player/Jean_Faible-530382971/

Jedi_Academy Jedi_Academy
MP
Niveau 4
24 janvier 2023 à 23:04:36

- char nul
- jeu qui tourne en ultra sur une machine faible : peu de FPS
- gêner les alliés
- tirer à la HE car les obus normaux ne font jamais de dégâts
- mourir dès le début des batailles ou rester sur la redline
- aucune connaissance des mécaniques de jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment