Le 31 décembre 2022 à 01:31:30 :
Pour avoir fait du bastion avec des plus de 50 ans 2,3 fois (bon je connais pas l'âge de pompier et de leclode) mais ils ont une autre approche du jeu, tout ce qui est compétitif, performance et tout c'est pas un concept connu, ça leurs viendrait pas à l'esprit
Genre le bastion pour eux c'était avant tout un moyen de passer un bon moment en vocal, le jeu les réunis et n'a pas vraiment d'influence, là où nous, on passait un bon moment en vocal en partie parce qu'on gagnait de façon feun parce qu'on était bien meilleurs que ceux d'en face.
Là je me rappel, toutes les 3 games c'était genre pause clope-bière, je serais pas surpris que pendant les games certains afk la moitié du temps où fasse autre chose à côté
C'est juste quand même expliqué comme ça, mettre en moyenne un tir de dégâts toutes les 10 parties ça me paraît extrêmement dur, même en le faisant exprès.
Après je pense qu'il y a que genre 20-30 joueurs comme ça sur le serveur EU entier, me semble que c'est dans ton clan que t'as des gars comme ichaz ou autre qui tapent du 5,5k WN8 récent et pareil des comme lui y'en à que quelques dizaines tout au plus par serveur, donc ça me semble logique qu'à l'extrême opposé du top 0,001% il y aie le bottom 0,001%
En tout cas ça reste super mystérieux que le winrate soit aussi bas, comme j'ai dit un mec littéralement AFK tape le 42%, j'imagine que les deux ont du platoon avec des gars similaires qui aiment juste voir leur char rouler et tirer dans le vide, et que donc avec genre deux spots top tiers occupés par des mecs quasiment AFK mentalement ça doit te faire lose encore plus