Bonjour, c’est moi ou le Bar est l’une des pire TD T9 ?
Et en quoi ça m’intéresse pour un grinde éventuel du Surmtiger ?
Sinon si il semble mauvais grinde tu son tiers X ?
Le 25 juillet 2022 à 22:57:15 :
Sinon si il semble mauvais grinde tu son tiers X ?
Oui, j’essaie d’avoir le T10 mais bon son T9 est horrible à monter..
Le 26 juillet 2022 à 00:51:16 :
Sinon si il semble mauvais grinde tu son tiers X ?Oui, j’essaie d’avoir le T10 mais bon son T9 est horrible à monter..
De ce que j’en ai vue sûr YouTube ahah son patator son patator
Peut-être que je le monterais un de c’est jours
Le 26 juillet 2022 à 08:30:20 :
Sinon si il semble mauvais grinde tu son tiers X ?Oui, j’essaie d’avoir le T10 mais bon son T9 est horrible à monter..
Peut-être que je le monterais un de c’est jours
Faudra que je up son canon car je joue en stock.
Le 26 juillet 2022 à 15:24:53 :
Peut-être que je le monterais un de c’est joursFaudra que je up son canon car je joue en stock.
Pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour car actuellement je monte le meds tiers X Suédois et je réfléchi au Granvagn mais j’hésite j’ai appris qu’il vas ce faire nerf ?
Et plus tard j’irai très probablement chercher le meds Tchécoslovaque mais là aussi j’hésite me suis dit un unième meds avec auto loader ?
Le 26 juillet 2022 à 17:51:21 :
Peut-être que je le monterais un de c’est joursFaudra que je up son canon car je joue en stock.
Pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour car actuellement je monte le meds tiers X Suédois et je réfléchi au Granvagn mais j’hésite j’ai appris qu’il vas ce faire nerf ?
Et plus tard j’irai très probablement chercher le meds Tchécoslovaque mais là aussi j’hésite me suis dit un unième meds avec auto loader ?
Ah, je l’ai déjà le kranvagn. Aucune idée si il va se faire nerf.
Le meds tchèque est sympa, il ressemble au ragnarok T8.
Le bar, je sais pas son dernier canon si il est sympa. Mais il est vraiment pas fun à jouer en stock, pour l’instant. C’est le TD que je déteste le plus..
Le 28 juillet 2022 à 00:52:10 :
> Le 25 juillet 2022 à 22:57:15 :
>Et en quoi ça m’intéresse pour un grinde éventuel du Surmtiger ?
> Sinon si il semble mauvais grinde tu son tiers X ?
Oui, j’essaie d’avoir le T10 mais bon son T9 est horrible à monter..
Et plus tard j’irai très probablement chercher le meds Tchécoslovaque mais là aussi j’hésite me suis dit un unième meds avec auto loader ?Ah, je l’ai déjà le kranvagn. Aucune idée si il va se faire nerf.
Le meds tchèque est sympa, il ressemble au ragnarok T8.Le bar, je sais pas son dernier canon si il est sympa. Mais il est vraiment pas fun à jouer en stock, pour l’instant. C’est le TD que je déteste le plus..
Hélas le Granvagn vas ce faire castrer ça mobilité et armement Pamboum on a parlé qu’il vas y avoir 27 chars qui vont être buff mais aussi nerf d’on le Granvagn
Lol normal j’ai pleurer comme beaucoup sur de nombreux chars stock qui sont vraiment degueulasse sans leurs modules ahah du coup le Bär n’y échappe pas après ce style de td avec derp c’est assez spécial ils ont tous de bien sauf là vitesse subsonique de leurs obus
Vois ici le gars il détaille une mjr à venir sur WoT Pc et il en parle des buff et nerf
https://youtu.be/-LvvFi4LkVw
Le 28 juillet 2022 à 08:25:08 :
Le 28 juillet 2022 à 00:52:10 :
> Le 26 juillet 2022 à 00:51:16 :
>> Le 25 juillet 2022 à 22:57:15 :
> >Et en quoi ça m’intéresse pour un grinde éventuel du Surmtiger ?
> > Sinon si il semble mauvais grinde tu son tiers X ?
>
> Oui, j’essaie d’avoir le T10 mais bon son T9 est horrible à monter..
Et plus tard j’irai très probablement chercher le meds Tchécoslovaque mais là aussi j’hésite me suis dit un unième meds avec auto loader ?Ah, je l’ai déjà le kranvagn. Aucune idée si il va se faire nerf.
Le meds tchèque est sympa, il ressemble au ragnarok T8.Le bar, je sais pas son dernier canon si il est sympa. Mais il est vraiment pas fun à jouer en stock, pour l’instant. C’est le TD que je déteste le plus..
Hélas le Granvagn vas ce faire castrer ça mobilité et armement Pamboum on a parlé qu’il vas y avoir 27 chars qui vont être buff mais aussi nerf d’on le Granvagn
Lol normal j’ai pleurer comme beaucoup sur de nombreux chars stock qui sont vraiment degueulasse sans leurs modules ahah du coup le Bär n’y échappe pas après ce style de td avec derp c’est assez spécial ils ont tous de bien sauf là vitesse subsonique de leurs obus
27 chars buff, tu as la liste ?
J’ai retrouvé là vidéo de @Pamboum sinon y’a l’autre plus haut
https://youtu.be/YPQMjouNUTI
Bon sang j’ai bandé le Fv ma juste dtrack et 1170pv bloquer c’est à peine croyable cet Udes16
Udes ce magnifique char qui peut bounce troll parfois
Le 28 juillet 2022 à 23:50:14 :
Udes ce magnifique char qui peut bounce troll parfois
Bas si ça arrive de bloquer des calibres 122m et pire 183mm c’est dingue
Perso j’ai pleuré contre un 15/16 avec m’on Badger
En tout cas si tu montes bonne chance au T8-T9 stock sont horrible à monter..
je galère avec le bar stock, je fais limite rouler dessus contre des T10. C’est du 50/50
C’est moi où le Stürmtiger encaisse rien de face je l’es taper avec mon 15/16 avec ces ap et il à pris ça dose à deux reprises
Le 30 juillet 2022 à 14:25:34 :
C’est moi où le Stürmtiger encaisse rien de face je l’es taper avec mon 15/16 avec ces ap et il à pris ça dose à deux reprises
T’as visés son bas de caisse ?
A là distance au j’étais sur dans la casemate à gauche de son canon de mon point de vue
Là je viens de regarder via l’arbre du Stürmtiger il y’a deux petites zones en jaune possible que j’ai percé à cette endroit précis de là casemate ?
Ça casemate encaisse +231mm le premier weakspote 180mm le second 190mm et là tourelle du chef de char 150mm
Sans doute de la chance
Le problème avec les chars blindés, tout le monde sort le Gold dns les game