CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les MM sont toujours truqués dans ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
17 octobre 2022 à 21:24:16

Je test depuis qqs temps le mode coop, sacré surprise, deja pas d'arty en face, 1bon point, ensuite l'équipe de bot adverse est l'exact miroir de ta propre team, sauf si un me chez toi prend une arty, elle sera remplacée par autre chose en face, et quand je dis miroir...c'est miroir je me suis fait détruire par mon E4 adverse... même skin, drapeau, même les marques d'excellences y sont😅.
Pas une seule game plié en 3 min, pas un seul 15-5...
C'est un peu du tir aux canards ok, mais quand même y'a du bon.
Et surtout j'ai remarqué un truc en jouant l'arty! Bah c'est absolument nul...aucun plaisir à détruire un bot...alors qu'un joueur c'est badass🤔 du coup ça laisse songeur sur la reel raison de jouer cette classe en fait on est tous des fumiers à vouloir saborder la game d'un innocent en face🤣.
Bref le mode coop pas mal l'équilibrage 👍, à noter les dégâts causés sont minorés, un peu bad quand tu sors la 4005.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 43
18 octobre 2022 à 19:28:56

Bas les arty ça à dû bon quand ça suit l’action ahah pour en avoir était victime et vis versa je trouve ça poilant même si je ne l’es joue pas xD pas ma cam où un de c’est jours non parce que ça fait huit ans que je me tâte :rire:

Kreeger_rorix Kreeger_rorix
MP
Niveau 2
09 janvier 2023 à 14:34:15

Le 17 octobre 2022 à 21:24:16 :
Et surtout j'ai remarqué un truc en jouant l'arty! Bah c'est absolument nul...aucun plaisir à détruire un bot...alors qu'un joueur c'est badass🤔 du coup ça laisse songeur sur la reel raison de jouer cette classe en fait on est tous des fumiers à vouloir saborder la game d'un innocent en face🤣.

Tu résumes en une phrase le plaisir de jouer une arty: faire un bon contre-arty, anticiper un mouvement de joueur pour le canarder au bon moment... contre un bot c'est bof, mais quand tu fumes un joueur c'est kiffant.
Après avec le problème de MM c'est parfois ultrafrustrant, mais tu as tellement moyen de faire des blagues quand tu t'appliques que cela compense :p)

AustralMamba AustralMamba
MP
Niveau 5
17 janvier 2023 à 08:53:29

J'sais pas sur PC mais sur console c'est fini la contre batterie, ils ont augmenté les pv de ces saletées, une explo meme premuim full dalage ne suffit plus à obe shoot une arty, donc tu la touches oui, mais elle se casse et sait qu'elle est surveillée, ya plus l'effet de surprise et surtout tu perds cet avantage de gameplay de reduire au silence l'arrosoir d'en face.
Ils ont fait ça en meme temps qu'ils ont ajouté un signal sonore et un marqueur d'alerte quand l'arty te prend pour cible.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment