A ceux qui montent la branche des TD chinois, j'suis le seul à trouver débile la dif d'HP entre le tiers 8 et 9 ?
WZ-111-1G FT = 1 000 HP
WZ-111G FT = 1 800 HP
WG sont débiles ou bien ?! Je n'ai pas encore le tiers 9 (je grind le T8, j'suis encore au premier canon), mais sur le papier, rien ne justifie l'écart énorme de points de vie entre les deux.
Le T9 n'a pas l'air d'être moins blindé, bcp moins mobile, d'avoir un DPM moindre ou quoi que ce soit
WG sont débiles ou bien ?
C'est une question rhétorique ça
Sinon ça change quoi dans ta life qu’il y’a cette différence entre l’un et l’autre hein ???
Le 07 septembre 2018 à 12:59:14 Bigboss05 a écrit :
Sinon ça change quoi dans ta life qu’il y’a cette différence entre l’un et l’autre hein ???
Aère toi le cerveau un bon coup, ça t'évitera de poster de la merde pour poster de la merde.
Et accessoirement tu auras (peut être, c'est pas gagné ça) l'air moins con.
Bas quoi prends c’est TD telle qu’elle point barre que de crée un unième topic inutile ils y en a déjà trop depuis là création de ce forum ;-)
Le 07 septembre 2018 à 13:58:49 Bigboss05 a écrit :
Bas quoi prends c’est TD telle qu’elle point barre que de crée un unième topic inutile ils y en a déjà trop depuis là création de ce forum ;-)
Putain mais t'es le roi des idiots ?!
L'intérêt d'un forum, selon toi, Jean-Crétin, c'est quoi ?!
Et go te faire l'intégrale Bescherelle stp, tu me feras plaisir, c'est assez désagréable de devoir décrypter les hiéroglyphes que tu utilises ici pour t'exprimer.
Tu te prends la tête pour rien aux finales les carac sont pure invention bref je te laisse te torturée l’esprit ça semble être important à tes yeux
Le 07 septembre 2018 à 14:35:24 Bigboss05 a écrit :
Tu te prends la tête pour rien aux finales les carac sont pure invention bref je te laisse te torturée l’esprit ça semble être important à tes yeux
Il questionne la logique de gameplay d'avoir 800hp d'écart entre les deux, alors qu'à côté le ferdindon à 1500hp, en soit oui faudrait rajouter 200hp au chinois t8
Ok mais bon c’est en bataille que ça ce passe les caractéristiques me servent à déterminer l’ordre dans la quel je vais développer les aptitudes actives et passives et le choix des mods pas plus tous le monde sais que les dev prennent certaines libertés avec leurs bébés que ce soit les caractéristiques et autres nerfs et buff
Mais keskidi là
Need traducteur
Commence déjà par ne pas être désagréable avec ceux qui te répondent même si les réponses ne te donnent pas satisfaction.
Pour ce qui est du TD, la différence est peut être dûe au fait que le tier 9 est moins mobile (presque 2 ch/t de moins) et à peine plus blindé que son petit frère avec un dpm qui ne bouge presque pas, sachant que les batailles en tier 9 sont beaucoup plus punitives. L'équilibrage sauce WG en somme.
Le 07 septembre 2018 à 15:16:50 yukinari94 a écrit :
Commence déjà par ne pas être désagréable avec ceux qui te répondent même si les réponses ne te donnent pas satisfaction.
Si tu kiffes te faire faire spammer tes posts par des réponses débiles/HS, c'est ton prob.
Quant au TD T8, la seule explication que j'ai est la relative précision du top gun, qui peut lui permettre de jouer le rôle de sniper (et encore, ne l'ayant pas débloqué pour le moment, j'suis un peu sceptique).
Dit l’auteur perso j’ai jamais compris les choix fait par wargaming en terme de caractéristiques qui peut expliquer certains écarts tu peut m’éclairer hein
Le 07 septembre 2018 à 16:17:00 Bigboss05 a écrit :
Dit l’auteur perso j’ai jamais compris les choix fait par wargaming en terme de caractéristiques qui peut expliquer certains écarts tu peut m’éclairer hein
Banlist, cya bro
No problèmo
Désolé de ce déterrage de topic après tant d’années il mes venus une réflexion sur votre WZ 113 c’est il pris un nefs de sont alpha ou wg vous la déployer telle qu’elle
Non parce que le notre dans wot console a un alpha de 850/850/1100 pour le reste ça semble +/- identique sauf erreur
Merci pour vos retours
Le 22 août 2023 à 02:33:51 :
Désolé de ce déterrage de topic après tant d’années il mes venus une réflexion sur votre WZ 113 c’est il pris un nefs de sont alpha ou wg vous la déployer telle qu’elle
Non parce que le notre dans wot console a un alpha de 850/850/1100 pour le reste ça semble +/- identique sauf erreur
Merci pour vos retours
sur PC, tous les canons de 152 / 155 des TD sont à 750 d'alpha, jusqu'en 2013 à peu près ils étaient à 850, mais WG a décidé que c'était OP
Par conséquent le WZ 113 étant équipé d'un 152, il est sorti avec 750 d'alpha
Dommage parce que pour un tiers X ils auraient du marquer une certaine différence vis à vis du tiers IX
Après ils y a des exceptions comme le Taran et c’est 950/950/1200 lui c’est une vraie s*