J'ai jamais couru de ma vie pourtant je suis pas mauvais en course.
Cette excuse de merde "g jamé couru"
C'est cool selon les sentiers et la saison. Enfin, près de chez moi il y a un petit chemin de croix qui ne donne que du plaisir
La condition physique joue vachement. Rien que le fait de marcher beaucoup pour aller au taf, de faire des efforts dans ton taf et tu es plus sportif que beaucoup de gens. Si tu glandes ou que tu bosses en bureau et que tu ne fais pas de sport, tu pars d'une condition physique pas loin de paralytique
Le 02 octobre 2016 à 20:07:01 Sergio_Henao a écrit :
J'ai jamais couru de ma vie pourtant je suis pas mauvais en course.
Cette excuse de merde "g jamé couru"
tu pèse cmb aussi ?
tu as déjà fait du sport dans ta vie serieusement a part le sport a l'école ? moi non (avant que je commence a courir)
tu as déjà rien glandé comme moi pendant deux ans ?
mine de rien, les petits trajets pour aller a l'école, le sport a l'école, et mon boulot d'electricien, ça m'avait maintenu a un petit niveau, mais le fait de quasi rien branler et bouffer n'importe quoi pendant deux ans, ça m'a fait prendre 20kg et j'ai perdu le peu d'endurance que j'avais
Le 02 octobre 2016 à 20:07:49 Potpot70 a écrit :
C'est cool selon les sentiers et la saison. Enfin, près de chez moi il y a un petit chemin de croix qui ne donne que du plaisir
La légende raconte qu'un parcours de santé traîne prés de mon appart .. Maisje l'ai jamais trouvé
Et le truc c'est que j'aime pas rester derrière un bureau. Faut en permanence que j'aille quelque part, chercher un truc ou voir quelqu'un
Le 02 octobre 2016 à 20:11:23 imperatum a écrit :
C'est cool selon les sentiers et la saison. Enfin, près de chez moi il y a un petit chemin de croix qui ne donne que du plaisirLa légende raconte qu'un parcours de santé traîne prés de mon appart .. Maisje l'ai jamais trouvé
Oui, ta petite bouée peut confirmer
imperatum (02 octobre 2016 à 20:05:04) a écrit:
Tyrex, il me rappelle un ancien collègue. La boite avasasse organiser un truc a la con pour je sais plus quoi, une sortie du style "ranforcay lay lian antr kolayg"On a du courir 15km dans les Vosges, du bon sentier de merde avec la blinde de cailloux et des pentes a la con, a certains endroits t'avais l'impression de courir en angle droit face au sol putain
Bah j'ai un collègue qui a passer toute la journée a le faire parce qu’il était trop gros, a la fin il a du se faire remorqué via une bagnole parce qu’il prenait trop de temps
Remorquer carrément
C'était une boule ?
Le 02 octobre 2016 à 20:12:21 Potpot70 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 20:11:23 imperatum a écrit :
C'est cool selon les sentiers et la saison. Enfin, près de chez moi il y a un petit chemin de croix qui ne donne que du plaisirLa légende raconte qu'un parcours de santé traîne prés de mon appart .. Maisje l'ai jamais trouvé
Oui, ta petite bouée peut confirmer
Impe le petit bouboule
Le 02 octobre 2016 à 20:12:43 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Tyrex, il me rappelle un ancien collègue. La boite avasasse organiser un truc a la con pour je sais plus quoi, une sortie du style "ranforcay lay lian antr kolayg"On a du courir 15km dans les Vosges, du bon sentier de merde avec la blinde de cailloux et des pentes a la con, a certains endroits t'avais l'impression de courir en angle droit face au sol putain
Bah j'ai un collègue qui a passer toute la journée a le faire parce qu’il était trop gros, a la fin il a du se faire remorqué via une bagnole parce qu’il prenait trop de temps
Remorquer carrément
C'était une boule ?
C'était lui en fait
C'est quand je vais en vac dans les alpes,donc c'est potable comme sentiers.
Le 02 octobre 2016 à 20:05:04 imperatum a écrit :
c'est quoi ta boite ?
organiser une sortie ou tu fais courir 15km a tout le monde comme ça ?
encore, 6/7 km ok mais 15 km ???? 15 km ça demande un certain niveau que jean-lambda n'a pas quand même
Le 02 octobre 2016 à 20:12:43 ILoveLesNouiIIe a écrit :
Remorquer carrément
C'était une boule ?
Bah ils l'ont traîner sur la banquette arrière comme un clampin
Le 02 octobre 2016 à 20:15:07 VK7201 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 20:05:04 imperatum a écrit :
c'est quoi ta boite ?
organiser une sortie ou tu fais courir 15km a tout le monde comme ça ?
encore, 6/7 km ok mais 15 km ???? 15 km ça demande un certain niveau que jean-lambda n'a pas quand même
Ont a fait un parcours similaire de 10km en trottinant quand j'était en école primaire, si t'arrive pas a faire 15km en étant dans un métier de mouvement tu te fait virer. Je vois pas de quelle niveau t'a besoin pour faire ça, c'est une endurance que n'importe qui peux avoir sans problèmes de santé majeurs.
heu ça dépend ce que t'appelle trottiner
mon oncle qui est major chez les flics et qui a toujours été un peu sportif pour son boulot et pour sa santé va courir 7 km chaque week end et c'est déjà pas mal
mais courir 15km c'est absolument impossible pour une personne pas entrainée hein
ça dépend du rythme et aussi du relief du coup
Le 02 octobre 2016 à 20:23:37 VK7201 a écrit :
heu ça dépend ce que t'appelle trottinermon oncle qui est major chez les flics et qui a toujours été un peu sportif pour son boulot et pour sa santé va courir 7 km chaque week end et c'est déjà pas mal
mais courir 15km c'est absolument impossible pour une personne pas entrainée hein
ça dépend du rythme et aussi du relief du coup
Tu sais, ils vont pas te mettre une balle en pleine tète si tu t’arrête de courir 5 minutes.
On m'explique pourquoi dans la campagne de BO3 ya un espèce de flashback en Russie pendant la 2GM et je dois péter un KT avec des armes contemporaines ?
a bah voila t'avais le droit de t'arreter pour reprendre ton souffle
Le 02 octobre 2016 à 20:27:49 Z4nark a écrit :
On m'explique pourquoi dans la campagne de BO3 ya un espèce de flashback en Russie pendant la 2GM et je dois péter un KT avec des armes contemporaines ?
Parce que tu remonte le temps pour trouver des indices de ta quête principal.
Le 02 octobre 2016 à 20:01:10 Total_Rom2 a écrit :
Le 02 octobre 2016 à 19:31:00 Sun-Destin a écrit :
http://puu.sh/rvl1V/ee75a7c550.jpgC'est une gentille capsule ça
J'en ai des centaines de ces herbes avec mes champs. Moi je veux des medikits pour faire des lits médicalisés et de quoi faire des prothèses de jambe, bras, machoire et toutes ces merdes que les colons se font sectionner ou invalider à tour de bras
et au fait, j'ai eu à nouveau la peste avec l'Alpha 15, je ne sais vraiment pas comment ça se fait que vous ne l'ayez jamais eu
Ouais mais moi là j'ai que 3 gars et je suis au tout début de ma colonie donc c'est fort sympathique
Le 02 octobre 2016 à 20:27:58 VK7201 a écrit :
a bah voila t'avais le droit de t'arreter pour reprendre ton souffle
J'ai jamais dit le contraire. Tu va pas courir 15km en mode non stop comme un abrutis non plus, surtout dans un terrain pareil.
Le 02 octobre 2016 à 20:27:49 Z4nark a écrit :
what jmen souviens pas de sa